“Certainement pas un hôtel 4 étoiles et profite de son nom racoleur” 1 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°212 sur 344 hôtels à Amsterdam
Toulouse, France
“Certainement pas un hôtel 4 étoiles et profite de son nom racoleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je tenais à faire part de mon avis sur cet hôtel afin que les prochains utilisateurs ne soient pas surpris...
Le NH Carlton se présente comme un hôtel 4 étoiles, mais en réalité il a à peine la qualité d'un 3 étoiles. Le prix de la chambre est pourtant de 100 euros pour la standard hors promotions!
Par chance, nous avions bénéficié d'une promotion à 80 euros la chambre, ce qui ne change rien à la qualité médiocre de la prestation dont nous avions bénéficié et inadmissible de la part d'un hôtel qui se présente comme "haut de gamme".
Coté points positifs tout d'abord, le personnel de l'hôtel est agréable, malgré que sa réactivité soit à géométrie variable. Certains services proposés en général par les grands hôtels sont bien présents, par exemple la conciergerie, la consigne pour garder vos bagages si besoin, la possibilité de partir à 17h le dimanche.Les parties communes sont relativement bien entretenues...
... Dommage que tout cela ne soit que de la poudre aux yeux puisque qu'en revanche les chambres mériteraient des rénovations plus que poussées.
Pour commencer, notre première chambre présentait des signes importants d'humidité (peinture qui se craquelaient, moisissures), et la télé ne fonctionnait pas. J'ai appelé l'accueil pour que quelqu'un vienne la réparer, personne n'est jamais venu. J'ai donc demandé à changer de chambre, et la deuxième était dans un meilleur état mais nous avons de nouveau retrouvé une télévision datant de Matusalèm, le genre de télévision que j'avais petite dans les années 90, et qui ne dispose que de deux malheureuses chaînes qui en plus grésillent et captent mal...
Par ailleurs, le ménage avait été fait à la vas vite avec de la poussière ça et là, la poubelle de salle de bains n'avait pas été changée à notre arrivée... Je vous passe les détails du contenu de la poubelle des visiteurs précédents, pas très ragoutant...
Enfin, dans la salle de bains le sèche cheveux "soit disant de qualité professionnelle" est en réalité un sèche cheveux des années qui soufflote un peu d'air. La baignoire est grande mais impossible de vous en servir si vous faites moins d'1m40, étant donné qu'il y a au dessus une grande colonne carrelée horizontale qui prend la moitié de la baignoire ! En gros si vous n'êtes pas assis, vous vous cognez méchamment la tête comme c'est arrivé plusieurs fois à mon compagnon pendant le séjour. Enfin et de manière générale, la chambre est vieillotte et défraichie. Pour avoir vu la première chambre, et pour avoir déjà passé plusieurs nuits dans une autre chambre il y a 3 ans (mais à l'époque au moins les prestations suivaient), c'est le cas à mon avis de toutes les chambres "standard" de l'hôtel.
En conclusion, cet hôtel vit sur son nom évocateur mais n'a rien d'un grand hôtel, et à moins d'avoir une promotion sur le prix d'une chambre luxe (je déconseille quoiqu'il en soit les chambres standard), passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourg-la-Reine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé, mais ne mérite pas ses 4 étoiles, par rapport à d'autres hotels de la chaîne NH (notamment en Allemagne)
Chambre assez petite mais confortable, pas de problème de bruit, ma chambre donnait sur la cour.
Personnel agréable et accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Comme beaucoup je me suis laissé avoir par le nom de l'hôtel et le nombre d'étoiles. Le NH Carlton est bien situé, c'est-à-dire tout comme les hôtels en bordure d'autoroute, mais en pire. Car vous avez le choix entre, d'un côté un tramway et une jolie vue d'un côté, et de l'autre une impasse avec des bois-sans soif qui chantent sans discontinuité jusqu'à 3 heures du matin. Et ne pensez-pas que des boules quiès résoudront les lacunes en matière d'isolation tant extérieure qu'intérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé (près de bons restaurants, des magasins de souvenirs, coffeeshops agréables, bars, etc.), offre de belles chambres côté qualité/prix (seuls défauts: séchoir très ancien et mauvaise nourriture dans le restaurant de l'hôtel, 2 lits collés pour faire 1 grand lit) et un bon service (on a eu un balcon, quel bonheur!). Nous étions au 7e étage (dernier étage de l'hôtel) et SEUL étage ayant des chambres avec des balcons. Un peu bruyant le soir, mais rien comparé au Red Light District (à environ 15 minutes de marche). Faites attention au petit bar de la chambre, car vous payez ce que vous consommez. Internet wi-fi est gratuit, ce qui a fait notre bonheur. Si vous voulez un hôtel confortable et bien situé, sans nécessairement être luxueux, celui-ci est parfait pour vous. Si nous retournons à Amsterdam, nous allons choisir cet hôtel à nouveau!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé, juste à coté du marché aux fleurs et dans le centre. Très bon accueil à la reception. Les chambres restent très basiques (j'avais une chambre double standard) et un peu vieillotes. L'éclairage de la chambre la nuit gagnerait a être amélioré. Plutôt triste comme ambience. De jour pas de souci. La literie est bonne mais un grand lit serait preferable a deux lits simples mis cote a cote. Salle de bain petite. Ma chambre donnait sur la rue mais aucun problème au niveau du bruit. Bon service mais rapport qualité prix moyen pour un quatre étoiles si vous ne beneficiez pas d'un tarif spécial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon hôtel, mais, à mon avis, il ne mérite pas 4 étoiles, 3 lui conviendrait mieux. Mais cela ne change rien à mon appréciation très positive de cet hôtel. Très bon accueil, vaste hall d'entrée, c'est un bon début. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, et était très calme. Confortable, mais salle de bain quelconque, on peut imaginer mieux pour un 4 étoiles. Notons une propreté irréprochable. En plus, le petit déjeuner est génial ! Présenté sur plusieurs buffets, il offre un très large choix ... de tout ! C'est un point très positif pour cet hôtel. Un autre avantage à signaler est sa situation. Pas loin du centre d'Amsterdam, vous vous baladez à pied un peu partout au départ de l'hôtel. Pour les accros du shopping, on trouve à proximité des rues piétonnes très commerciales et un peu plus loin un grand centre commercial connu. Enfin, il faut noter que l'hôtel propose un parking (payant) situé à côté de l'hôtel et très sécurisé. Personne ne peut y accéder sans être conduit par un membre du personnel. Bref, quand nous reviendrons à Amsterdam, nous retournerons au Carlton.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé pour se déplacer à pied dans le centre d'Amsterdam.
Il est situé juste à côté du marché aux fleurs et à même pas 5 mns de la rue principale où il y a tous les magasins nécessaires à une bonne journée shopping.

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes mais l'hôtel est bruyant... prévoir les boules quies.
Il y a des chambres fumeurs et non fumeurs.
Les salles de bain sont un peu anciennes

Pratique le jour du départ, vous pouvez laisser à la consigne de l'hôtel vos bagages pour les reprendre en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°88 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.