“des hurlements toute la nuit” 2 5 étoiles

Budget Hotel Tourist Inn
Spuistraat 52, 1012 TV Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°63 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
tours
“des hurlements toute la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

douche non lavée avec mosaïque de poils dont certains sont restés après que quelqu’un soit venu nettoyer.
Bruit insupportable la nuit, jusqu'à 3h pendant 3jours avec des hurlements dans le couloir du 1 er étage (dortoirs, soirée organisée dans le couloir???).
D'autre part, chambre mal insonorisée coté rue avec fenêtre non hermétique.

Astuce pour la chambre : fuir les étages ou se trouve les dortoirs et les chambres coté rue principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
CHAMONIX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits et tout s'est bien passé.
L'hôtel à deux bâtiments l'un en face de l'autre, nous avions réservé une chambre double avec salle de bains et WC partagés, nous avons été agréablement surpris par la propreté de la chambre (lavabo, sèche-cheveux, miroir, ventilateur, coffre-fort, TV & une grande fenêtre) et des sanitaires que nous partagions avec 4 autres chambres.
L'insonorisation est quasiment inexistante mais nous ne passions pas nos journées dans la chambre, qui n'était pas très grande, donc cela ne nous a pas dérangé.
Les serviettes de toilette sont fournies et changées tous les jours et nous avions des couettes !
Les escaliers sont toutefois très raides mais ce qui est typiquement hollandais.
La connexion internet marche très bien.
L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'Amsterdam Centraal Station et très proche des quartiers de Dam, Jordaan et des 9 Straatjes.
L'entrée de l'hôtel se trouve à côté de quelques vitrines de prostitués mais nous n'avons rencontré aucun problème quant à la "clientèle" de ces dames.
Nous recommandons cet hôtel qui est parfaitement placé !

• Séjour du octobre 2013
Nalinnes, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel avec nos adolescents. L'hôtel est bien situé (600 mètres de la gare et arrêt de tram dans la rue parrallèle à 50 mètres). Le personnel est agréable et disponible pour donner des renseignements. Il y a une consigne à bagage qui peut être utilisée le jour de l'arrivée avant le check-in et le jour du départ. La proprté est correcte dans la chambre, dans les sanitaires siutés sur la pallier aussi mais après leur utilisation par tout l'étage c'est nettement moins top. Le petit déjeuner buffet est composé de produits basiques (pain, céréales, choix de confiture, choco, miel, boissons, charcuterie) tout à fait convenable pour ce type d'hôtel. En fonction des résidents, l'endroit est plus ou moins bruyant (nous avons eu droit à une groupe de jeunes fêtards dans la chambre à côté de la nôtre qui ont fait du bruit en rentrant à 1h et pour une pause "toilettes" à 6 h .. portes qui claquent et rigolade), l'autre nuit par contre a été tout à fait calme. Bref un endroit abordable pour Amsterdam tout en n'étant pas bon marché (nous avons payé 350 euros pour 2 nuits à 5).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Budget Hotel Tourist Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Budget Hotel Tourist Inn

Adresse : Spuistraat 52, 1012 TV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°63 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Hotel Tourist Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Hotel Tourist Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.