“Séjour formidable!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 76, Amsterdam 1071 CT, Pays-Bas   |
Classé n°49 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Séjour formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le groupe Vondel hotel nous a proposé un surclassement dans cet établissement que nous avons accepté. Le résultat, un séjour absolument parfait. Nous demeurions en chambre exécutive deluxe (équivalent la suite junior). Au deuxième étage avec loggia sur rue très calme, la chambre était spacieuse, décorée et aménagée avec audace mais goût, la salle de bain était équipée d'un bain Jacuzzi avec écran plat dedans et d'une grande douche a l'italienne dont la paroi en verre permettait de voir l'écran plat. La literie était très confortable, les rangements nombreux et l'on trouvait une nespresso gratuite ainsi qu'un lecteur DVD à disposition.

Le petit déjeuner était très bon, copieux dans un hall très cosy et très agréable. Le personnel était adorable et attentionné, bref un séjour idyllique a 2 minutes des musées!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Accueil remarquable de gentillesse et d'attention , idéalement situé dans un quartier calme et plein de charme . Très belle décoration , les petits déjeuner sont de grande qualité , un séjour inoubliable pour toute la famille

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous rentrons d un agréable WE à Amsterdam .Nous avions reservé une chambre Executive de Luxe de 30 M2 à 220 € la nuit dans l Hotel JL N ° 76 . Mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 20 M2 , car l hôtel était complet .La classification des chambres est floue malgré des prix facturés au plus fort en fonction de la superficie .Le prix sont clairement affichés sur E Booking , 18 M2, 20M2 , 30M2 et plus pour la chambre famille . Inutile de payer le prix fort , l Executive a 160€/nuit est très confortable , lumineuse et calme .L hôtel est très bien situé dans le centre d Amsterdam à côté des musées .

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre : demandez confirmation de l étage et de la superficie .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel à taille humaine super bien placé à côté des musées et cependant au calme. Vous pouvez visiter toute la ville à pied pour peu que vous vouliez un peu marcher, ce qui est la meilleure façon de découvrir Amsterdam. Les parties communes de l'hôtel, vous mettent dans une ambiance très conviviale. Eaux fraîches au citron ou à la menthe, café, cappuccino ... à volonté au petit salon. Le petit déjeuner est excellent avec possibilité en plus de commander à volonté des omelettes, du saumon ... Notre chambre au 2ème étage était très agréable et propre avec une excellente literie. Nous aurions aimé un accueil un peu plus suivi, le personnel à la réception changeait très souvent avec des résultats irréguliers quand à l'accueil. Il n'y a pas de parking, mais il est assez facile de se garer dans la rue devant l'hôtel, il faut savoir que le coup du stationnement est de 36€ par jour.

Astuce pour la chambre : Même si nous ne les avons pas visitées, il semble qu'il faut éviter les chambres en sous-sol pou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

idéalement situé, ce petit établissement est assurément un must.
Depuis la courtoisie , et le grand sourire de l'accueil, la gentillesse du personnel, ( c'est quand même la première fois en bientôt 40 ans de voyages que l'on nous offre des spécialités à découvrir
gratuitement lors d'un apéritif: petites croquettes végétariennes frites, gros cubes de fromage du cru, libre choix des boissons: j'ai choisi de me servir un verre de vin , je l'ai rempli à mon goût,)jusqu'au service en salle, aucune fausse note..
J'avais demandé des chambres supérieures en étage, elles étaient spacieuses, d'une propreté irréprochable et comme je le voulais parfaitement silencieuses...
et pourtant je n'ai pas payé le prix fort, étant passée par l'intermédiaire de "voyage privé"(y compris pour l'apéritif qui était offert dans le cadre de ma réservation)
que dire de plus pour vous convaincre d'y aller????

Astuce pour la chambre : plutôt en étage, et côté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

N'allez surtout pas dans cet hôtel qui est très bruyant...malgré les apparences...sans parler des chambres en sous sol...vendues au prix fort...même via les sites internet avec soit disant de grosses remises...!!! Le rapport qualité prix de cet hôtel est donc à proscrire...
A bon entendeur...
H.M

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel emplacement idéal a deux pas du tramway. Petit déjeuner très bien. Chambre exécutive spacieuse agréable bien qu'en sous sol. Seul bémol : jacuzzi inutilisable car il crachait des particules noires. Signalé à l'accueil mais pas de changement dommage car c'était l'atout du surclassement !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel JL No76 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel JL No76

Adresse : Jan Luijkenstraat 76, Amsterdam 1071 CT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Classé n°49 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel JL No76 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Priceline, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JL No76 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JL No76, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.