“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 51 sur 346 hôtels à Amsterdam
nice, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

à recommander, bien situé, belle chambre est tres calme, petit déjeuner tres bien, juste un problème d'eau chaude, ce qui est anormal c'est d'être obligé de payer 25€ par jour pour avoir internet dans les chambres

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Jean-Pierre B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'hôtel Hilton Amsterdam sur Tripadvisor.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres confortables et l'hôtel a été en mesure de répondre à tous vos besoins.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez peut-être connu lors de votre séjour en raison du problème concernant l'eau chaude. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et avons discuté avec notre service technique, qui sera suivi en conséquence.

En ce qui concerne la politique de l'internet, nous vous informons que le Wi-Fi est gratuit dans les espaces publics de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi le Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Trés sincèrement,

Manager général

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel agréable, mais accès wifi très difficile. situé à 15 min en voiture du centre ville, très facile d'accès et disposant d'un large parking, l'hôtel est plaisant, les chambres bien agencées et décorées dans les standards actuels. bon rapport qualité prix pour les chambre. dommage que l'accès à la wifi gratuite soit quasi impossible, et que les prix des services ( pt déjeuner, diner en room service, mini bar) soient si élevés

Astuce pour la chambre : sur la façade située vers les canaux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Jmlebroussois,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel Hilton d'Amsterdam et heureux que nos installations et services ont su vous satisfaire. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé nos chambres confortables et la décoration et les équipements ont su vous satisfaire.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu encourir en raison du problème avec la connexion internet wifi gratuite. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et nous l'avons communiqué avec notre département informatique, et qui sera suivi conséquence.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel sans avoir vraiment le choix (nous avons passé l'heure de garantie de réservation dans un autre hôtel de 30min!). C'était un des moins cher encore disponible mais pas vraiment dans notre budget...une fois la surprise passée nous avons trouvé l'hôtel magnifique. Nous avions une chambre Exécutive avec une vue superbe sur la ville! Seul point négatif s'il en faut un, le bruit de l'ascenseur la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Claire A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et heureux que nos installations et services ont su vous ravir.

Cela nous fait plaisir de savoir que l'Hilton Amsterdam était en mesure de répondre à tous vos besoins et que vous ayez apprécié la belle vue sur la ville depuis votre chambre.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être connu à cause des bruits de l'ascenseur. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et avons discuté avec notre équipe de maintenance, et qui sera suivi en conséquence.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville ait à offrir . Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par le parc Vondel , Place du Musée , Hall de concert, rues commerçantes et les plus beaux sites de la ville . Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Directeur Général
Saint-Cergues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Mon mari a choisi cet hôtel pour son nom mondialement connu. Et.... Ne faites pas confiance aux noms réputés. Ils nous trompent parfois.

Tout d'abord l'emplacement.. Je l'ai cherche pendant 1 heure!!! Il n'était pas au centre malgré son prix.

Ensuite la chambre. On a mis sur 10 m² un lit, une table avec télé, un placard, un autre petit placard. Il n'avait pas de place pour faire un pas!

Les petits-déjeuner. Ça va.

J'ai pris habitude d'avoir les sourires sur les visages du personnels. En tout cas, en France. Je n'ai vu moindre sourire, tellement dommage...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Ioula A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant le Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à offrir nos excuses pour la malheureuse expérience que vous avez eu durant votre séjour et pour les désagréments que vous avez peut-être vécu.

Le Hilton Amsterdam est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Musées, salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel. En prenant le tram 16, le centre-ville est à une courte distance.

Chaque commentaires sont d'une vrai importance pour nous car elle nous permettent d'améliorer constamment le niveau de service que nous offrons à nos clients.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

PARIS 8
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé au vert ; décoration chambres et parties communes très agréable et classe douche bas de gamme dans la chambre pas donné ; couette trop chaiude comme dans tous les hotels ; faire payer internet 25€quand la chambre coute djà 280 c'est mesquin

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Milane63,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nos services et installations vous on entièrement satisfaits.

Veuillez noter que le Hilton Amsterdam propose une connexion Wi-Fi dans les espaces publics.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel bien placé. accueil en français ! bonne explication, cadeau d'un plan de la ville. chambre agreable, salle de bain ok. dommage que les toilettes soit dans la salle de bain. bref, bon sejour au Hilton Amsterdam

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Phinou H,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que nos services et installations ont su vous convenir et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire également que vous avez trouvé votre chambres confortables et qu'elle répondait à tous vos besoins.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales que la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Manager général
montfort sur argens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

pas de remplacement de peignoir de bain peinture de la chambre decrepie erreur de facturation mini bar restaurant qui nous refuse pas de spa, hamaam, jacuzzi! je suis decu de hiltion 5 etoiles amsterdam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Franck R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que nous n'avons malheureusement pas su répondre á vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour dans notre hotel, et s'il vous plait, soyez rassuré de savoir que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduit encore á l'avenir.

Tous les commentaires que nous recevons ont une grande importance pour nous car ils nous permettent d'améliorer le niveau de services pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Hilton Amsterdam et éspérons avoir l'opportunite de vous revoir chez nous dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Manager Général

Vous connaissez Hilton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°31 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°35 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°38 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.