“magnifique hôtel haut de gamme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“magnifique hôtel haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

cet hôtel est magnifique, la chambre exécutive est grande et très bien insonorisée, avec décoration high tech et moderne, un petit balcon, et la salle de bain est incroyable: grande douche + baignoire à balnéothérapie+ télévision+ 2 lavabos !!! tout est propre et bien entretenu: le rêve!! l'accueil est super chaleureux et le petit déjeuner copieux je conseille vraiment cet hôtel qui est la hauteur d'un très bon 4*... ( autre chose que le park hotel que j'ai essayé le lendemain et qui était très très décevant!)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel magnifique , bien situé , rue commerçante (boutiques luxe juste à côté) personnel accueillant et très sympathique , accueil décoré avec goût ,moderne et cosy ; muffins petits gateaux et cafetière à dispo gratuitement à l'accueil (agréable petit capuccino après visite ), chambre magnifique , (on etait au dernier étage ) , lit très confortable , cafetière nespresso dans la chambre , minibar, mais le top après au journée de marche : la baignoire balnéo avec Tv dans salle de bain , dîner à l'hotel dans la chambre : délicieux et prix abordable ), Apres avoir rendu lachambre Possibilité de garder valises gratuitement (valise numéroté et endroit ferme à clés) hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Super hôtel / moderne / bien placé / quartier des musés / super déco / bel immeuble ancien/ personnel agréable et souriant/ Tramway à proximité / quartier des boutiques de luxes / je recommande !!!!
Demander la chambre double exécutive n°400 au 4ème calme et vue dégagée Salle de bain balnéo avec Tv ! En revanche Wc dans la Sdb et lavabo double dans le couloir de l'entrée de la chambre mais ça choque pas !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un petit boutique hôtel assez luxueux et intimiste. Décoration feutrée et luxueuse. Personnel agréable et à l'écoute. Le jacuzzi dans la chambre est vraiment très appréciable. 25/30min à pied de la place centrale mais à deux pas des musées. Seul gros bémol : le parking dans le quartier, comme partout à Amsterdam!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bel hôtel dans le quartier des musées.
Personnel disponible et très sympathique (Pour des conseils restau, visites etc)
Petit déjeuner copieux et on peut demander du supplément ( gratuitement ) comme des pancakes ou autre !
Chambre un peu petite mais très cosy et confortable. Salle de bain avec jacuzzi et douche.
Essuies et peignoirs changés tous les jours.

Seul petit "hic" : Chambres assez mal insonorisées (on entend les portes qui claquent dans le couloir et la TV de la chambre d'à côté ).

Si nous avions à retourner à Amsterdam, nous retournerions certainement là !

(PS : Nous sommes partis avec "voyage-privé", du coup nous avions une belle réduction ( 75 % ) sur le prix de la nuit et nous avions le petit déjeuner offert ( 19.95 € p.p. sinon ) )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons failli être déçus car à notre arrivée on nous a donné une chambre en sous-sol, après une demande à la réception (très gentille) elle nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible pour le soir même mais que le lendemain nous en aurions une à l'étage...ce que nous avons eu avec une bouteille de vin et un mot d'excuses...les chambres sont propres, pas mal de rangements, tv dans la chambre+une tv waterproof dans la sdb, jacuzzi très agréable...hôtel dans la rue parallèle au musée Van Gogh donc un arrêt de tram à 2 pas...pour un 1er séjour à Amsterdam nous avons été très contents !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous aurrions put passer un agreable week end dans un hotel 4 etoiles design a amsterdam si au lieu d une " meurtriere" a "barreaux" nous avions eut une verritable fenetre a notre chambre .En effet la chambre de luxe qui nous a ete attribuer se trouver en sous sol .
Rien de tout cela n a ete preciser sur la brochure de l hotel ou lors de la reservation ... Nous n y retournerons pas.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JL No76

Adresse: Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N° 40 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.