“Un séjour parfait en tous points” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 346 hôtels à Amsterdam
PARIS, France
“Un séjour parfait en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Court séjour n famille impeccable de 2 nuits. L’hôtel est agréablement situé dans un quartier très calme et très agréable, légèrement excentré du centre ville, avec le tramway à deux pas. La chambre était très propre, le personnel accueillant et très serviable. Tarif en adéquation avec le niveau de prestations. Un séjour parfait en tous points

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Johan K,

Merci d’avoir pris le temp de nous écrire une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la location et la qualitée de la chambre vous est convenu.

Merci également pour vos mots concernant notre équipe, qui sera fiere d’etre avisée de cette revue.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement !

Manager Général

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Grand hôtel de plus de 200 chambres, parfait pour les séjours business (accès aéroport assez rapide), relativement excentré par rapport au centre de la ville. le quartier est chic et paisible, le cadre verdoyant avec de belles terrasses pour détente au bord d'un canal. Les prestations sont chères mais il ne faut pas être surpris compte tenu du classement luxe de l'hôtel. Les chambres (executives) ne sont pas très grandes, cela est dû en partie à une literie très imposante mais impeccable et confortable. la décoration est un peu triste et sombre, et la salle de bain est à la taille minimale. Le service d'étage est parfait. Tout est fonctionnel mais sans grand chame. Pour du tourisme, comparez bien avec les hôtels plus centraux car pour le prix affiché, vous pouvez sûrement trouver un autre lieu avec une touche plus originale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher FrenchParis 75,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant le service d’étage qui a su répondre a vos attentes.
La terrace de notre bar Half Moon Lounge est un de de nos services á surligner effectivement durant l’été du á son jardin et sa vue magnifique sur le canal.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel jouit d'une situation excentrée pour notre plus grand bonheur lorsque nous nous y sommes rendus pour le nouvel an. Un havre de paix juste aux rives de la ville. Un excellent point de départ et d'arrivée pour un week end de 4 jours ou tout est à découvrir. L'intérieur des chambres laisse à désirer point de vue déco, mais ca, c'est subjectif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher warholian,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement!

General Manager
Redmount
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un batiment style "années 70" mais qui présente encore bien.
La localisation est un peu à l'écart du centre ville donc extremement calme.
L'accueil est de bon niveau.
La chambre est grande, avec une jolie vue sur les canaux
Literie confortable. On est bien dans un Hilton.
Et comme dans beaucoup d'hotels de luxe....l'acces internet est payant !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Marc A,

Nous vous remercions d’avoir laissé une revue concernant l’Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un agréable sejour dans notre hotel, Nous vous remercions pour ces mots.

L’Hilton Amsterdam est situé á quelques minutes du centre ville et tout proche des attractions tout comme Museumplein et ses musées, sale de concert et rues marchandes.

Nous avons également depuis peu, donné un acces gratuit internet dans les lieux publics de l’hotel.

Merci d’être resté chez nous et éspérons vous revoir trés prochainement.

Sincérement,

General Manager
Ottignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel agréable, quartier calme, chambres spacieuses. Pas de charme particulier, si ce n'est d'être à Amsterdam. Centre-ville accessible à vélo facilement, plus long à pied... mais les quartiers alentours sont très sympathiques, endroits agréables pour petit déjeuner etc... Bémol : le parking de l'hôtel est cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Brother B,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les chambres et l'intérieur de l'hôtel, y compris notre restaurant Roberto’s. Le centre-ville est accessible en tram ou en vélo alors que l'hôtel est entouré par Museumplein et autres rues commerçantes.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu regardant notre prix de stationnement. Le stationnement est un gros problème à Amsterdam et très cher et nous ne pouvons malheureusement pas changer les prix pour ce parce que le parking n'est pas détenu par notre hôtel Hilton Amsterdam.

Merci d’être resté avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil correct, sans être exceptionnel.
Chambre très spacieuse, avec tous les équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles. Le petit-déjeuner est très varié, et de qualité. L'emplacement est un peu décevant, à l'écart du centre ville, mais reste accessible facilement avec les transports en commun. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher 11oliver,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait de nos installations. Nous apprécions vos compliments regardant la variété et qualité de notre petit déjeuner et que vous ayez trouvé ca par un bon rapport qualité/prix.

Nous nous excusons pour le fait que notre hôtel soit un peu a l’écart du centre ville, oui en effet, en revanche nous avons les transports publiques qui sont très efficace notamment le tram qui traverse les rues marchandes, Museumplein qui se trouve également très près.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le centre-ville d'Amsterdam pouvant être bruyant, le choix du Hilton permettait d'être à l'écart de cette agitation. Tout en étant à 10 minutes de tramway de la place du Dam et de la gare, par une ligne directe, accessible toutes les 6 minutes. Un rapport qualité-prix très satisfaisant, des conditions de confort appréciables (avec un petit message d'accueil mentionnant vos nom et prénom sur le téléviseur!). La sécurité de la carte d'accès des chambres, indispensable pour pouvoir faire fonctionner l'ascenseur, et enfin un restaurant italien de grand standing à la carte succulente (le tiramisu étant une merveille). Excellent séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
HiltonAmsterdam, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher ROMAIN B,

Nous apprécions vos aimables paroles au sujet des chambres et Restaurant Roberto’s.

L’Hilton Amsterdam est situé dans le quartier "Oud-Zuid" d'Amsterdam, proche de Vondelpark et de Museumplein. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce quartier paisible et la connexion facile au centre ville avec le tramway.

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°31 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°35 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.