“belle vue, bon petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur studio INN

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
studio INN
Barentszplein 3-1, Amsterdam 1013, Pays-Bas   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°66 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“belle vue, bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits
Plutot bien situé à 15-20 minutes de la gare juste à l'extérieur du centre ville.
Les fenetres donnent sur un canal ce qui rend la vue agréable et les nuits calmes.
Le petit déjeuner est bon et copieux et différent d'un jour sur l'autre. Guido l'amène par une trappe ce qui amuse bien les enfants qui attendent le matin que l'on toque à cette petite porte.
Les 2 chambres contigues sont très pratiques pour un couple avec 2 enfants. Elles sont très propres. La chambre principale est vaste et permet de prendre le petit déjeuner à 4 sur la table.
Seul point négatif: la salle de bains est vieillotte et petite. WC et douche sont proches sans même un rideau pour empêcher de mouiller au delà de la douche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné un week-end dans ce b&b au mois de juillet 2012. Il est à proximité de la gare mais dans un quartier très calme et donc pratique pour les déplacements. Les propriétaires sont très sympas et disponibles. Ils nous ont même prêté des vélos durant notre week-end, Le petit déjeuner est copieux et très bon. Une adresse à conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous étions venus en weekend découverte Amsterdam.

Nous ne connaissions pas d'autres endroits où dormir à Amsterdam, aussi il est difficile de pouvoir comparer.

Nous avons été accueillis par Guido, hôte vraiment sympathique. Un petit (trop) plan de la ville était disponible.

L'endroit est charmant, avec une très belle vue (observez les photos!) sur un des nombreux canaux de la ville, très romantique. Le studio est situé au Nord-Ouest d'Amsterdam, il faut marcher minimum 15 minutes pour aller au centre. Pas loin du quartier Joordan, magnifique.

Il y a deux chambres indépendantes, donc très bien pour un couple avec deux petits.
L'ensemble est propre.

Le seul point négatif du studio est la salle de bains, vraiment bruyante et petite: WC à côté de la douche et hélas trempés après notre passage.

Et un dernier conseil, pour vous y rendre, évitez le centre un samedi apres-midi!!! Une heure pour le traverser (nous suivions les indications du GPS) il y a une sorte de périph, que l'on a pris au retour: on vous conseille plutôt de le prendre! ou alors de prendre le tram jusqu'au studio (pas loin de la gare centrale).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez studio INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur studio INN

Adresse : Barentszplein 3-1, Amsterdam 1013, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°66 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de studio INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
studio INN a été ajouté à vos Favoris