“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 22 sur 346 hôtels à Amsterdam
Moutfort, Luxembourg
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très belles et spacieuses suites junior. Pratique si on a des rendez-vous dans le coin, sinon c'est un peu au milieu de nulle part. En ce moment (octobre 2012) je ne le recommande cependant pas (ou alors faites attention à la chambre) car il y a en face des gros travaux très bruyants. Une fois les travaux finis, je serai heureux d'y retourner, c'est un très bon hôtel pour les voyages d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CPSouth, Management Assistant de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur Tripdavisor concernant votre précédent séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable séjour et apprécions vos commentaires constructifs á l'egard de notre hotel.
Cela nous permet d'améliorer continuellement notre fonctionnement et qualité de service dans nos restaurants.

Nous vous remercions á nouveau pour votre commentaire et espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Meilleures salutations,

Tara Meulenbeld
Management Assistant

• Hongrois en 1er
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bel hotel moderne. Seul hic, c'était le petit déjeuner assez cher, circa 17 euros et le stationnement de 17 euros la nuit.Facile d'accês par le tramway du Centre d'Amsterdam ou encore par le métro-train surélevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de
partager votre expérience et vos commentaires au sujet de notre hôtel.
C'est une source de motivation pour nos équipes!

Qui plus est, nous prenons en compte vos remarques et mettront tout en
oeuvre pour améliorer nos services pour vous satisfaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Crowne
Plaza Amsterdam- South dans le futur.

Avec salutations distinguées,

Ingrid van Veen
Directeur Générale
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits dans le cadre d'un déplacement d'affaire en Mai 2012.
L'hôtel était quasiment neuf et de très bonne qualité.
L'accueil est très professionnel et très souriant.
Les chambres sont parfaites: grandes, propres, confortables, modernes
Le bar est sympa mais le service est déplorable (probablement dû au manque d'expérience de l'équipe bar)
Le restaurant est honnête sans plus (comme beaucoup en Hollande)
Le petit déjeuner est moyen et relativement chers
Le parking est très pratique mais hors de prix (comme beaucoup en hollande)
C'est un établissement que je recommande pour la qualité de son infrastructure et son confort
mais avec quelques points d'amélioration notamment sur la qualité du service au bar

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable et séjour et apprécions vos commentaires constructifs á l'egard de notre hotel.

N'hésitez pas á contacter notre responable restauration par email info.amspc@ihg.com si vous souhaitez partager vos observations.

Meilleures salutations,

Ingrid van Veen
General Manager.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une nouvelle adresse Crowne Plaza à Amsterdam, cette fois ci à deux pas de la gare Amsterdam Zuid. Très pratique pour rejoindre toute destination en train, ou le centre ville en métro ou tram. Rien à redire sur le cadre et les chambres, tout est neuf et confortable. Retrouvez les essences aromathérapiques CrownePlaza en petit spray, pour mieux dormir. Evidemment, nous sommes à Amsterdam, dans un hôtel business tout neuf, donc prévoyez le budget en conséquence (WiFi, parking, petit déjeuner, ... tout est en extra).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
CPSouth, Management Assistant de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Monsieur/ Madame,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de les partager car ils renforcent la motivation de nos employés à fournir un service de qualité à nos clients.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Crowne Plaza Amsterdam- South dans le futur.

Avec salutations distinguées,

Tara Meulenbeld
Management Assistant

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam South

Adresse: George Gershwinlaan 101, 1082 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°3 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°16 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Amsterdam South Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.