“Visite peu intéressante” 2 5 étoiles
Avis sur Lovers Canal Cruises

Lovers Canal Cruises
Prins Hendrikkade 25, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)
+31 20 530 5412
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Visite peu intéressante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Avons réservé le circuit d'une heure. Peu d'intérêt la vue par le toit vitré était gênée par des autocollants aux couleurs de la Hollande !! Effet de la passation de la couronne proche ???
Un circuit en city car aurait certainement été plus intéressant.
Les explications en français étaient diffusées en retard sur le passage du bateau !!!

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“canaux de nuits à voir, mais prestation vendue pas au rdv”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons reservé pour la soirée du vendredi soir, le bateau était à l heure aucun probleme. "quoi de plus romantique qu'une croisiere aux chandelles ?" il etait écrit dans l'offre, ma réponse être seuls à une table avec son amoureux et ne pas partager la même table qu'un autre couple d'amoureux! autre chose "vin à volonté" oui si vous arrivez à intercepter la serveuse sans passé pour un alcoolique ( soit deux verres), et "fromage à volonté" la par contre il faudra qu on m'explique j'en ai "re-voulu" on m' a dit qu'il n y en avait pas plus que les cinq petit morceaux à déguster. sinon pour le coté balade de nuit sur les canaux c'est à faire mais du coup pas a ce tarif, la moitié du prix aurait bien suffit vu que le vin et le fromage a volonté n est qu un mythe. de meme que la visite surprise du quartier rouge comme on peut lire dans les commentaires d'autres voyageurs... un mythe bien décevant!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lovers Canal Cruises ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Lovers Canal Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lovers Canal Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.