“Un très très bon endroit” 5 5 étoiles

Cuisines : Diner, hollandaise, internationale, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Un très très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant sans réservation, l'accueil fut très chaleureux mais nous n'avons pas eu de table. Aucun soucis, nous avons donc mangé au comptoir. Plat très copieux, la patronne adorable nous a fait la conversation toute la soirée, un gâteau aux dates incroyables, des vins du monde entier, bref une très bonne adresse! De plus le service est assuré jusqu'à 22h, assez rare à Amsterdam.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un cadre agréable pour un bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Rien a dire c'est un excellent rapport qualité prix. L'ambiance est très agréable et chaleureuse. Nous avons et la chance d'avoir une table en arrivant mais il semble plus sage de réserver. Pain avec un bon aïoli pour patienter. Saumon gravelax, très bien puis boeuf et porc avec leurs sauces. Rien a redire. En effet les side dishes sont en plus mais le prix est largement abordable et un pour deux suffit. Petite critique quand même... Si les fries sont "home made" je suis le hollandais volant...

Nice, France
“Excellent restaurant, accueil génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très chouette restaurant, petit donc réserver. Les plats sont délicieux, le service est impeccable. Compter une trentaine d'euro par tête, mais cela vaut vraiment le coup.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une adresse à retenir lors d'une visite à Amsterdam. Un peu isolé du centre touristique et des quartiers les plus fréquentés, nous avions fait le choix de ce restaurant car il était situé dans le top five des restaurants d'Amsterdam sur le site de TripAdvisor. Pas déçu mais sans plus. Produits frais avec des mets faits maison.Choix limitée sur la carte mais là encore ça laisse supposer que le contenu du menu est fait maison. L'accueil est très souriant. Réservation recommandée. Nous l'avions fait par mail depuis la France. Plat principal autour de 20 euros. Soupe du jour à 6,95 euros. Limoncello fait maison à 4,25 euros.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ambiance et Service très chaleureux
Angus saignant d'une qualité exceptionnelle (pour un prix très raisonnable / 20€).
Nous avons partagé en dessert le sticky toffee pie recommandé par la serveuse : original et bon.
Recommandons sans réserve cette adresse !
Réservation possible par email via leur site web.

Les voyageurs ayant consulté Vlaming eten & drinken ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Vlaming eten & drinken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vlaming eten & drinken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.