Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hilton Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 346 hôtels à Amsterdam
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel sans avoir vraiment le choix (nous avons passé l'heure de garantie de réservation dans un autre hôtel de 30min!). C'était un des moins cher encore disponible mais pas vraiment dans notre budget...une fois la surprise passée nous avons trouvé l'hôtel magnifique. Nous avions une chambre Exécutive avec une vue superbe sur la ville! Seul point négatif s'il en faut un, le bruit de l'ascenseur la nuit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Claire A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et heureux que nos installations et services ont su vous ravir.

Cela nous fait plaisir de savoir que l'Hilton Amsterdam était en mesure de répondre à tous vos besoins et que vous ayez apprécié la belle vue sur la ville depuis votre chambre.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être connu à cause des bruits de l'ascenseur. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et avons discuté avec notre équipe de maintenance, et qui sera suivi en conséquence.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville ait à offrir . Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par le parc Vondel , Place du Musée , Hall de concert, rues commerçantes et les plus beaux sites de la ville . Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Cordialement,

Roberto Payer
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    796
    501
    164
    58
    26
Consultez les avis pour
179
621
89
414
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Cergues, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Mon mari a choisi cet hôtel pour son nom mondialement connu. Et.... Ne faites pas confiance aux noms réputés. Ils nous trompent parfois.

Tout d'abord l'emplacement.. Je l'ai cherche pendant 1 heure!!! Il n'était pas au centre malgré son prix.

Ensuite la chambre. On a mis sur 10 m² un lit, une table avec télé, un placard, un autre petit placard. Il n'avait pas de place pour faire un pas!

Les petits-déjeuner. Ça va.

J'ai pris habitude d'avoir les sourires sur les visages du personnels. En tout cas, en France. Je n'ai vu moindre sourire, tellement dommage...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Ioula A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant le Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à offrir nos excuses pour la malheureuse expérience que vous avez eu durant votre séjour et pour les désagréments que vous avez peut-être vécu.

Le Hilton Amsterdam est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Musées, salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel. En prenant le tram 16, le centre-ville est à une courte distance.

Chaque commentaires sont d'une vrai importance pour nous car elle nous permettent d'améliorer constamment le niveau de service que nous offrons à nos clients.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Roberto Payer
Manager Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS 8
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé au vert ; décoration chambres et parties communes très agréable et classe douche bas de gamme dans la chambre pas donné ; couette trop chaiude comme dans tous les hotels ; faire payer internet 25€quand la chambre coute djà 280 c'est mesquin

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Milane63,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nos services et installations vous on entièrement satisfaits.

Veuillez noter que le Hilton Amsterdam propose une connexion Wi-Fi dans les espaces publics.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Roberto Payer
Manager Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel bien placé. accueil en français ! bonne explication, cadeau d'un plan de la ville. chambre agreable, salle de bain ok. dommage que les toilettes soit dans la salle de bain. bref, bon sejour au Hilton Amsterdam

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Phinou H,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que nos services et installations ont su vous convenir et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire également que vous avez trouvé votre chambres confortables et qu'elle répondait à tous vos besoins.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales que la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement,

Roberto Payer
Manager général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montfort sur argens, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

pas de remplacement de peignoir de bain peinture de la chambre decrepie erreur de facturation mini bar restaurant qui nous refuse pas de spa, hamaam, jacuzzi! je suis decu de hiltion 5 etoiles amsterdam

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Franck R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que nous n'avons malheureusement pas su répondre á vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour dans notre hotel, et s'il vous plait, soyez rassuré de savoir que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduit encore á l'avenir.

Tous les commentaires que nous recevons ont une grande importance pour nous car ils nous permettent d'améliorer le niveau de services pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Hilton Amsterdam et éspérons avoir l'opportunite de vous revoir chez nous dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Roberto Payer
Manager Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel , situe à qq pas du centre d'Amsterdam , les chambres sont spacieuses , très propres , excellente literie .... Bref à recommander . Le personnel est très serviable et répond à toutes vos attentes .... Nous y retournerons avec grand plaisir .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher yoyo1107,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe qui a su répondre a vos attentes, Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires positifs, et particulièrement avec l’équipe du petit déjeuner, qui, je le sais est très amicale et chaleureuse.

Le Hilton Amsterdam est en effet très bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous accueillir encore très prochainement!

Très sincèrement,

Roberto Payer
Manager Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Court séjour n famille impeccable de 2 nuits. L’hôtel est agréablement situé dans un quartier très calme et très agréable, légèrement excentré du centre ville, avec le tramway à deux pas. La chambre était très propre, le personnel accueillant et très serviable. Tarif en adéquation avec le niveau de prestations. Un séjour parfait en tous points

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Johan K,

Merci d’avoir pris le temp de nous écrire une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la location et la qualitée de la chambre vous est convenu.

Merci également pour vos mots concernant notre équipe, qui sera fiere d’etre avisée de cette revue.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement !

Très sincèrement,

Roberto Payer
Manager Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°35 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.