“1 h de croisiere” 2 5 étoiles

Braine-le-Château, Brabant, Belgium
5 avis sur les activités
“1 h de croisiere”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Visiter une ville c est aussi en connaître l histoire ... Bémol principal rien n est traduit en français dans le bateau ... Mais bien en japonais allemand néerlandais et anglais. Même avec des notions d anglais et néerlandais on ne s en sort pas. La ballade se passe sur les canaux mais touristique ment on ne voit rien a part des habitations .... 1h de perdue et 15 euros/personnes

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Villemomble, France
7 avis sur les activités
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons acheté nos tickets dans l'une des nombreuses boutiques "Tours & tickets" en prenant l'option 1h30 (au choix 1h ou 1h30).
Arrivés sur le lieu de l'embraquement, l'affiche annonce 1h ou 2h (pas 1h30). Pas grave à priori : la vendeuse qui échange notre voucher ne relève pas d'erreur.

L'embarquement se fait et nous entrons dans une étuve (0° dehors 30° dedans, vive le choc thermique), aux bonnes effluves de diesel qui remontent par l'air sec de la ventilation quand le moteur tourne.

La croisière s'avère être un "hop & off", où les gens peuvent embarquer et descendre à divers endroits de la ville : ce n'était inscrit et précisé nulle part lors de notre achat. On perd donc 20 à 30 minutes en arrêts divers (peu nombreux mais un très long). Sur un séjour de 2 jours, chaque minute compte (ou presque) et au final, notre heure et demie s'est allongée de 30 minutes.

Pour finir, les commentaires sont relativement moyens, mais ont l'avantage d'être traduits en plusieurs langues (anglais, français, allemand et espagnol).

Visité en février 2014
12 avis sur les activités
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après deux heures de queue sous la pluie, on a enfin pu accéder au bateau pour ne voir strictement rien. Placés en bout de rangée, soit au milieu (les gens étant peu enclins à céder une petite place puisque leur sac était visiblement fatigué...!), avec des enfants braillant et courant sur le seul couloir et vous bousculant à chaque fois sans que les parents ne daignent leur faire la moindre remarque...
Bref, une heure de galère, chère et inintéressante.
A éviter absolument!

Visité en décembre 2013
Créteil
3 avis sur les activités
“Croisière sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons réservé la croisière d'une heure et demie. Elle fut bien reposante, nous qui avions passé la matinée et le début d'après-midi à errer dans les rues d'Amsterdam. Dans un premier temps, les sièges sont des espèces de banquettes en faux cuir, moelleuses et tellement confortables ! Rien à voir avec les sièges en plastiques dont nous avons tous l'habitude ! De plus, les banquettes sont autour d'une table, ce qui permet d'être assis à côté et en face de sa bande d'amis (ou de sa famille), et d'avoir une table sur laquelle on peut poser tout et n'importe quoi, boire, manger, tout en admirant la beauté de la ville. La croisière passe par les principaux lieux de la ville, en passant par la maison d'Anne Franck ou encore NEMO le musée scientifique d'Amsterdam. Les indications (guide haut-parleur) sont données en néerlandais, anglais, français et italien. Enfin, nous avons payé moins de 15 euros pour une heure trente de croisière, ce qui est relativement convenable.
Le seul bémol que j'aurais à indiquer est le nombre d'arrêts effectués par le bateau afin que les gens montent ou descendent (oui, car il est possible d'entrer à plusieurs endroits dans la ville) ; on en vient presque à se demander si le bateau ne passe pas un tiers de la croisière à faire des créneaux..

Visité en novembre 2013
Draguignan, France
18 avis sur les activités
“Visite peu intéressante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Avons réservé le circuit d'une heure. Peu d'intérêt la vue par le toit vitré était gênée par des autocollants aux couleurs de la Hollande !! Effet de la passation de la couronne proche ???
Un circuit en city car aurait certainement été plus intéressant.
Les explications en français étaient diffusées en retard sur le passage du bateau !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lovers Canal Cruises ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Lovers Canal Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lovers Canal Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.