“Bonne adresse pour passer une bonne nuit a amsterdam” 4 5 étoiles

Bilderberg Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dijsselhofplantsoen 7, Amsterdam 1077 BJ, Pays-Bas   |
Classé n°86 sur 343 hôtels à Amsterdam
liege
“Bonne adresse pour passer une bonne nuit a amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Je reviens de cet hôtel après un city trip de weekend a Amsterdam cet hôtel est situe dans une proche banlieux d'Amsterdam dans un quartier très (trop) calme et a environ 5 kilomètres du centre ville , ne vous fiez surtout pas a l'aspect extérieur car de ce cote , l'hôtel ressemble plus a un HLM ou un hospice ,passer cette première impression , personnel top aux petits soins j'ai été surclasse de chambre supérieure a une suite(la1128) gracieusement , suite super grande literie top propreté exemplaire , champagne a notre arrivée le restaurant de l'hotel est très bien aussi et le déjeuner très correct aussi même si étant aller dans d'autres 5 étoiles ai déjà connu mieux surtout en terme de choix....mais pour résumer ,excellent séjour dans cet hôtel ou les seuls bémols viendraient de l'endroit excentrer par rapport au centre ville et le cote non accueillant du bâtiment extérieur ,mais je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour du mai 2013

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon établissement pour un voyage d'affaires. Situé a cote du quartier des affaires d'Amsterdam (world trade center). L'établissement est propre et calme. Les chambres sont spacieuses. Le buffet de petit déjeuner est assez bien fourni. Evitez le restaurant de l'hôtel, il est cher et pas terrible. Pour un voyage touristique, l'hôtel,est un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis très mitigé par rapport à cet hôtel. Situé assez loin du centre ville, il vous faudra prendre un taxi ou un autre moyen de transport pour vous y rendre. Centre ville qui lui est très sympa. Malgré tout, les chambres sont spacieuses, le personnel est dévoué, un bar sympa, etc.. Au niveau du petit déjeuner, pas terrible.
Quant au prix, +/- 200€ la nuit, ce qui me fait dire que cet hôtel est cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambres spacieuses. Personnel prévenant.
Un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très agréable, avec un service superbe. L'hotel est en outre bien placé : la location de vélo auprès de la réception est un plus.
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un séjour très agréable dans cette hotel, dans un quartier très calme d'amsterdam et proche des transport en commun ( a 15min de la place de Dam).
La chambre étais superbe, comme sur les photos ainsi que le balcon. Pendant les 4 jours passé, la chambre a toujours été correctement nettoyer. Le petit déjeuné en chambre est servi à l'heure exacte que nous indiquons (très professionnel).
De plus, étant en voyage de noces, nous avons eu à un petit présent de la part de la direction ce qui est très symphatique. Je conseil à tous cet hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laeken (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hôtel en retrait de la ville, mais au calme.
Chambre très agréable et literie excellente. Produits d'accueil dans la salle de bain. Petit déjeuner hyper varié et frais, qualité excellente. Personnel serviable et sympathique (sauf un maître d'hôtel fort froid et austère).
Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner car le restaurant est fermé le dimanche soir.
Petit bémol : chambre mal insonorisée => nous entendions les voisins parler le soir et le téléphone sonné le lendemain matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bilderberg Garden Hotel

Adresse : Dijsselhofplantsoen 7, Amsterdam 1077 BJ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°24 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°50 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°62 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam
Bilderberg Garden Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.