“un séjour idéal” 5 5 étoiles

Forfait
N° 53 sur 346 hôtels à Amsterdam
“un séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le centre-ville d'Amsterdam pouvant être bruyant, le choix du Hilton permettait d'être à l'écart de cette agitation. Tout en étant à 10 minutes de tramway de la place du Dam et de la gare, par une ligne directe, accessible toutes les 6 minutes. Un rapport qualité-prix très satisfaisant, des conditions de confort appréciables (avec un petit message d'accueil mentionnant vos nom et prénom sur le téléviseur!). La sécurité de la carte d'accès des chambres, indispensable pour pouvoir faire fonctionner l'ascenseur, et enfin un restaurant italien de grand standing à la carte succulente (le tiramisu étant une merveille). Excellent séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
HiltonAmsterdam, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher ROMAIN B,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous apprécions vos aimables paroles au sujet des chambres et Restaurant Roberto’s.

L’Hilton Amsterdam est situé dans le quartier "Oud-Zuid" d'Amsterdam, proche de Vondelpark et de Museumplein. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce quartier paisible et la connexion facile au centre ville avec le tramway.

Merci d’être resté avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Payer Roberto
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai séjourné 4 jours au Hilton Amsterdam. Une expérience très positive: pas trop mal situé, les chambres, bien que petites, sont fonctionnelles et agréables. Plutot bien isolées. Le staff est très serviable et très professionnel. Enfin un 4* qui les mérite!!
Le restaurant est exquis avec une carte des vins à tomber.
La marina attenante donne un charme bucolique inattendu. Je recommande l'apéritif au coin de la cheminée du bar anglais: absolument unique!
Deux points à améliorer: le Spa et la salle de gym qui pourraient être plus en adéquation avec l'endroit, le prix de la nuit absolument exhorbitant...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le quartier de cet hotêl est calme, chic. Il est préférable d'avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel.
Bien que pûtôt orienté business, c'est un hotel agréable pour se reposer parés une journe de visite de la ville.
Les prestations annexes sont assez cheres.
Petits problemes au chek in qui se sont réglés par un upgrade trés appréciable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Séjour parfait, Personnel très accueillant. Chambres personnelles et très propres. Un très bon Hilton! Des Suites rares comme celle mythique de John Lennon et Yoko Ono, ou celle créée pour le musée Van Gogh donnent à cet Hilton un cachet tout particulier...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

business trip, salon informatique, confort hilton rien a dire ... un peu fade peu être

Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
Birmingham, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous y avons séjourné deux nuits pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous sommes arrivés vers 10h30 après un trajet sans encombre par train et tramway depuis l'aéroport (les transports en commun à Amsterdam n'ont pas leur pareil) et nous avons été ravis d'apprendre que notre chambre était prête (nous ne pensions pas pouvoir enregistrer avant 14h).
Notre chambre « deluxe queen » était impeccable et confortable, avec une très belle vue sur la rivière et la petite marina privée de l'hôtel Hilton.
Nous avons été ravis de voir un héron sur l'un des bateaux un soir.
Même s'il y avait une bonne marche jusqu'au centre d'Amsterdam depuis l'hôtel (15-20 minutes), c'était une promenade agréable à travers un quartier résidentiel riche et nous avons eu de la chance avec le temps, qui était exceptionnel.
L'hôtel est situé près du Vondelpark et nous avons eu le plaisir d'y faire un pique-nique pour notre anniversaire de mariage.
L'hôtel est très cher pour la nourriture et les boissons (les prix du mini-bar sont exorbitants, comme quelqu'un l'a fait remarquer) mais nous avions prévu cela et nous avons mangé ailleurs (le bar irlandais Aran sert des petits-déjeuners anglais et aussi continental délicieux et à des prix très raisonnables).
C'était notre troisième voyage à Amsterdam et sans aucun doute le meilleur.
Cela valait la peine de payer un supplément pour un séjour à cet hôtel et je le conseille, même si vous ne faites qu'y dormir, comme nous l'avons fait.
Si votre budget n'est pas trop serré, il y a un espace couvert pour manger au bord de l'eau et un restaurant et un bar donnant également sur la rivière.
Dans la soirée, les arbres sont illuminés à l'aide de guirlandes électriques et c'est très romantique.
Un séjour très agréable, dans l'ensemble, nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Bonjour aux voyageurs!

Nous avons trouvé cet hôtel sur Priceline et c'était l'affaire du siècle à 90 euros la nuit.

Nous avons été merveilleusement accueillis par la réception. Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise. Les chambres étaient bien et spacieuses, ils n'ont pas lésiné sur la décoration. La salle de bains et la vue depuis la chambre étaient sublimes.

L'accès au centre d'Amsterdam est simple grâce au tram et aux bus de nuit. Je ne peux pas vraiment parler des services car nous sommes arrivés à minuit et sommes repartis à 10 heures du matin.

Le mini-bar est cher et la bouteille d'eau coûte 7 euros.

J'espère que vous apprécierez le Hilton Amsterdam.

Preston et Carl

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°31 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°35 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, EasyToBook, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.