“Beau souvenir” 5 5 étoiles

Forfait
N° 37 sur 349 hôtels à Amsterdam
“Beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel calme car un peu éloigné du centre ville ( environ 800m) mais parfaitement situé pour les visites des musées. Nous avons apprécié son design, sa propreté, la discrétion de son personnel qui n'entache en rien sa disponibilité. La prestation du petit déjeuner est parfaite et cet endroit a contribué à nous faire passer un bon séjour dans cette ville surprenante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, proche des musées et du quartier centrum, desservi par les lignes 2 et 5 du tram à environ 300 mètres. La rue est particulièrement calme et typiquement amstellodamoise. Accueil sans plus, personnel jeune et souriant. La déco est moderne et recherchée. La chambre, de type executive, est également moderne, spacieuse et très bien équipée. La literie est parfaite. Enfin, la salle de bains est très bien avec jets bouillonnants, télé, et douche à l'italienne. Petite subtilité : dans notre chambre le chaud et le froid étaient inversés. Pour les lève-tard, le ménage commence à 9h00 et s'entend!!! Petit déjeuner varié, pour tous les goûts et toutes les nationalités. Belle terrasse en bois. En résumé, un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons beaucoup apprécié les trois nuits passées dans cet hôtel (avec ascenseur ) à la décoration moderne et chaleureuse. Chambre 401 très agréable, bien équipée sur une rue calme et bordée d'arbres. Pas d'avis sur le petit-déjeuner car non pris sur place (Nespresso dans la chambre). Personnel discret très efficace. Ordinateur (internet free) à la disposition de la clientèle dans le hall de réception... que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons été ravis de cet hotel dont nous venons de revenir après 3 jours de vacances en couple. Nous avions pris l'option Excecutive Room un peu plus cher mais qui permet surtout d'etre dans les etages elevés avec une très belle balnéo et une belle superficie. Très bon service, petit déjeuner pris un seul matin car un peu cher mais bon rapport qualité prix. Nous sommes allés les 2 autres jours prendre notre petit dejeuner à la boulangerie café à 150 metres. Tres bon emplacement à moins de 100m des musées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Emplacement idéal pour musées dans le quartIer.
Évitez la chambre 92 qui se trouve au rdc à côté de la cage d'ascenseur , mais surtout à côté de la cuisine qui,prépare les pdj. Réveillé à 6h00 par lave vaisselle et autres bruits.
Sinon la déco est sympa et le quartier paisible. Rentré à pied à 2:00 du matin sans encombre.
Des collègue à l'étage disposaient d'une douche et de bain à remous , moi uniquement une douche. Sinon cafetière Nespresso et capsules en chambre et bouilloire également.
Literie au top. Wifi dispo code à demander à l'accueil.dock pour recharger iPhone ou iPod.
Pour le prix 119€ RAS. Attention à la taxe de séjour à 4€90 par personne et au,parking payant dans la rue de 9:00 à minuit.
Je vous recommande cette hôtel mais évitez la 92

Séjour du mars 2012
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

hôtel de taille moyenne avec une position idéale près du quartier shopping. Il manque peut-être un canapé dans le lobby. Notre chambre était très jolie. Belle salle de bain. Seul bémol : l'éclairage devant l'évier. Nespresso dans la chambre & deck pour iphone. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu son prix élevé. Nous n'avons rien regretté car ne nous semblait pas très gourmand (produits industriels).
Endroit à recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

cet hôtel est magnifique, la chambre exécutive est grande et très bien insonorisée, avec décoration high tech et moderne, un petit balcon, et la salle de bain est incroyable: grande douche + baignoire à balnéothérapie+ télévision+ 2 lavabos !!! tout est propre et bien entretenu: le rêve!! l'accueil est super chaleureux et le petit déjeuner copieux je conseille vraiment cet hôtel qui est la hauteur d'un très bon 4*... ( autre chose que le park hotel que j'ai essayé le lendemain et qui était très très décevant!)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JL No76

Adresse: Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N° 37 sur 349 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.