Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hilton Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°51 sur 344 hôtels à Amsterdam
Évian-les-Bains, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Très bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un Accueil très chaleureux. Chambre propre. Beau buffet petit déjeuner. Le bar est agréable avec une ambiance feutrée. La qualité de la nourriture est très correcte. Le petit plus aura été le chef qui nous propose une sélection de petites crêpes sur un chariot au petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlessioColavecchio, Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Google Traduction
Cher Monsieur Anthony M,

Thank you very much for your kind words about our hotel here on TripAdvisor.

We are delighted to read that you enjoyed your guest journey with us, from your arrival and the room you stayed in to the bar and breakfast. We are very proud of our Breakfast Chef and we are pleased that you liked his blueberry pancakes.

We hope to welcome you back to Hilton Amsterdam in the near future.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    722
    460
    148
    54
    23
Consultez les avis pour
156
575
80
372
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lacroix Saint Ouen, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En visite de 4 jours à Amsterdam. Très bon accueil. Calme. Chambres confortables. Wi-Fi dans la chambre. Réserver si possible avec vue sur la ville. Parking attenant à l'hôtel : 10 euros par jour.
Restaurant de l'hôtel assez cher. A 10 minutes à pied de l'hotel, plein d'excellents restaurants. Emplacement idéal pour tout faire à pied (sauf le coin des musées peut-être.). Prix élevés comme dans tout Amsterdam

Astuce pour la chambre : Vue sur Amsterdam. S'éloigner des ascenseurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlessioColavecchio, Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear Patchunk,

What an amazing review of Hilton Amsterdam, Thank you!

The location is what makes our hotel so special; the most upscale area of Amsterdam ‘Oud-Zuid’ is calmer and offers you all the facilities you would need. It is on walking distance from restaurants, bars and the Museum District. We welcome your feedback regarding our Italian restaurant Roberto’s, where we focus on pure Italian kitchen, inspired by original recipes presented in a contemporary way. The Bib Gourmand menu, featuring original Italian dishes, is available for only €35,-

I hope to welcome you again in the near future.

Kind regards,

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Dans le cadre d'un séminaire organisé par ma société, j'ai passé 2 jours et 2 nuits dans cet hotel avec, en prime, une chambre côté canal avec une jolie vue sur une partie d'Amsterdam. La chambre était parfaite et le personnel toujours au petit soin. Je recommande définitivement cet hotel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlessioColavecchio, Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduction
Dear Mr. Liamine M,

Thank you very much for staying at Hilton Amsterdam and for describing your stay here on TripAdvisor.

It is a true delight to read that your room was perfect for you and that you liked the magnificent view.

Your recommendation is highly appreciated and we hope that we are able to welcome you back for a future seminar or a private visit to Amsterdam.

Yours sincerely,

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Waterloo, Brabant, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hotel et services, j'y étais pour un séminaire mais y retrounerait volontiers en week-end. Personnel souriant et accueillant toujours disposé à vous aider. Très bel hotel avec très beau jardin. Les installations des salles de réunion sont impeccables, eau remplacée à chaque break. Coffee break extra avec cookies, douceurs, .....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduction
Dear Ms. Monique P,

Thank you very much for staying at Hilton Amsterdam and your review here on TripAdvisor is highly appreciated.

It is a pleasure to read that you enjoyed your seminar so much that you have decided to return for the weekend. Our Team Members are delighted to learn that their smiles and friendliness contributed to your guest experience.

We hope to have the opportunity to welcome you back to Hilton Amsterdam in the near future.

Yours sincerely,

Roberto Payer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

à recommander, bien situé, belle chambre est tres calme, petit déjeuner tres bien, juste un problème d'eau chaude, ce qui est anormal c'est d'être obligé de payer 25€ par jour pour avoir internet dans les chambres

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Jean-Pierre B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'hôtel Hilton Amsterdam sur Tripadvisor.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres confortables et l'hôtel a été en mesure de répondre à tous vos besoins.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez peut-être connu lors de votre séjour en raison du problème concernant l'eau chaude. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et avons discuté avec notre service technique, qui sera suivi en conséquence.

En ce qui concerne la politique de l'internet, nous vous informons que le Wi-Fi est gratuit dans les espaces publics de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi le Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Trés sincèrement,

Roberto Payer
Manager général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saumur, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel agréable, mais accès wifi très difficile. situé à 15 min en voiture du centre ville, très facile d'accès et disposant d'un large parking, l'hôtel est plaisant, les chambres bien agencées et décorées dans les standards actuels. bon rapport qualité prix pour les chambre. dommage que l'accès à la wifi gratuite soit quasi impossible, et que les prix des services ( pt déjeuner, diner en room service, mini bar) soient si élevés

Astuce pour la chambre : sur la façade située vers les canaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Jmlebroussois,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel Hilton d'Amsterdam et heureux que nos installations et services ont su vous satisfaire. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé nos chambres confortables et la décoration et les équipements ont su vous satisfaire.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu encourir en raison du problème avec la connexion internet wifi gratuite. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et nous l'avons communiqué avec notre département informatique, et qui sera suivi conséquence.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Roberto Payer
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel sans avoir vraiment le choix (nous avons passé l'heure de garantie de réservation dans un autre hôtel de 30min!). C'était un des moins cher encore disponible mais pas vraiment dans notre budget...une fois la surprise passée nous avons trouvé l'hôtel magnifique. Nous avions une chambre Exécutive avec une vue superbe sur la ville! Seul point négatif s'il en faut un, le bruit de l'ascenseur la nuit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Claire A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et heureux que nos installations et services ont su vous ravir.

Cela nous fait plaisir de savoir que l'Hilton Amsterdam était en mesure de répondre à tous vos besoins et que vous ayez apprécié la belle vue sur la ville depuis votre chambre.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être connu à cause des bruits de l'ascenseur. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et avons discuté avec notre équipe de maintenance, et qui sera suivi en conséquence.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville ait à offrir . Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par le parc Vondel , Place du Musée , Hall de concert, rues commerçantes et les plus beaux sites de la ville . Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Cordialement,

Roberto Payer
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°34 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°36 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 413 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hilton EMEA, Venere, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.