Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel JL No76

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel JL No76 a été ajouté à vos Favoris
Hotel JL No76
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 39 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
1 avis
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons failli être déçus car à notre arrivée on nous a donné une chambre en sous-sol, après une demande à la réception (très gentille) elle nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible pour le soir même mais que le lendemain nous en aurions une à l'étage...ce que nous avons eu avec une bouteille de vin et un mot d'excuses...les chambres sont propres, pas mal de rangements, tv dans la chambre+une tv waterproof dans la sdb, jacuzzi très agréable...hôtel dans la rue parallèle au musée Van Gogh donc un arrêt de tram à 2 pas...pour un 1er séjour à Amsterdam nous avons été très contents !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    144
    33
    10
    4
Consultez les avis pour
35
241
16
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous aurrions put passer un agreable week end dans un hotel 4 etoiles design a amsterdam si au lieu d une " meurtriere" a "barreaux" nous avions eut une verritable fenetre a notre chambre .En effet la chambre de luxe qui nous a ete attribuer se trouver en sous sol .
Rien de tout cela n a ete preciser sur la brochure de l hotel ou lors de la reservation ... Nous n y retournerons pas.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel début septembre en chambre superieure: hotel design, moderne et trés récent. Baignoire avec balneo et telévision ! le service en chambre est impeccable: les serviettes et les peignoirs sont changés tous les jours. Une cafetière nespresso est également disponible dans la chambre (avec capsules réapprovisionnées). Le petit dejeuner est tres copieux et peut être complété de commandes à la demande (pancakes, french toast, omelettes). la situation de l'hotel est trés bien pour visiter Amsterdam (tramway et musées à côté).
Seul bémol: l'isolation phonique dans les couloirs de l'hotel: une porte de séparation supplémentaire dans la chalbre et ce serait parfait!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE MESNIL SAINT DENIS
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très bien situé, très moderne (donc impersonnel et froid), literie magnifique, chambre assez petite comme tout le reste car tout y est rentabilisé. hélas très (trop) bruyant ouvriers et femme de ménage toute la journée, notre chambre n'était pas faite à 16 h !!! et le lit très mal fait (le lendemain de notre arrivée). Petit déjeuner très agréable mais dans une salle trop petite jouxtant les cuisines très bruyantes aussi : bref bel endroit mais pas de repos possible.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Boutique hôtel sympa, belle décoration mais mal insonorisé ( portes des chambres qui claquent ) , bar en selfservice à prix doux et petit déjeuner correct.
A côté du musée Van Gogh , du Rijksmuseum et du Concert Gebouw.
.Attention : le parking auto dans les environs varie de 36 euros et 44 euros la journée.!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un petit hotel qui mérite une grande étoile !! Très bien situe entre le vongelpark, les musées, et les rues commerçantes de la villes . Personnel charmant , a vos petits soins et confort général de l'hôtel excellent !!
Je le conseille fortement

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre au niveau du sol , on voyait les jambes des passants ...jacuzzi hors service , paersonnel indifférent et propreté discutable .Pourtant on a payé 120€ la nuit .A éviter .

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel JL No76

Adresse: Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.