“Un bon Hilton” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 344 hôtels à Amsterdam
Redmount
“Un bon Hilton”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un batiment style "années 70" mais qui présente encore bien.
La localisation est un peu à l'écart du centre ville donc extremement calme.
L'accueil est de bon niveau.
La chambre est grande, avec une jolie vue sur les canaux
Literie confortable. On est bien dans un Hilton.
Et comme dans beaucoup d'hotels de luxe....l'acces internet est payant !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Marc A,

Nous vous remercions d’avoir laissé une revue concernant l’Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un agréable sejour dans notre hotel, Nous vous remercions pour ces mots.

L’Hilton Amsterdam est situé á quelques minutes du centre ville et tout proche des attractions tout comme Museumplein et ses musées, sale de concert et rues marchandes.

Nous avons également depuis peu, donné un acces gratuit internet dans les lieux publics de l’hotel.

Merci d’être resté chez nous et éspérons vous revoir trés prochainement.

Sincérement,

Roberto Payer
General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ottignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel agréable, quartier calme, chambres spacieuses. Pas de charme particulier, si ce n'est d'être à Amsterdam. Centre-ville accessible à vélo facilement, plus long à pied... mais les quartiers alentours sont très sympathiques, endroits agréables pour petit déjeuner etc... Bémol : le parking de l'hôtel est cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Brother B,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les chambres et l'intérieur de l'hôtel, y compris notre restaurant Roberto’s. Le centre-ville est accessible en tram ou en vélo alors que l'hôtel est entouré par Museumplein et autres rues commerçantes.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu regardant notre prix de stationnement. Le stationnement est un gros problème à Amsterdam et très cher et nous ne pouvons malheureusement pas changer les prix pour ce parce que le parking n'est pas détenu par notre hôtel Hilton Amsterdam.

Merci d’être resté avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil correct, sans être exceptionnel.
Chambre très spacieuse, avec tous les équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles. Le petit-déjeuner est très varié, et de qualité. L'emplacement est un peu décevant, à l'écart du centre ville, mais reste accessible facilement avec les transports en commun. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher 11oliver,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait de nos installations. Nous apprécions vos compliments regardant la variété et qualité de notre petit déjeuner et que vous ayez trouvé ca par un bon rapport qualité/prix.

Nous nous excusons pour le fait que notre hôtel soit un peu a l’écart du centre ville, oui en effet, en revanche nous avons les transports publiques qui sont très efficace notamment le tram qui traverse les rues marchandes, Museumplein qui se trouve également très près.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le centre-ville d'Amsterdam pouvant être bruyant, le choix du Hilton permettait d'être à l'écart de cette agitation. Tout en étant à 10 minutes de tramway de la place du Dam et de la gare, par une ligne directe, accessible toutes les 6 minutes. Un rapport qualité-prix très satisfaisant, des conditions de confort appréciables (avec un petit message d'accueil mentionnant vos nom et prénom sur le téléviseur!). La sécurité de la carte d'accès des chambres, indispensable pour pouvoir faire fonctionner l'ascenseur, et enfin un restaurant italien de grand standing à la carte succulente (le tiramisu étant une merveille). Excellent séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
HiltonAmsterdam, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher ROMAIN B,

Nous apprécions vos aimables paroles au sujet des chambres et Restaurant Roberto’s.

L’Hilton Amsterdam est situé dans le quartier "Oud-Zuid" d'Amsterdam, proche de Vondelpark et de Museumplein. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce quartier paisible et la connexion facile au centre ville avec le tramway.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai séjourné 4 jours au Hilton Amsterdam. Une expérience très positive: pas trop mal situé, les chambres, bien que petites, sont fonctionnelles et agréables. Plutot bien isolées. Le staff est très serviable et très professionnel. Enfin un 4* qui les mérite!!
Le restaurant est exquis avec une carte des vins à tomber.
La marina attenante donne un charme bucolique inattendu. Je recommande l'apéritif au coin de la cheminée du bar anglais: absolument unique!
Deux points à améliorer: le Spa et la salle de gym qui pourraient être plus en adéquation avec l'endroit, le prix de la nuit absolument exhorbitant...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le quartier de cet hotêl est calme, chic. Il est préférable d'avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel.
Bien que pûtôt orienté business, c'est un hotel agréable pour se reposer parés une journe de visite de la ville.
Les prestations annexes sont assez cheres.
Petits problemes au chek in qui se sont réglés par un upgrade trés appréciable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Séjour parfait, Personnel très accueillant. Chambres personnelles et très propres. Un très bon Hilton! Des Suites rares comme celle mythique de John Lennon et Yoko Ono, ou celle créée pour le musée Van Gogh donnent à cet Hilton un cachet tout particulier...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°28 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°32 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°36 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.