“Bon hôtel, peut mieux faire!” 3 5 étoiles

Hotel The Exchange a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Exchange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 50, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
N° 99 sur 350 hôtels à Amsterdam
“Bon hôtel, peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel propre, bien situé, en plein centre ville, proche des grands sites touristiques.
Le service laisse à désirer. Le système de carte magnétique n'est pas au point. Nous avions reservé 6 chambres, j'étais le dernier à recevoir ma chambre, la réceptionniste m'a refilé les chambres de tous les amis avant de me donner une chambre disponible. En clair, le logiciel d'occupation des salles n'est pas au point.
Chambre agréable, joli, décoré de manière simple.
Le service du petit dejeuner, non compris dans le prix de la chambre est lamentable. Ils sont incapables de donner ce que l'on commande sans devoir réclamer car il manque quelque chose.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Sur un boulevard important à la sortie de la gare... donc assez bruyant mais central, on ne peut pas tout avoir. Chambre exiguë, lits jumeaux, pas de climatisation, donc fenêtre ouverte sur une minuscule cour et bruit de la rue+bruit du couloir et des passages car nous étions au début du couloir (cloison très fine). Donc avec des boules quies et pour une nuit, pas de problème. Accueil très sympa et possibilité de prendre les tickets d'entrée aux musées ce qui évite de faire la queue à l'entrée des musées. Très bien placé pour faire du shopping si besoin et pour sortir le soir. Toutes les chambres sont différentes, donc bien préciser ce qu'on attend au moment de la réservation (nous n'avions pas de demande particulière quant aux prestations) ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Pour un weekend de 4 jours nous avions opté pour un hôtel dans le coeur d'Amsterdam et proche de la gare. De ce côté les conditions étaient remplies, mais ça s'arrête là. Nous avions choisi la catégorie 4* pour un prix certain, résultat: pas de placard fermé (juste une tringle et 4 cintres), pas de rideaux ocultants (la nuit la chambre était aussi lumineuse qu'en plein jour), la salle de bain miniature avec sa douche à l'italienne était inondée chaque matin après notre douche (obligé d'étaler les serviettes pour pouvoir accéder au lavabo ou aux toilettes: pas très écolo). En conclusion je ne conseillerai à personne cet hôtel, pour le même prix nous aurions pu aller dans un véritable 4* avec tout le confort !! A éviter !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

un exercice de style loupé ! chambre entierement recouverte d'une cotonnade pendouillant a 10cm des murs (plafond inclu)meme tissu leger sans occultant au niveau des fenetres ,sur une rue tres bruyante et eclairée! pas d'obscurite possible .chambre minuscule sans meuble -1 tabouret en fer ou est le telephone ,un autre devant etre LA table de nuit ,la deuxieme personne devra poser livre,verre d'eau ou lunette par terre !-2 ampoules nues au dessus du lit avec l'interrupteur a l'entrée ! vous devez vous lever pour éteindre! rien pour poser sa valise!-pas de petit dej dans l'hotel- micro salle de bain dangereuse car un couloir avec une prise electrique ou vous posez votre dos a chaque fois que vous vous courbez sur le lavabo! flippant !!
bruyant car au dessus de restos/bars-
tout ca pour 300 euros la nuit !!!.....fuyez !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le point fort de cet hôtel est de toute évidence sa situation. En plein centre ville, à 5 minutes de la gare centrale, de la place Dam et du Redlight district, vous pouvez accéder rapidement à pied aux principales attractions d'Amsterdam. Les différents musées sont également rapidement joignable depuis Damrak.
En ce qui concerne le confort de la chambre, personnellement j'étais satisfaite, le lit est confortable et la chambre est décorée de manière originale. Pour ceux qui recherchent une chambre et une salle de bain spacieuses, ce n'est pas dans cet hôtel que vous les trouverez. En effet, la chambre est assez petite et il n'y a pas d'armoire ou de penderie pour ranger ses vêtements, mais pour quelques jours j'estime que ce n'est pas forcément nécessaire. La salle de bain est également petite et la douche ne dispose pas d'un rideau, il faut donc faire attention de ne pas inonder la pièce. Toutefois, les chambres sont faites tous les jours et de nouveaux produits de douche sont mis à disposition. La chambre possède également un coffre pour y déposer les objets de valeur et une télévision disposant des chaînes dans toutes les langues. L'entrée est gardée par la réception qui est ouverte toute la nuit. Au rez de chaussée, un petit restaurant offre un grand choix pour le petit déjeuner (attention paiement uniquement par carte de crédit).

En résumé, un très bon rapport qualité prix. Si vous n'êtes pas trop exigeant sur le confort et que vous cherchez un endroit juste pour pouvoir passer une bonne nuit et la journée être proche du centre ville, l'hôtel Exchange vous offre cette possibilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

3 nuits passés dans cet hôtel très bien situé dans Amsterdam. Hôtel calme, très propre, bon accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons été très déçu par notre séjour dans cet hôtel. Les chambre sont microscopiques. aucun confort : pas de baignoire, de placard, de bouilloire, rien. juste des murs et un lit. La première chambre qu'on nous a donné n'avais qu'une fenêtre qui donnait sur : une cage d'escalier! Aucune lumière, on se serait cru en prison. L'hôtel joue la carte "design", moi j'appelle ça arnaque. Nous ne sommes pourtant pas très exigeants mais c'est la première fois de ma vie que j'ai été autant déçue. Pour le même prix, nous avons séjourné la même semaine à Amsterdam dans un super hôtel spacieux et lumineux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Exchange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Exchange

Adresse: Damrak 50, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 99 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel The Exchange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Exchange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Exchange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.