“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 209 sur 350 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sallanches, France
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je ne suis pas vraiment un habitué des hôtels et encore moins des hôtels "chics" mais cette première expérience m'a un peu laissé sur ma faim.
Rien à redire en terme d'accueil et de propreté (excellents tous les deux), mais des petits détails tels que l'agencement de le salle de bain (assez petite d'ailleurs), le lit double qui est en fait composé de deux lits simples et de deux couettes et l'isolation sonore pourraient être améliorés.
Un poil cher du coup par rapport aux prestations et au standing annoncés.
Situation géographique optimale en revanche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hotel bien situé mais un peu bruyant le soir (climatisation et bruit dans le couloir), deux couettes une personne pour un lit deux personnes, un peu décevant pour un voyage en amoureux, petit déjeuner bien copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour début Février à Amsterdam. La chambre m'a été annoncée comme très confortable et c'est un mensonge! La peinture sur le mur externe est boursouflée par l'humidité et la chambre est plutôt petite malgré un prix plutôt élevé. Le personnel à l'accueil est très souriant et aimable. Le petit déjeuner au premier étage est copieux et très varié. Globalement l’hôtel est vieillot mais relativement confortable et bien placé à coté du marché aux fleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Week-end agréable en amoureux, hôtel assez propre. Nous avons trouvé les chambre un peu petites et les finitions laissent à désirer mais cela reste correct pour un court séjour. Peu être que les chambre à tarif plus élevé étaient mieux mais nous sommes restés sur une chambre pas chère.Petit déjeuné cher mais complet. Bon emplacement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel, le personnel y est très sympathique et la chambre était assez grande malgré les quelques traces de rouille dans la salle de bain.
Le buffet petit déjeuner était excellent et très varié.
je recommande cet hôtel si comme nous vous pouvez bénéficier de réductions sinon son rapport qualité-prix n'est pas au top.
Son emplacement reste en tout cas excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Suite à une offre Groupon, nous y avons séjournée une nuit. Chambre disponible uniquement à partir de 15h, décoration vieillotte, comparable à un hotel 2 étoiles. Propreté de la chambre à revoir, rideaux et sol sales, vieille TV catodique et j'en passe... Dans l'offre Groupon, nous avions le droit à du champagne et à une surprise, nous avons eu un verre de champagne offert au coin du bar et pas de surprise. Unique point positif : le petit déjeuner !

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Certes l'hôtel est très bien situé mais les chambres standards sont petites, avec une déco vieillote (des prises de courant qui ne sont plus fixées au mur, une TV antique, des tâches sur les murs et sur la moquette, literie bas de gamme), nous étions en couple nous avons eu des lits jumeaux rapprochés l'un l'autre et non un lit double).
L'insonorisation est très mauvaise (claquement de portes etc).
Les seuls points positifs sont l'emplacement et le petit déjeuner!Mais on est loin d'un 4*, pour un 2* ce serait acceptable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°16 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°88 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.