“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Canton de Fribourg, Suisse
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse. Le personnel était souriant et accueillant. La situation agréable car quartier calme et résidentiel mais proche des musées et même du centre. La chambre était bien décorée et parfaitement équipée (nespresso, Tv dans la salle de bain et baignoire à remous!!). La literie était parfaite. Le seul bémol pour ce prix: la chambre était un peu petite ( ou les 2 fauteuils trop grands). Petit déjeuner assez cher mais varié et copieux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avions retenu une chambre à l'hôtel Vondel. À notre arrivée on nous a proposé un surclassement gratuit à l'hôtel JL 76 avec baignoire balnéo. On nous a servi une boisson en attendant le taxi qui nous y a conduits.
Accueil très aimable, chambre confortable: bonne literie avec deux oreillers moelleux! Et la baignoire balnéo appréciée après une journée dans Amsterdam et ses musées. Beau buffet de petit déjeuner.
L'hôtel est très bien situé près des musées et du centre avec ses brasseries, ses cafés et son animation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avions pris une chambre exécutive (baignoire à remous, chambre plus spacieuse). Malheureusement, nous nous sommes retrouvés au sous-sol (pas trop dérangeant en soi), à côté du local des femmes de ménage : réveil à 8h garanti et impossible de se rendormir avant 8h30 ensuite. Oubliez la location de vélo (17,5€ la journée) et le petit déjeuner (20€, il y a une bonne boulangerie au coin de la rue). Wifi payant (8€ par jour, pas digne d'un 4*). Sinon, chambre propre, déco soignée, literie de bonne qualité. Accueil aimable de l'ensemble du personnel. Bien situé pour les musées.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier chic, à proximité du centre vile (15 min), service impeccable et de qualité. Prestations de qualité, SdB très bien et petit déjeuner à tomber... Design décalé et cosy, donc pas minimaliste. C'est au contraire très chaleureux.
Nous avons passé un très bon moment en étant attentif à être situé en étage (2ème). Contrairement à ce que j'ai pu lire, peu de bruits aux étages.
Je recommande sans problèmes... Aucune réserve!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Très bien situé à 100 m des musées, très proches du tram et des grandes boutiques,
Chambres impeccables (mais un peu surprises d être au sous sol !)
Petit dej super avec en plus du beau buffet crêpés ou gaufres
Personnel très gentil, agréable, prêt à aider...
Rien a reprocher.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soultzmatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons sejourné du 22 au 25 decembre dans cet hotel. Chambre au 4 eme étage.
Il est idealement soitué a quelque mètres des musées ( le van gogh musée est actuellement fermé). Accueil impeccable.Un peu cher mais dans la moyenne de prix dans la categorie à Amsterdam.
Les chambres sont modernes et spacieuses.Petit plus: une machine a café de chez "Georges" avec 4 doses gratuites par jour.
Le coin toilette à l'exterieur surprend un peu au départ. Douche italienne pas toujours très pratique ( petite innondation) et petite fuite au niveau du tuyau de douche.
Un depart idéal non loin du tram pour visiiter cette magnifique ville qu' est amsterdam.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Croix en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon hôtel, nous sommes restés pour un séjour de 4 nuits via voyage privé en chambre executive avec bain à remous, un délice après une journée passée à visiter et se promener dans Amsterdam, surtout vu la météo (il a plu durant les 4 jours !). Malgré le fait que nous donnions sur la rue, comme elle n'est pas très passagère, pas de souci de bruit de circulation. Juste nous entendions un peu nos voisins du dessus (nous étions au 3ème étage). Chambre très design, literie de très bonne qualité, propice à un bon sommeil après des journées de visites. Salle de bains avec douche et baignoire à remous, plus télé intégrée, le grand luxe ! Petit déjeuner varié et complet, café excellent, viennoiseries fraîches, jus de fruits frais et pas industriels. A proximité du musée Van Gogh (en travaux jusqu'au printemps prochain mais transféré à l'Hermitage) et du Rijskmuseum (en travaux également, mais visite partielle possible). Par contre un conseil : venez en train ou en avion, nous sommes venus en voiture, il nous en a coûté 140 € de parking pour les 3 jours (le dimanche était gratuit), une vraie ruine. Sinon transports juste à côté pour rejoindre les points principaux, très pratique. Très calme le soir du fait des boutiques qui sont fermées, il nous a fallu marcher un peu tous les soirs pour aller manger, mais rien de terrible si on est des bons marcheurs. Une bonne escapade. Personnel discret mais souriant et aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JL No76

Adresse: Jan Luijkenstraat 76, 1071 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N° 38 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Splendia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.