“Bonne viande” 4 5 étoiles
Avis sur Rancho

Rancho
Korte Leidsedwarsstraat 71 73, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
+31 20 627 4754
Quartier : Stadsdeel Zuid
Genève, Suisse
“Bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

On passe dans cette rue il y a une multitude de restaurant un jeune homme nous aborde il rameute les clients mais ca a in cote sympa il nous explique les menus et les specialiter super tentant on rentre ambiance sympa du bois table avec banquette musique latine bref on part en argentine !!!on etait 4 il y a une formule pour 2 avec 2 viande d argentine de 250 g salade melee frites une bouteille de vin rouge un shiraz d argentine pour 50euro quoit demander de plus on mange bien et c es bon je recommande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
“Super bon - super prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes passés devant ce restaurant, le Rancho I, et avons regardé le menu. Au lunch, nous n'avions pas assez faim pour une grosse portion. Nous avons vu le spécial pour touristes, 7 euros 50 steak, salade et frites (ou poulet, salade et frites). La portion de steak n'était pas énorme, mais la qualité était supérieure à un autre restaurant proposant le même menu à un prix plus élevé.
Le steak était juteux à souhaits, les frites excellentes et la vinaigrette balsamique excellente aussi. Le vin maison est à recommander. Bon et pas cher, à près de 19 euros le litre. Le café : excellent. Pas besoin de dessert. Le service était cordial. Assis à la terrasse, nous avons dit à certains clients potentiels qui regardaient le menu que c'était très bon. Des jeunes qui ont suivi notre conseil sont sortis en levant le pouce - ils avaient bien mangé! Nous y sommes retournés le lendemain et nous n'avons pas été déçus!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Globalement emballant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ce steakhouse argentin propose un excellent choix de viandes et une qualité de viande irréprochable ! Tout comme le service. Accompagnées de frites, sauces et d'achards de légumes à l'avenant. Seuls les desserts sont à éviter : une banana split très bof, un tiramisu industriel sur-alcoolisé et particulièrement médiocre. Mangez donc une bonne viande et allez ailleurs si vous avez envie d'un dessert. Hormis cette fausse note, un excellent steakhouse pour un excellent rapport qualité-prix.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Excellent restaurant de viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Trés, trés bon restaurant avec un personnel efficace et trés gentil...Toujours souriants, c'est si rare de nos jours... Des plats à des prix trés raisonnables, tel que : PARILLADA à 39,50 € pour 2 personnes et croyez-moi, il y a de quoi manger pour 3...
Le PLATO ARGENTINO, excellent et à 24,50 €.Quand aux vins, un sauvignon blanc à 21,50 € la bouteille.
Si vous êtes sur Amsterdam, il faut y aller vous ne le regretterez pas. D'autant plus que vous mangerez une trés bonne viande pour des prix trés corrects pour ce type de restaurant.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rancho ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.