“SCANDALEUX” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Après avoir visité les coffee-shops les plus fameux de la belle capitale Hollandaise, nous nous sommes mis en quête d'un endroit pour partager un bon repas. Affamés, nous avons hésité quelque peu devant la carte, un des serveurs du restaurant (appelons ça ainsi...) nous a littéralement embrigadés à l'intérieur de l'établissement. Quelle violence ! Nous étions vraiment choqués.
Il nous a alors installé dans la "véranda", loin des cuisines bien évidemment ! Il ne voulait pas que nous découvrions son stratagème pour nous faire manger de la malbouffe sur le dos du contribuable. Il nous a allumé, certes, un bien jolie bougie, mais je veux dire, ça ne remplace pas la chaleur humaine ! En effet, nous étions en tout et pour tout, 2 à nous restaurer. Quelle ambiance. C'était terrifiant.
Il nous a donc apporté la carte, avec des manières de grand maitre d'hotel, mais quelle audace ! Nous voilà en train d'hésiter entre une bonne centaine de plats, tous semblaient bien appétissants, pourtant quelle histoire, quelle déception. Quelle tristesse alors quand nous avons signé le pacte avec le diable en commandant 4 mets différents. Nous, pauvres étudiants belges sans le moindre sou en poche !
Après une attente de quelques minutes, notre serveur nous a apporté les plats tandis que nos pupilles gustatives s'humidifiaient. Et là, un carnage. Je vous l'assure, nous avons eu la mauvaise surprise de tomber sur un club sandwich constitué de la totalité du frigidaire (charcuterie, crudités, bacon, oeufs, salade, sauces, fromages, 1 semi-rondelle de tomate avariée, roulé sous les aisselles, bref, un beau bordel.) mais également sur un "sandwich" sur du pain datant de 8 jours grillé, de 10 cm de long à peine, avec uniquement une tranche de chorizo et une vague lamelle de fromage. Horrifiée.
Bien sur, nous avons payé l'eau et le ketchup (2 euros la mini-dosette, quelle honte c'est affreux).
Au final, 30 euros pour un repas infect et la carte à mon conjoint bloqué car ses derniers sous sont partis dans des tapas du restaurant "L'Amour". Celà nous a gâché la fin du séjour !
Ne regardez même pas la carte c'est un piège !
Très cordialement,
Lionel et Sylvie

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapas Restaurant L 'amour ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Tapas Restaurant L 'amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas Restaurant L 'amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.