“On sâlit mon manteau avec une bougie sans s'excuser” 1 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dunkerque, France
“On sâlit mon manteau avec une bougie sans s'excuser”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Du début à la fin, c'était mauvais. On commence par le pire, une bougie a été renversé à côté de moi par un membre du personnel, une fille qui accostait les gens pour les faire rentrer dans le resto, j'avais de la cire plein mon manteau. La serveuse qui nous servait faisait semblant de ne pas voir ce qui c'était passé alors que c'était voyant!!! Si je n'avais pas fait remarqué l'état de mon manteau au moment de payer, elle n'aurait rien dit, une honte! On m'a juste donné un conseil de nettoyage! Service lent cocktails après 15 minutes d'attente, la serveuse pas très sympathique en renverse un peu, il y en a sur la table, elle n'essuie pas. Ensuite les plats ne valent pas leur prix, nous avons pris le mix grill pour deux personnes, vraiment pas terrible, je fais mieux chez moi! Très peu de frites et en plus pas assez chaudes. Il y a peu de choix pour les desserts, glaces ou deux choix de tartes et l'une n'était pas disponible.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Restau très sympa dans une rue très animée. C'est par hasard que nous y sommes rentrés et franchement, nous n'avons pas été déçu. Nous avons commandé Mojito (très très bon) et Burrito - c'était très très copieux et surtout délicieux. Accueil sympa et souriant, service rapide. Prix pour un plat - entre 12 et 15 €. Le Mojito est à 7,5€.
Il y a 2 Mexican (même patron), un au 10 et l'au au 36. Nous sommes allés au 10 rue Damstraat, c'est le Mexican II).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
luxeuil les bains
“Meilleur restaurant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Franchement les meilleurs tacos, enchillada et autre bonnes choses mexicaine. Je recommande vivement cet endroit qui ne paye pas de mine sur la devanture...MAIS quelle cuisine merveilleuse..

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Mexican ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Mexican ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mexican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.