“BRUYANT” 2 5 étoiles

Classé n°75 sur 345 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

27-29/09/2013, chambre 1109. Bruits non stop de l'ascenseur transmis par le béton. Réveils toute la nuit. Ceci augmente encore entre 6 et 8 hr du matin quand le personnel du petit déjeuner et les premiers clients rejoingnent le dernier étage où le petit déjeuner est servi.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus loin possible des ascenseurs !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une nuit passée dans le cadre d'un voyage professionnel. Pas de grandes attentes donc, mais quand meme!!! A l'arrivée dans la chambre, une bouteille d'energy drink à moitié consommé se trouve sur le bureau, une serviette déjà utilisée pend dans le salle de bains, pas de miniatures proposées, pas de mini bar, une chambre minuscule et pour couronner le tout, un ascenseur très bruyant! Expérience à ne pas renouveler, donc!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La literie est bonne mais la chambre est très petite (1m d'espace entre le lit et le mur). On y entend des bruits de canalisation réguliers. Les murs sont tâchés de marques.
Il n'y a pas de minibar ou de frigo!
Seuls un savon est mis à disposition dans la salle de bain, ainsi que du savon liquide en guise de shampoing/gel douche dans la douche.
L'accueil est moyen. On n'y parle qu'anglais et hollandais.
Le parking de l'hôtel est à 15€/jour.
L'hôtel est excentré du centre ville (25mn en tram).
Il n'y a pas de piscine ou de spa.
L'hôtel est cher est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Ramada Apollo Amsterdam du 31/08 au 04/09. Je n'ai pas eu de gros problème, les chambes sont modernes et propres, l'hotel est légèrement excentré mais ce n'est pas trop loin du centre ville non plus, et on peut avoir une vue panoramique de la ville dans les étages élevés.
En fait, je pense juste qu'on peut avoir un meilleur rapport qualité prix. J'avais une vue sur le périphérique, il y avait des bruits de canalisation dans la chambre qui ne m'ont pas empêché de dormir, mais quand même.
Dans la chambre, bonne litterie, mais juste un savon dans la salle de bain, et du savon liquide dans un distributeur au mur. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus, sans beaucoup de choix, et sans fruits (juste une salade de fruits pas très artisanale).
Concernant l'accueil, pas de vrai problème mais assez impersonnel.
Un gros hotel fonctionnel d'une grande ville correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue sur le parc, pas sur le périphérique
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour, J'ai passé 3 nuits dans cet hotel, et tout s'est bien passé sauf qu'à mon retour je me suis rendu compte que j'étais prélevé presque 150 euros en plus. J'ai mis 1 mois à les récupérer après un harcèlement quasi quotidien, j'étais fatigué d'expliquer mon problème à chaque fois à des personnes différentes...
Un conseil, ne donnez aucune CB en garantie lors de votre arrivée à l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très convenable, probablement adapté au offres d'affaire. Vue panoramique très intéressante sur Amsterdam. Malheureusement excentré, mais très proche du tram, donc pas un souci. Accueil correct et chambre impeccable, sdb également de bon niveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bel hôtel, un peu excentré par rapport au centre ville mais ce n'est pas plus mal. Station de tram au pied de l'hôtel, à 10mn du centre ville. Placé juste à côté d'un très joli parc. Personnel accueillant et compétent. Chambre propre et confortable. Buffet petit-déjeuner varié et bon. Rien à dire, j'y ai passé un très bon séjour !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Ramada Apollo Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Apollo Amsterdam Centre

Adresse : Staalmeesterslaan 410, 8272 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°75 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Apollo Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Apollo Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Apollo Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.