“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 344 hôtels à Amsterdam
La Croix en Brie
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon hôtel, nous sommes restés pour un séjour de 4 nuits via voyage privé en chambre executive avec bain à remous, un délice après une journée passée à visiter et se promener dans Amsterdam, surtout vu la météo (il a plu durant les 4 jours !). Malgré le fait que nous donnions sur la rue, comme elle n'est pas très passagère, pas de souci de bruit de circulation. Juste nous entendions un peu nos voisins du dessus (nous étions au 3ème étage). Chambre très design, literie de très bonne qualité, propice à un bon sommeil après des journées de visites. Salle de bains avec douche et baignoire à remous, plus télé intégrée, le grand luxe ! Petit déjeuner varié et complet, café excellent, viennoiseries fraîches, jus de fruits frais et pas industriels. A proximité du musée Van Gogh (en travaux jusqu'au printemps prochain mais transféré à l'Hermitage) et du Rijskmuseum (en travaux également, mais visite partielle possible). Par contre un conseil : venez en train ou en avion, nous sommes venus en voiture, il nous en a coûté 140 € de parking pour les 3 jours (le dimanche était gratuit), une vraie ruine. Sinon transports juste à côté pour rejoindre les points principaux, très pratique. Très calme le soir du fait des boutiques qui sont fermées, il nous a fallu marcher un peu tous les soirs pour aller manger, mais rien de terrible si on est des bons marcheurs. Une bonne escapade. Personnel discret mais souriant et aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel calme car un peu éloigné du centre ville ( environ 800m) mais parfaitement situé pour les visites des musées. Nous avons apprécié son design, sa propreté, la discrétion de son personnel qui n'entache en rien sa disponibilité. La prestation du petit déjeuner est parfaite et cet endroit a contribué à nous faire passer un bon séjour dans cette ville surprenante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, proche des musées et du quartier centrum, desservi par les lignes 2 et 5 du tram à environ 300 mètres. La rue est particulièrement calme et typiquement amstellodamoise. Accueil sans plus, personnel jeune et souriant. La déco est moderne et recherchée. La chambre, de type executive, est également moderne, spacieuse et très bien équipée. La literie est parfaite. Enfin, la salle de bains est très bien avec jets bouillonnants, télé, et douche à l'italienne. Petite subtilité : dans notre chambre le chaud et le froid étaient inversés. Pour les lève-tard, le ménage commence à 9h00 et s'entend!!! Petit déjeuner varié, pour tous les goûts et toutes les nationalités. Belle terrasse en bois. En résumé, un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons beaucoup apprécié les trois nuits passées dans cet hôtel (avec ascenseur ) à la décoration moderne et chaleureuse. Chambre 401 très agréable, bien équipée sur une rue calme et bordée d'arbres. Pas d'avis sur le petit-déjeuner car non pris sur place (Nespresso dans la chambre). Personnel discret très efficace. Ordinateur (internet free) à la disposition de la clientèle dans le hall de réception... que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons été ravis de cet hotel dont nous venons de revenir après 3 jours de vacances en couple. Nous avions pris l'option Excecutive Room un peu plus cher mais qui permet surtout d'etre dans les etages elevés avec une très belle balnéo et une belle superficie. Très bon service, petit déjeuner pris un seul matin car un peu cher mais bon rapport qualité prix. Nous sommes allés les 2 autres jours prendre notre petit dejeuner à la boulangerie café à 150 metres. Tres bon emplacement à moins de 100m des musées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Emplacement idéal pour musées dans le quartIer.
Évitez la chambre 92 qui se trouve au rdc à côté de la cage d'ascenseur , mais surtout à côté de la cuisine qui,prépare les pdj. Réveillé à 6h00 par lave vaisselle et autres bruits.
Sinon la déco est sympa et le quartier paisible. Rentré à pied à 2:00 du matin sans encombre.
Des collègue à l'étage disposaient d'une douche et de bain à remous , moi uniquement une douche. Sinon cafetière Nespresso et capsules en chambre et bouilloire également.
Literie au top. Wifi dispo code à demander à l'accueil.dock pour recharger iPhone ou iPod.
Pour le prix 119€ RAS. Attention à la taxe de séjour à 4€90 par personne et au,parking payant dans la rue de 9:00 à minuit.
Je vous recommande cette hôtel mais évitez la 92

Séjour du mars 2012
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

hôtel de taille moyenne avec une position idéale près du quartier shopping. Il manque peut-être un canapé dans le lobby. Notre chambre était très jolie. Belle salle de bain. Seul bémol : l'éclairage devant l'évier. Nespresso dans la chambre & deck pour iphone. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu son prix élevé. Nous n'avons rien regretté car ne nous semblait pas très gourmand (produits industriels).
Endroit à recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JL No76

Adresse: Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Classé n°43 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.