“Super Séjour” 4 5 étoiles

Forfait
N° 18 sur 354 hôtels à Amsterdam
“Super Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

2 nuits passés dans cet hôtel au sud du centre d'Amsterdam dans un quartier style "affaire" à 15 min du centre en tram
L’hôtel est superbe, propre, récent, très jolié déco, le personnel jeune,compétent et accueillant.

Un grand merci en particulier à Charlotte M. pour ça gentillesse et ces très bons conseils sur les lieux à visiter sans les touristes et connaitre un peu plus la "vrai" vie d’Amsterdam.

Bref, très bon séjour à Amsterdam et hôtel que nous recommandons doublement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions infiniment pour vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous en sommes reconnaissants et c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et son équipe. Sachez que ces commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous espérons vous accueillir a nouveau dans le futur.

• Hongrois en 1er
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

1 nuit passe ici un cadre très beau dans cette superbe ville, un personnel accueillant et pro. À recommander pour les gens de passage à Amsterdam .rien a dire à part merveilleux fiable propre et accueillant je le répète. À bientôt si je repasse dans le coin

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et notre équipe. Ces commentaires positifs sont une grande source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous vous remercions à nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir au Crowne Plaza Amsterdam-South très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le service est très souriant et serviable, la chambre pour deux était très bien décorée avec un lit très confortable. Nous n'avons pas testé le bar ni le petit déjeuner. Le jour de notre départ l'accueil a appelé à notre chambre pour nous proposer les services d'un taxi, ce qui est appréciable, même si nous n'en avions pas besoin : en effet, l'hôtel est très proche de la station Zuid, qui permet d'être en 15 minutes à l'aéroport. Durant notre séjour, la ligne 5 du tram permet d'être en une vingtaine de minutes en centre ville. Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos informations sur votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam South via votre commentaire sur Tripadvisor.

Ce fut un réel plaisir d apprendre que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs et que vous avez pu découvrir les bénéfices de notre situation géographique pour des vacances a Amsterdam. Le tram 5 est en effet situe sur la route des musées et autres attractions touristiques, entre la gare centrale et Amstelveen. La proximité de la station de métro Amsterdam Zuid est aussi une excellente façon de découvrir le centre ville, comme vous le mentionnez dans votre commentaire.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérez-vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !

Ingrid Van Veen
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel luxueux, chambres modernes, confortables salles de bain "grande classe" . Service accueillant et efficace.
Bien desservi par les transports en commun (tram, métro); et, pour les voyageurs pressés, des taxis attendent souvent devant l'entrée.
Petit déjeuner copieux et varié. Malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant, fermé les vendredis, samedis et dimanches soirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
CPSouth, Management Assistant de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire postif sur Tripdavisor concernant votre précédent séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable séjour et espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Superbe hotel,deco raffiner, convient aussi bien pour un couple d'amoureux ou un homme d'affaire, la salle de bain est magnifique,le lit est tres confortable!
petit dej sympa mais standard(a peine plus fournie que dans un novotel)
point negatif,personne ne parler francais mais malgres tout tres bon accueil
L'hotel est a 3mn a pied du metro qui nous ramene en ville en 15mn
vous pouvez vous garer en face de l'hotel,il y a des habitations est un club de sport qui dispose d'un tres grand parquing :) (le parquing de l'hotel est de 42e la nuit!!)
n'hesitez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur Tripdavisor concernant votre précédent séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable séjour et apprécions vos commentaires constructifs á l'egard de notre hotel.
Cela nous permet d'améliorer continuellement notre fonctionnement et qualité de service dans nos restaurants.

Nous vous remercions á nouveau pour votre commentaire et espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Moutfort, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très belles et spacieuses suites junior. Pratique si on a des rendez-vous dans le coin, sinon c'est un peu au milieu de nulle part. En ce moment (octobre 2012) je ne le recommande cependant pas (ou alors faites attention à la chambre) car il y a en face des gros travaux très bruyants. Une fois les travaux finis, je serai heureux d'y retourner, c'est un très bon hôtel pour les voyages d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bel hotel moderne. Seul hic, c'était le petit déjeuner assez cher, circa 17 euros et le stationnement de 17 euros la nuit.Facile d'accês par le tramway du Centre d'Amsterdam ou encore par le métro-train surélevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de
partager votre expérience et vos commentaires au sujet de notre hôtel.
C'est une source de motivation pour nos équipes!

Qui plus est, nous prenons en compte vos remarques et mettront tout en
oeuvre pour améliorer nos services pour vous satisfaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Crowne
Plaza Amsterdam- South dans le futur.

Avec salutations distinguées,

Directeur Générale

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam South

Adresse: George Gershwinlaan 101, 1082 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°12 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, IHG, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Amsterdam South Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.