“Bon hôtel pour les voyages d'affaires” 4 5 étoiles

Bilderberg Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bilderberg Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°86 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Bon hôtel pour les voyages d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon établissement pour un voyage d'affaires. Situé a cote du quartier des affaires d'Amsterdam (world trade center). L'établissement est propre et calme. Les chambres sont spacieuses. Le buffet de petit déjeuner est assez bien fourni. Evitez le restaurant de l'hôtel, il est cher et pas terrible. Pour un voyage touristique, l'hôtel,est un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis très mitigé par rapport à cet hôtel. Situé assez loin du centre ville, il vous faudra prendre un taxi ou un autre moyen de transport pour vous y rendre. Centre ville qui lui est très sympa. Malgré tout, les chambres sont spacieuses, le personnel est dévoué, un bar sympa, etc.. Au niveau du petit déjeuner, pas terrible.
Quant au prix, +/- 200€ la nuit, ce qui me fait dire que cet hôtel est cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambres spacieuses. Personnel prévenant.
Un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très agréable, avec un service superbe. L'hotel est en outre bien placé : la location de vélo auprès de la réception est un plus.
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un séjour très agréable dans cette hotel, dans un quartier très calme d'amsterdam et proche des transport en commun ( a 15min de la place de Dam).
La chambre étais superbe, comme sur les photos ainsi que le balcon. Pendant les 4 jours passé, la chambre a toujours été correctement nettoyer. Le petit déjeuné en chambre est servi à l'heure exacte que nous indiquons (très professionnel).
De plus, étant en voyage de noces, nous avons eu à un petit présent de la part de la direction ce qui est très symphatique. Je conseil à tous cet hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laeken (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hôtel en retrait de la ville, mais au calme.
Chambre très agréable et literie excellente. Produits d'accueil dans la salle de bain. Petit déjeuner hyper varié et frais, qualité excellente. Personnel serviable et sympathique (sauf un maître d'hôtel fort froid et austère).
Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner car le restaurant est fermé le dimanche soir.
Petit bémol : chambre mal insonorisée => nous entendions les voisins parler le soir et le téléphone sonné le lendemain matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

si on lit les avis de 2010-2011- on constate qu'il y a eu des améliorations - rien n est parfait dans ce monde mais pour ceux qui recherchent un endroit relativement calme avec de nombreuses facilites cet hotel presente un rapport prix qualité situation tout a fait enviable Mon prochain passage a Amsterdam=Bilderberg

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cela fait deux fois que nous allons ma femme et moi dans cet hôtel.
A chaque séjour, nous n'avons pas été déçu. Chambre spacieuse (30m2, ce qui est rare sur amsterdam), confortable et silencieuse. La salle de bain est un peu classique mais la baignoire est grande et à remous ! L'hôtel est un peu a l'écart du centre historique, mais il est rapide de s'y rendre ( a pied, en tram ou en vélo, location a l'hôtel possible). Petit dejeuner un peu onéreux mais de qualité. Bref, une bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bilderberg Garden Hotel

Adresse : Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°49 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°56 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°65 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilderberg Garden Amsterdam
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.