“Accueil pas adéquat pour un cinq étoiles” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 106 sur 349 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“Accueil pas adéquat pour un cinq étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis arrivé vers 11h30. On m'a signalé que la chambre n'était pas prête et cela est compréhensible. J'ai dû déposer une autorisation pour la consommation du mini-bar. Ceci est la première fois.
Alors que j'avais signalé mon arrivée vers 12h30, on m'a dit de revenir à 15h.
Lors de mon retour vers 15h25, il y avait un problème au niveau de la chambre sans que l'on m'en indique la teneur.
Vers 15h50, on est rentré dans la chambre sans aucun avertissement.
Lors de mon retour, une autre personne a voulu rentrer dans la chambre vers 19h50.
Aucune qualité de service au bar de l'hôtel.
Je suis donc parti avant la fin de la réservation.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier chic et calme, ligne de tram à 5 mn de marche. centre ville à 15 mn de tram. Chambres assez grande, très clean, très bonne literie où thé et café de qualité... pommes vertes sont offerts chaque jour. Personnel hautement qualifié et très aimable. Merci à si Mohamed et Elias pour leur gentillesse, amabilité et très bons conseils.

Astuce pour la chambre : Chambres executive
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Venu pour le marathon (a faire absolument), cet hôtel (en face du Hilton) offre l'avantage de ne pas être éloigné du stade olympique (tram 16), un peu plus du centre (tram 5)
Rien à dire sur l"accueil ni sur les chambres même si c'est vrai, elles n'ont rien d'extraordinaire.
On y trouve une bouilloire mais pas grand chose à y mettre dedans. Mini bar pour ceux qui aiment. SDB bien avec le peignoir disponible.
Mais coté prix, on vous prend pour un pigeon. Petit déjeuner à 22 euros quoiqu'en négociant au moment du départ, il m'a été facturé 17 euros. Vélo à disposition oui mais c'est 22 euros la journée. Mais le must est si vous faites la bêtise de dîner sur place. La carte est inexistante et s'il vous prend l'idée de choisir un des menus proposés, c'est au delà de 30 euros pour une assiette ou on cherche désespérément quelque chose à manger. Cuisine qui se veut innovante ou moderne au choix, on paie cher le concept. En sus, un service très très lent et qui finit pas agacer.
Bref, endroit idéal pour se faire plumer avant l'hiver....

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur l'avenue même si cet endroit d'Amsterdam est calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est propre et l'accueil souriant mais je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est considéré comme un 5 étoiles ? Les chambres sont d une simplicité incroyable bien que propre et comfortable , ayant séjourné dans d'autres 5 étoiles de la capitale hollandaise je dois dire que celui ci n'est pas comparable . En conclusion un bon hôtel 3 etoiles pour le prix d'un 5 .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon hotel, très propre et soigné.
Le personnel est souriant, agréable et se met à votre disposition afin de vous assurer un séjour agréable.
Le service est très soigné et nous avons appréciés les pommes offertent dans la chambre en soirée.
La chambre est très propre, la literie excellente.
Il est un peu mais pas trop éloigné du centre ville, les transport en commun sont proches.
Le petit déjeuné est copieu et varié, les produits sont de qualité et frais.
En ce qui nous concerne l'ambiance calme de cet hotel a été apprécié.
Je le recommande à qui veut visité amsterdam.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je reviens de cet hôtel après un city trip de weekend a Amsterdam cet hôtel est situe dans une proche banlieux d'Amsterdam dans un quartier très (trop) calme et a environ 5 kilomètres du centre ville , ne vous fiez surtout pas a l'aspect extérieur car de ce cote , l'hôtel ressemble plus a un HLM ou un hospice ,passer cette première impression , personnel top aux petits soins j'ai été surclasse de chambre supérieure a une suite(la1128) gracieusement , suite super grande literie top propreté exemplaire , champagne a notre arrivée le restaurant de l'hotel est très bien aussi et le déjeuner très correct aussi même si étant aller dans d'autres 5 étoiles ai déjà connu mieux surtout en terme de choix....mais pour résumer ,excellent séjour dans cet hôtel ou les seuls bémols viendraient de l'endroit excentrer par rapport au centre ville et le cote non accueillant du bâtiment extérieur ,mais je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Garden Hotel

Adresse: Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°61 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°85 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam
Bilderberg Garden Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.