Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“++ proximité arret de tram” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Apollo Amsterdam Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Ramada Apollo Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Ramada Apollo Amsterdam Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Staalmeesterslaan 410, 8272 Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°68 sur 344 hôtels à Amsterdam
Saint-Yrieix-la-Perche, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“++ proximité arret de tram”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon hôtel, chambres propres et confortables.
Communication difficile avec le personnel, venir avec son dico d'anglais pour les moins exercés. Prix du bar et du restaurant du 17eme étage excessifs.
Parking à 15euros la journée.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à proximité des ascenseurs, pour les personnes au sommeil léger.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imre H, General Manager de Ramada Apollo Amsterdam Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Google Traduction
Dear Helene L,

First of all I would like to apologize for the fact that my response is in English, rather than in French.

I would like to thank you for writing us a review on tripadvisor regarding your recent stay at the Ramada Apollo Amsterdam Centre. I am really curious how communication has been laborious with the members. Please do ask for a French speaking colleague when visiting the hotel so we will be able to help you with all your requests.


With kind regards,

Imre Heijboer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    579
    546
    149
    46
    39
Consultez les avis pour
136
610
46
159
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Il est un peu éloigné du centre-ville mais l'efficacité des transports en commun d'Amsterdam fait oublier la distance. On est au quartier rouge en 10 minutes avec tramway. Malgré son look extérieur très "années 70", la déco intérieure est très actuelle, très design. Les chambres sont spacieuses, propres, fonctionnelles (sauf la salle de bain un peu petite : il manque vraiment une baignoire).
L'accueil et le personnel sont parfaits. Le chauffeur de la navette gratuite pour venir de l'aéroport, super sympa. Meme si le hall de l'hotel parait un peu froid et aseptisé avec cette déco très design et ses grands volumes, la chaleur du personnel de la réception donne le change.
Le buffet du petit déjeuner est généreux. La salle de restaurant au dernier étage a une vue à 360° sur Amsterdam. Il manque juste un peu de chaleur à la déco de la salle du petit-déjeuner. Le personnel de restauration au top, gentil et accueillant.
Je recommande vivement cette adresse qui plus est, est très économique pour un 4*. 4 étoiles qu'il mérite largement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imre H, General Manager de Ramada Apollo Amsterdam Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Google Traduction
Dear Syl_B2B,

First of all I would like to apologize form my response in English rather than in French.

Thank you very much for taking the time to right us this wonderful review. I’m especially delighted with the compliments regarding our staff. I will definitely pass on your message to all of my colleagues.

Again, many thanks for your review and I hope we will be able to welcome you back in the (near) future.

With kind regards,

Imre Heijboer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien pensées.
La literie est de bonne qualité.
La télévision de la chambre possède un menu interactif permettant tant de connaitre la météo que de commander un menu room-service... bien vu !
L’hôtel fait 17 étage et possède un restaurant au dernier étage; la vue est imprenable, l'endroit plutôt branché, mais il faut réserver.
Le petit déjeuner est bon, mais c'est la cohue pour trouver une place, un conseil : envoyer des éclaireurs !
La proximité du centre n'est pas immédiate, mais le tram 13 vous conduira du pied de l'hotel vers le Dam .

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers le centre ville, à un étage élevé c'est plus sympa.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imre H, General Manager de Ramada Apollo Amsterdam Centre, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Google Traduction
Dear Florent C,

First of all I would like to thank you for staying with us. I'm delighted to read your positive comments on Tripadvisor.

Next to this, I would like to show my gratitude for sharing all of this useful information regarding the hotels’ facilities. I’m sorry to read that you have experienced a busy breakfast room. We always try our best to create a quit and relaxing atmosphere.

Hopefully we will be able to welcome you back as a guest in the future.

With kind regards,

Imre Heijboer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hôtel idéal pour visiter Amsterdam. Situation au calme prés du parc Rembrandt. La station de tram est quasi au pied de l'hôtel et en 10 minutes maxi, le tram vous emmene à la place du Dam.
Le quartier étant trés calme nous avons laissé la voiture sur les places de parking gratuite devant l'hôtel sans déplorer d'incident.
La chambre était trés spacieuse, avec une déco contemporaine "zen" trés agréable dans les tons vert et chocolat. Literie confortable mais le lit double était en fait 2 lits séparés rapprochés, donc pas idéal pour un couple. Le bar situé au dernier étage propose une vue imprenable sur la ville, les cocktails sont variés et à un tarif raisonnable, les serveurs sympas et la musique branchée (avec DJ les soirs où nous y étions).
L'ensemble de l'hôtel est design, trés propre, et le personnel accueillant. Le prix reflète bien la qualité de service sans être exorbitant.
Nous y retournerons volontier.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imre H, Manager de Ramada Apollo Amsterdam Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Google Traduction
Dear Aurore M,

Thank you for granting us the maximum score. That's a very generous gesture!

I am delighted to note that you enjoyed our service provided by the employees, this is one of our main focus points in our hotel.

Thank you for choosing our hotel! It’s great to read that you will return! That’s the biggest compliment we can get!

Kindest regards,

Imre Heijboer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

27-29/09/2013, chambre 1109. Bruits non stop de l'ascenseur transmis par le béton. Réveils toute la nuit. Ceci augmente encore entre 6 et 8 hr du matin quand le personnel du petit déjeuner et les premiers clients rejoingnent le dernier étage où le petit déjeuner est servi.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus loin possible des ascenseurs !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une nuit passée dans le cadre d'un voyage professionnel. Pas de grandes attentes donc, mais quand meme!!! A l'arrivée dans la chambre, une bouteille d'energy drink à moitié consommé se trouve sur le bureau, une serviette déjà utilisée pend dans le salle de bains, pas de miniatures proposées, pas de mini bar, une chambre minuscule et pour couronner le tout, un ascenseur très bruyant! Expérience à ne pas renouveler, donc!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La literie est bonne mais la chambre est très petite (1m d'espace entre le lit et le mur). On y entend des bruits de canalisation réguliers. Les murs sont tâchés de marques.
Il n'y a pas de minibar ou de frigo!
Seuls un savon est mis à disposition dans la salle de bain, ainsi que du savon liquide en guise de shampoing/gel douche dans la douche.
L'accueil est moyen. On n'y parle qu'anglais et hollandais.
Le parking de l'hôtel est à 15€/jour.
L'hôtel est excentré du centre ville (25mn en tram).
Il n'y a pas de piscine ou de spa.
L'hôtel est cher est pas digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Apollo Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Apollo Amsterdam Centre

Adresse: Staalmeesterslaan 410, 8272 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°68 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Apollo Amsterdam Centre 4*
Nombre de chambres: 446
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Apollo Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Apollo Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.