“Excellent rappot qualité prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 354 hôtels à Amsterdam
“Excellent rappot qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un week end de 3 jours avc ma fiancée au Apollo Amsterdam,
Nous avons été très satisfait par cet hôtel, le personnel est pro., l'hôtel est propre, la chambre est design et agréable un peu petite mais largement suffisante pour le temps que nous avons passé dedans. Le seul regret est de ne pas avoir prit la formule avec le petit déjeuner. Cependant il faut être véhiculé ou prendre les transports pour aller dans le centre ville. De plus faire attention au stationnement devant l'hôtel (2 pv en 2 jours)

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Lors d'un citytrip à Amsterdam, nous avons séjourné au Ramada Apollo qui s'est révélé être un très bon choix. Notre chambre, sise au 14ème étage, était spacieuse, joliment décorée (très design) et insonorisée optimalement. La salle-de-bains était également très moderne et vaste. L'hôtel propose un parking à 15€/jour, ce qui est vraiment donné face aux prix pratiqués par d'autres hôtels. Car à Amsterdam, il vaut mieux éviter de se déplacer en voiture. Un arrêt de tram est situé à côté de l'hôtel et vous emmène au Dam en 15 minutes. La seule chose négative que j'ai à souligner est le manque d'amabilité du personnel, spécialement à la réception. Spontanément, nous parlions néerlandais. Systématiquement, ils nous répondaient en anglais, sans le moindre sourire. Un peu décevant, donc. Le bar 17th Floor ne vaut pas non plus le détour : les prix sont chers et la vue n'est pas si exceptionnelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel moderne est situé à 15 minutes du centre en taxi. La réception est efficace et le check-in rapide. Nous étions un groupe de 35 et au même tarif, la superficie des chambres variait de façon assez importante. Salle de bain moderne et bien équipée. Tout était propre et en parfait état. Le bar du 17è est d'architecture moderne et offre une vue imprenable. Il y a un smoking room à cet étage ce qui évite aux fumeurs de devoir descendre au rez de chaussé. Les repas pris au restaurant du Ramada ont été correctes sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous n'êtes pas véhiculés et prévoyez de vous déplacer en tramway ou taxi, il vaux mieux savoir que l'hôtel est situé assez loin du centre ville et de tous les centre d’intérêts.
Il n'y a aucuns commerces à proximité en dehors d'un fast food à 200 mètres...
Les chambres sont très petites et la salle de bain d'est pas à la hauteur d'un 4*.
Il n'y a même pas de frigo ou de mini bar dans la chambre. Vous serez obligé de descendre dans le lobby pour acheter des boissons à l'accueil.
Très moyen dans l'ensemble donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laneuveville-devant-Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Avons passé cinq nuits très calmes à Amsterdam au Ramada. Accueil parfait, propreté et professionnalisme au RV. Le petit déjeuné un peu cher mais possibilité d'avoir un meilleur tarif à partir de huit breakfasts. nous étions au 5 eme étage et au calme. Chambre un peu petite mais avec tout à disposition. shuttle gratuit jusqu'à l’hôtel (à l'arrivée) et 10 € pour deux pour le retour à l’aéroport (ne pas oublier de réserver). Internet à disposition dans le hall et wifi dans chambre. Hotel parfait pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avons apprécier le confort, la propreté et le caractère moderne de la chambre.

La vue sur la ville est également magnifique. Nous vous conseillons de voir la ville au 17ème étage.

Situé à 15 minutes en tramway de la ville (un arrêt juste à côté de l'hôtel) - Un parking permet de laisser la voiture (15 euros/jours) et de ne pas s'engager en voiture dans la ville (un calvaire pour les automobilistes et un plaisir pour les piétons). Il existe des tarifs journées pour le tramway 7,50 euros ou 3 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Ramada durant deux jours au mois d'avril. Hôtel très bien situé juste à l'entrée de la ville ce qui permet d'éviter les feux dans le centre. Le tram est situé à 300 mètres de l'hôtel ce qui permet de gagner la ville en 1 quart d'heure. La vue de la ville de Amsterdam de la chambre vaut vraiment le detour! Parking payant, 15 euros par jour, cest vraiment top car dur dur de trouver une place gratuite dans Amsterdam. Petit hic, notre chambre n'était pas vraiment propre, beaucoup de poussières, et les draps pas très propre. Je ne trouve pas que cette hôtel soit digne d'un 4 étoiles tout de même.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 29 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 149 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotel Couture
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 40 sur 354 à Amsterdam
Novotel Amsterdam City
N° 100 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 730 avis
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 33 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 754 avis

Vous connaissez Ramada Apollo Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Apollo Amsterdam Centre

Adresse: Staalmeesterslaan 410, 1057 PH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 354 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Apollo Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Apollo Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Apollo Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.