“Superbe hotel très facile d'accès” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 344 hôtels à Amsterdam
tournefeuille
“Superbe hotel très facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un superbe hotel 4 etoiles situé a 2 minutes a pied de la station de metro/tram/train Amsterdam Zuid.
Il faut 5 minutes en train depuis l'aéroport et pourtant on se retrouve dans in quartier d'affaire tres silencieux et moderne.
L'hotel est tres beau et les chambres grandes propres et lumineuses. Ma chambre donnait sur le petit lac.
Grande television LCD, beaucoup de chaines tv europeennes et chambre très calme.
Le grand lit etait parfait.
Le personnel est charmant et vous pouvez acheter au front desk le pass I Amsterdam card que je recommande pour visiter les musees.
L'hotel se trouve a 15 minutes du centre en prenant le tram numéro 5.
Pour moi hotel idéal; mais si vous voulez etre plus proche du centre ville alors les prix sont bien plus élevés pour un hôtel de même standing.
Je n'ai pas utilise le restaurant. Mais il y a un Starbuck a la Gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos informations sur votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam South via votre commentaire sur Tripadvisor.
Ce fut un réel plaisir d apprendre que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs et que vous avez pu découvrir les bénéfices de notre situation géographique pour des vacances a Amsterdam. Le tram 5 est en effet situe sur la route des musées et autres attractions touristiques, entre la gare centrale et Amstelveen. La proximité de la station de métro Amsterdam Zuid est aussi une excellente façon de découvrir le centre ville, comme vous le mentionnez dans votre commentaire.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérez-vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour notre premier séjour dans cet hôtel nous avons été plus que satisfaits.
Tout le personnel a été d'une gentillesse incomparable.
Des chambres très bien insonorisées et un hôtel d'une parfaite propreté.
Nous avions un petit souci de chauffage dans la chambre et la manager on duty ( madame Denise Noij) s'est mise en quatre pour remédier au problème.
Un grand merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour revue votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam-South sur Tripadvisor.

C'est fantastique que vous avez aimé la chambre mais le plus important que vous avez éprouvé la passion sincère de nos membres du personnel pour aider nos clients dans la prise de leur voyage à un succès. Nous vous remercions pour complimenter Denise Noij en particulier pour son aide avec le chauffage, la rétroaction des clients positive est une grande motivation pour chacun de nous de continuer à offrir un excellent service.

Merci encore pour vos mots enrichissantes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de retour.

Cordiallement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Crowne Plaza Amsterdam South.
Chambre spacieuse, literie excellente,grande salle de bain, aucun bruit
Le bar est acceuillant et le personnel de l'hotel est réceptif et très pro.
C'est vrai que l'hotel est exentré mais la station Zuig est à 250 m à pied.
De là 3 possibilités : le train pour l'aéroport durée 10 minutes maxi 3€ par personne !
Le métro et le tram N°5 pour aller dans le centre ville.
En dehors des musées il faut faire une croisière nocturnes sur les canaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
je vous remercie beaucoup de nous laisser vos commentaires.

Vos aimables paroles du personnel sont extrêmement enrichissante pour le grand service qu'ils visent à offrir tous les jours. En outre, il est formidable de savoir que vous avez aimé le lay-out et le design de nos chambres et que vous avez éprouvé les avantages de notre emplacement.

Je voudrais vous remercier encore une fois pour vos commentaires genre et nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau en Crowne plaza Amsterdam South.

Cordiallement,

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Crowne Plaza Amsterdam South.

Un hôtel neuf, les chambres sont confortable et la literie est bonne, nous avons très bien dormi.

Comme dans la majorité des Crowne Plaza en Hollande on mange très bien.

Le bar est agréable et le personnel de l’hôtel sympathique et réceptif.

L’hôtel est situé dans le quartier des affaires un petit peu en dehors du centre historique vous êtes à +- 3 km à pied de la Leidseplein d’où il vous sera facilement possible de rejoindre les centres d’intérêts de la ville.

Donc si vous n’avez pas peur d’un peu marcher, prendre un tram, voir prendre un taxi à 25€ pour rejoindre le centre-ville c’est un bon hôtel pour une visite touristique mais sachez que vous ne serez pas en plein centre-ville avec cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous aviez un séjour agréable en hôtel Crowne Plaza Amsterdam South.
Il est très bien aussi que vous avez aimé l'approche de nos membres du personnel dans le bar de Manhattan.
Vos compliments au nom de la qualité et de service nourriture seront communiquées à l'équipe. Les mots gentils en tant que tels sont une grande source de motivation pour eux de s'efforcer continuellement à offrir un excellent hospitalité.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau en Crowne Plaza Amsterdam South,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Accueil écoute attention de toute l'équipe
Chambre sublime impeccable au neuvième étage
Salle de bain d'une propreté rarement retrouvée dans un hôtel
Sejour d'une nuit trop court
Nous y retournerons en toute confiance

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos magnifiques commentaires à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravies de savoir que vous avez eu un excellent séjour chez nous.

Merci d’avoir remarqué l’attention de nos employés et la qualité et propreté de nos chambres.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Amsterdam South lors de votre prochaine visite á Amsterdam.

Nicole Turnhout-Ammerlaan
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un peu éloigné du centre, cet hôtel est néanmoins bien situé grâce à sa proximité des transports en commun (tramway et métro).
Le personnel est accueillant et très pro.
Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et la salle de bain très agréable.
En reservant longtemps à l'avance (c'était mon cas puisque je m'y suis pris 10 mois à l'avance), le tarif pour un **** de capitale européenne est imbattable (100€ la nuit). Le tarif peut tripler en étant moins prévoyant.
Seul ombre au tableau : le wifi est payant. Etonnant pour un hôtel de ce standing, dans lequel on est en droit de profiter de ce service inclus, à mon avis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous voudrons vous remercier pour vos précieux commentaires à propos de notre hôtel.

Nous nous réjouissons que vous soyez content avec le service reçu auprès de nos employés, la qualité de nos chambres et nos tarifs compétitifs. Le wifi à notre hôtel est gratuit pour tous nos IHG Rewards Club membres. N'hésitez pas á joindre notre programme de fidélité si vous aimerais avoir internet gratuit et des autres avantages exclusives. Nous serons ravies de vos donner des informations additionnables sur le programme si vous le souhaitez.

Nous vous remercions de votre feedback encore une fois et vous invitons à revenir au Crowne Plaza Amsterdam South lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

Nicole Turnhout-Ammerlaan
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très confortable et cosy. Nous avions une suite spacieuse à la deco soignée. La literie est excellente et la salle de bains très grande!!! Le personnel était un peu froid mais très professionnel. Bien qu'excentré je recommande cet hôtel, le centre ville est vite joignable et nous avions toujours taxi à la minute où nous sortions de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier infiniment pour vos précieux commentaires sur votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam- South.

Nous nous réjouissons que vous ayez pu apprécier notre emplacement e l’amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement a nouveau dans notre hôtel, pour le travail ou pour d’autres occasions!

General Manager

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam South

Adresse: George Gershwinlaan 101, 1082 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°2 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°14 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Amsterdam South Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.