“Hotel Cosy, très bon moment” 5 5 étoiles

Hotel JL No76
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°43 sur 344 hôtels à Amsterdam
Nancy, France
“Hotel Cosy, très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier chic, à proximité du centre vile (15 min), service impeccable et de qualité. Prestations de qualité, SdB très bien et petit déjeuner à tomber... Design décalé et cosy, donc pas minimaliste. C'est au contraire très chaleureux.
Nous avons passé un très bon moment en étant attentif à être situé en étage (2ème). Contrairement à ce que j'ai pu lire, peu de bruits aux étages.
Je recommande sans problèmes... Aucune réserve!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Très bien situé à 100 m des musées, très proches du tram et des grandes boutiques,
Chambres impeccables (mais un peu surprises d être au sous sol !)
Petit dej super avec en plus du beau buffet crêpés ou gaufres
Personnel très gentil, agréable, prêt à aider...
Rien a reprocher.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soultzmatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons sejourné du 22 au 25 decembre dans cet hotel. Chambre au 4 eme étage.
Il est idealement soitué a quelque mètres des musées ( le van gogh musée est actuellement fermé). Accueil impeccable.Un peu cher mais dans la moyenne de prix dans la categorie à Amsterdam.
Les chambres sont modernes et spacieuses.Petit plus: une machine a café de chez "Georges" avec 4 doses gratuites par jour.
Le coin toilette à l'exterieur surprend un peu au départ. Douche italienne pas toujours très pratique ( petite innondation) et petite fuite au niveau du tuyau de douche.
Un depart idéal non loin du tram pour visiiter cette magnifique ville qu' est amsterdam.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Croix en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon hôtel, nous sommes restés pour un séjour de 4 nuits via voyage privé en chambre executive avec bain à remous, un délice après une journée passée à visiter et se promener dans Amsterdam, surtout vu la météo (il a plu durant les 4 jours !). Malgré le fait que nous donnions sur la rue, comme elle n'est pas très passagère, pas de souci de bruit de circulation. Juste nous entendions un peu nos voisins du dessus (nous étions au 3ème étage). Chambre très design, literie de très bonne qualité, propice à un bon sommeil après des journées de visites. Salle de bains avec douche et baignoire à remous, plus télé intégrée, le grand luxe ! Petit déjeuner varié et complet, café excellent, viennoiseries fraîches, jus de fruits frais et pas industriels. A proximité du musée Van Gogh (en travaux jusqu'au printemps prochain mais transféré à l'Hermitage) et du Rijskmuseum (en travaux également, mais visite partielle possible). Par contre un conseil : venez en train ou en avion, nous sommes venus en voiture, il nous en a coûté 140 € de parking pour les 3 jours (le dimanche était gratuit), une vraie ruine. Sinon transports juste à côté pour rejoindre les points principaux, très pratique. Très calme le soir du fait des boutiques qui sont fermées, il nous a fallu marcher un peu tous les soirs pour aller manger, mais rien de terrible si on est des bons marcheurs. Une bonne escapade. Personnel discret mais souriant et aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel calme car un peu éloigné du centre ville ( environ 800m) mais parfaitement situé pour les visites des musées. Nous avons apprécié son design, sa propreté, la discrétion de son personnel qui n'entache en rien sa disponibilité. La prestation du petit déjeuner est parfaite et cet endroit a contribué à nous faire passer un bon séjour dans cette ville surprenante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, proche des musées et du quartier centrum, desservi par les lignes 2 et 5 du tram à environ 300 mètres. La rue est particulièrement calme et typiquement amstellodamoise. Accueil sans plus, personnel jeune et souriant. La déco est moderne et recherchée. La chambre, de type executive, est également moderne, spacieuse et très bien équipée. La literie est parfaite. Enfin, la salle de bains est très bien avec jets bouillonnants, télé, et douche à l'italienne. Petite subtilité : dans notre chambre le chaud et le froid étaient inversés. Pour les lève-tard, le ménage commence à 9h00 et s'entend!!! Petit déjeuner varié, pour tous les goûts et toutes les nationalités. Belle terrasse en bois. En résumé, un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons beaucoup apprécié les trois nuits passées dans cet hôtel (avec ascenseur ) à la décoration moderne et chaleureuse. Chambre 401 très agréable, bien équipée sur une rue calme et bordée d'arbres. Pas d'avis sur le petit-déjeuner car non pris sur place (Nespresso dans la chambre). Personnel discret très efficace. Ordinateur (internet free) à la disposition de la clientèle dans le hall de réception... que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JL No76

Adresse: Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Classé n°43 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.