“Hôtel très bien situé des points d'intérêts de visites” 4 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4, Amsterdam 1017 HK, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°196 sur 343 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“Hôtel très bien situé des points d'intérêts de visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est très bien situé par son emplacement, proche des points de visites tels que les musées, restaurants, boutiques, etc..

Nous avions bénéficié d'une offre spécial incluant le petit-déjeuner qui coûte 14€ p.p qui ne les vaut pas du tout à mon goût, bien que c'est un buffet qui est présenté mais le choix est léger, on peut trouver moins cher et mieux dehors à 2 pas de l'hôtel.

Nous avions eu une chambre Deluxe qui était elle très grande et très spacieuse, mais effectivement le mobilier assez vieux, la salle de bain était elle très petite par rapport aux dimensions de la chambre (qui donnait l'impression d'une petite suite)..

A notre demande nous souhaitions une chambre fumeur, nous avons changé de chambre après 1 nuit, nous avions eu la même chambre, même mobilier mais la salle de bain la elle était spacieuse par contre, sans taper la porte avec le bidet, comme la première chambre.

La chambre très grande, avec une séparation avec la partie lit par une sorte de paravent murale qui séparait la partie salon avec cheminée fermée. et vue sur les canaux et le marché au fleurs.

La rue elle est très fréquenté, mais la chambre est bien insonorisé si la fenêtre est fermé, on entend pas le tram, le bruit de la rue du week-end...

Sinon la chambre était très propre rien à redire, le lit grand et confortable.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre fumeur, étage ou demi-étage spécialement réservé pour des chambre fumeurs.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L’hôtel est correct. Tout est un peu vieillot et les chambres ne sont pas très grandes mais plutôt propres.
Il parait que le restaurant est super mais nous n'y avons pas mangé.

L'emplacement est par contre super pour visiter Amsterdam. Tout près de Rembrandtplein.

Accessible directement en tramway depuis la gare (qui est elle-même à quelque minutes de l'aéroport en train pour vraiment pas cher), l’hôtel est à 10 minutes à pieds de la place Dam.

Les 4 étoiles sont à mon gout exagéré pour le service: je ne peux pas trop le critiquer, le personnel à la réception n'était pas désagréable mais niveau service, c'est tout! donc en même temps quand il n'y en a pas... il ne peut pas être mauvais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement fin mars 2011. L'hôtel est très bien situé au centre d'Amsterdam, non loin des lieux touristiques qu'on peut facilement atteindre à pied. Son emplacement central est certainement le seul atout de cet hôtel. L'hôtel fait dès qu'on y rentre une impression veilliotte, l'accueil est correct sans être chaleureux.
Nous avions reservés (et payés d'avance) une chambre de la catégorie supérieure. Arrivés à la 6ième étage, quel était notre étonnement de trouver une toute petite chambre avec une minuscule salle de bains. Nous avons d'un coup un doute et sommes déscendus à la réception où on nous a confirmé que cette chambre serait bien de la catégorie "supérieure". Certes la chambre avait un petit balcon avec une très belle vu sur le Muntplein, mais le niveau sonore à l'intérieur était tel, que nous pension que la fenêtre était ouverte! (ce qui n'était pas le cas), bref une insonorisation totalement insuffisante. A souligner que le tram passe directement devant l'hôtel et la voie y fait un virage. Vous vous imaginez le bruit que le sifflement génère et cela dès très tôt le matin! Seul point positif, la chambre et la salle de bains était bien propres et dans un très bon état.
Le petit déjeuner était de tout ce qui est du plus banal, sans aucun service (vous vous servez vous même le café) et en plus assez cher.
A l'origine j'avais l'intention de donner une note moyenne à cet hôtel, mais rentrés en France j'ai vérifié sur le site internet de l'hôtel la déscription d'une chambre supérieure qui devait faire ~35 sqm. La notre n'était donc définitivement pas une chambre supérieure et nous avons payés donc beaucoup trop cher le séjour. Je ne peut donc conseiller un hôtel avec de telles pratiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Carlton Amsterdam

Adresse : Vijzelstraat 4, Amsterdam 1017 HK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°87 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.