“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 18 sur 354 hôtels à Amsterdam
Villiers-le-Bel, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je recommande cet hotel pour un voyage d'affaire (le quartier fait penser à celui de La Défense à Paris), autrement je conseille de charmants hotels aux bords des canaux en plein centre d'amsterdam.

A part ça, rien à dire sur la propreté de la chambre, la qualité de la litterie.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuner, trop chère.
Il y a le tramay (5) à 5 minutes à pied, et il faut compter 20 minutes pour rejoindre le centre ville.
Compter une vingtaines d'euros en taxi (centre ville - hotel)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier infiniment pour vos precieux commentaires sur votre sejour au Crowne Plaza Amsterdam- South.

Nous nous rejouissons que vous ayez pu apprecier la qualité des chambres et n’hesiterons pas a communiquer cela aux employes concernes.

Neanmoins je suis désolée de lire que vous n’avez pu tester notre petit dejeuner. Le petit dejeuner americain que vous n’avez malheureusement pu tester est amelioré de jour en jour et pourra surement vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Nous esperons vous accueillir très prochainement a nouveau dans notre hotel, pour le travail ou pour d’autres occasions!

• Hongrois en 1er
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un hôtel 4 étoiles situé au sud d'Amsterdam, a 5'mn de la gare de train et tramway (Zuid Station), il vous faudra 20mn pour rejoindre Amsterdam centre par le tramway ou 45 mn de marche intensive , a savoir que les tramways finissent aux alentours des minuits, un peu embêtant si vous aviez l'intention de flâner dans les rues d'Amsterdam le soir, compté 24 euros en taxi depuis la gare centrale.
L’hôtel en lui même est très bien c'est un 4 étoiles modernes avec chambres et salle de bains plutôt spacieuse et très propres, une bonne literie, un minibar, un room-service, un restaurant et bar plutôt accueillant ainsi qu'un petit fitness très bien équipés, seul critique au niveau de la chambres la fenêtre ne s'ouvrent pas entièrement (sécurité), le personnel est souriant est a l'écoute de vos besoins, les alentours sont plutôt calme et reposant, a proximité de l’hôtel Starbuck café, Burger King se situe a 5 mn a pied dans le hall de la gare vraiment bien si vous avez le budget serré, mais un peu loin de l'ambiance Amsterdam si vous venez pour cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier infiniment d avoir pris le temps de donner vos impression sur notre hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprecier nos services et que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs.

L'hotel est effectivement situe non loin du centre grace aux transports en commun qui nous relient en 15min de metro a la gare centrale ou en 15min de tram au quartier des musees tout en permettant a notre clientele de profiter du calme d’un environnement plus professionnel et non loin de deux grands parcs arbores.

Nous vous remercions a nouveau pour votre commentaire et esperons vous accueillir au plus vite au sein de notre hotel.

Ingrid Van Veen,
Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel de qualité, avec un personnel très serviable. Très bonne literie et un calme fort appréciable. Un buffet assez varié au petit déjeuner, sans être extraordinaire.
Par contre si vous faite un séjour dans un cadre privé, en couple, pour vivre l'atmosphère d'Amsterdam ce n'est pas le bon hôtel. Il se situe à 15 minutes de métro de la gare centrale qui est le point de départ la découverte de la ville.L'hotel de qualité, reste néanmoins impersonnel et n'a pas le charme des hôtels en bords de canaux dans le centre d'Amsterdam.
En fin la WIFI payante dans un hôtel au centre d'un quartier d'affaires !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord a vous remercier infiniment d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprecier nos services et que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse un souvenir agreable. Neanmoins, je lis aussi que vous n’avez pas eté reellement satisfait par notre decoration, qui reprend le theme de New York des annees 20 entre les briques qui faconnent nos murs et les differentes photos que vous pouvez trouver dans l hotel. En ce qui concerne Internet, il est en effet payant a moins d’être membre d’IHG Reward Club, notre programme de fidelite, qui est gratuit.

Nous vous remercions pour vos commentaires si precieux et esperons vous accueillir a nouveau lors d un prochain voyage,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

2 nuits passés dans cet hôtel au sud du centre d'Amsterdam dans un quartier style "affaire" à 15 min du centre en tram
L’hôtel est superbe, propre, récent, très jolié déco, le personnel jeune,compétent et accueillant.

Un grand merci en particulier à Charlotte M. pour ça gentillesse et ces très bons conseils sur les lieux à visiter sans les touristes et connaitre un peu plus la "vrai" vie d’Amsterdam.

Bref, très bon séjour à Amsterdam et hôtel que nous recommandons doublement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions infiniment pour vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous en sommes reconnaissants et c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et son équipe. Sachez que ces commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous espérons vous accueillir a nouveau dans le futur.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

1 nuit passe ici un cadre très beau dans cette superbe ville, un personnel accueillant et pro. À recommander pour les gens de passage à Amsterdam .rien a dire à part merveilleux fiable propre et accueillant je le répète. À bientôt si je repasse dans le coin

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et notre équipe. Ces commentaires positifs sont une grande source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous vous remercions à nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir au Crowne Plaza Amsterdam-South très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le service est très souriant et serviable, la chambre pour deux était très bien décorée avec un lit très confortable. Nous n'avons pas testé le bar ni le petit déjeuner. Le jour de notre départ l'accueil a appelé à notre chambre pour nous proposer les services d'un taxi, ce qui est appréciable, même si nous n'en avions pas besoin : en effet, l'hôtel est très proche de la station Zuid, qui permet d'être en 15 minutes à l'aéroport. Durant notre séjour, la ligne 5 du tram permet d'être en une vingtaine de minutes en centre ville. Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos informations sur votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam South via votre commentaire sur Tripadvisor.

Ce fut un réel plaisir d apprendre que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs et que vous avez pu découvrir les bénéfices de notre situation géographique pour des vacances a Amsterdam. Le tram 5 est en effet situe sur la route des musées et autres attractions touristiques, entre la gare centrale et Amstelveen. La proximité de la station de métro Amsterdam Zuid est aussi une excellente façon de découvrir le centre ville, comme vous le mentionnez dans votre commentaire.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérez-vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !

Ingrid Van Veen
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel luxueux, chambres modernes, confortables salles de bain "grande classe" . Service accueillant et efficace.
Bien desservi par les transports en commun (tram, métro); et, pour les voyageurs pressés, des taxis attendent souvent devant l'entrée.
Petit déjeuner copieux et varié. Malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant, fermé les vendredis, samedis et dimanches soirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
CPSouth, Management Assistant de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire postif sur Tripdavisor concernant votre précédent séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable séjour et espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Meilleures salutations,

Tara Meulenbeld
Management Assistant

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam South

Adresse: George Gershwinlaan 101, 1082 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°13 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Amsterdam South Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.