“idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°206 sur 345 hôtels à Amsterdam
Lompret, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel propre, aux prestations honnêtes, à la situation idéale puisque centrée dans Amsterdam. Le personnel est accueillant, le petit déj varié. Le seul hic est que la rue est bruyante, la nuit étant agitée sur la ville aux lanternes rouges !

Astuce pour la chambre : Eviter les chmabres donnant sur la rue principale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très cher pour des prestations médiocres. Il ne tient clairement pas son titre de 4* ne serait-ce que par l'état de la chambre : lampe cassée, moquette tachée, terne et délavée, air conditionné qui fait un bruit de réacteur d'avion (et impossible de ne pas le mettre, sinon on gèle!), tâches dans la salle de bain recouvertes à la va vite de peinture grisâtre, télévision de l'an 2 avant J-C.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bien situé en centre ville ,calme la nuit,un personnel compétant et serviable,une literie et un service impeccables,un petit-déjeuner buffet très varié et très copieux,cet hôtel est idéal pour visiter la ville ,même si les chambres méritent un rajeunissement .

Astuce pour la chambre : très calme au 6ème étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bien situer centre ville hôtel agréable propre personnel serviable et compétant petit déjeuné copieux bon point pour ce très joli hôtel a recommander. bon séjour dans la belle ville d'Amsterdam. .

Astuce pour la chambre : A recommander bel hôtel très bien situe centre ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Situation centrale dans Amsterdam qui permet de tout faire à pied. Rapport qualité-prix excellent, personnel sympathique, chambre propre et bien équipée. Un séjour agréable en couple qui nous à donné l'envie d'y retourner!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

très bien placé et calme la nuit, très bonne literie, mais certains équipements de la chambre sont un peu dépassés, comme la tv qui est était encore un écran cathodique et les piles de la télécommande usées.Dans la soirée de la première nuit, un élément de ma lampe de chevet au-dessus de ma tête est même tombé! De plus, nettoyage de la salle de bains était très moyen. Sommes restés 3 nuits. pas de petit-déjeuner à cause du prix ultra prohibitif de 20 euros!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je tenais à faire part de mon avis sur cet hôtel afin que les prochains utilisateurs ne soient pas surpris...
Le NH Carlton se présente comme un hôtel 4 étoiles, mais en réalité il a à peine la qualité d'un 3 étoiles. Le prix de la chambre est pourtant de 100 euros pour la standard hors promotions!
Par chance, nous avions bénéficié d'une promotion à 80 euros la chambre, ce qui ne change rien à la qualité médiocre de la prestation dont nous avions bénéficié et inadmissible de la part d'un hôtel qui se présente comme "haut de gamme".
Coté points positifs tout d'abord, le personnel de l'hôtel est agréable, malgré que sa réactivité soit à géométrie variable. Certains services proposés en général par les grands hôtels sont bien présents, par exemple la conciergerie, la consigne pour garder vos bagages si besoin, la possibilité de partir à 17h le dimanche.Les parties communes sont relativement bien entretenues...
... Dommage que tout cela ne soit que de la poudre aux yeux puisque qu'en revanche les chambres mériteraient des rénovations plus que poussées.
Pour commencer, notre première chambre présentait des signes importants d'humidité (peinture qui se craquelaient, moisissures), et la télé ne fonctionnait pas. J'ai appelé l'accueil pour que quelqu'un vienne la réparer, personne n'est jamais venu. J'ai donc demandé à changer de chambre, et la deuxième était dans un meilleur état mais nous avons de nouveau retrouvé une télévision datant de Matusalèm, le genre de télévision que j'avais petite dans les années 90, et qui ne dispose que de deux malheureuses chaînes qui en plus grésillent et captent mal...
Par ailleurs, le ménage avait été fait à la vas vite avec de la poussière ça et là, la poubelle de salle de bains n'avait pas été changée à notre arrivée... Je vous passe les détails du contenu de la poubelle des visiteurs précédents, pas très ragoutant...
Enfin, dans la salle de bains le sèche cheveux "soit disant de qualité professionnelle" est en réalité un sèche cheveux des années qui soufflote un peu d'air. La baignoire est grande mais impossible de vous en servir si vous faites moins d'1m40, étant donné qu'il y a au dessus une grande colonne carrelée horizontale qui prend la moitié de la baignoire ! En gros si vous n'êtes pas assis, vous vous cognez méchamment la tête comme c'est arrivé plusieurs fois à mon compagnon pendant le séjour. Enfin et de manière générale, la chambre est vieillotte et défraichie. Pour avoir vu la première chambre, et pour avoir déjà passé plusieurs nuits dans une autre chambre il y a 3 ans (mais à l'époque au moins les prestations suivaient), c'est le cas à mon avis de toutes les chambres "standard" de l'hôtel.
En conclusion, cet hôtel vit sur son nom évocateur mais n'a rien d'un grand hôtel, et à moins d'avoir une promotion sur le prix d'une chambre luxe (je déconseille quoiqu'il en soit les chambres standard), passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Carlton Amsterdam

Adresse : Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°87 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, HotelsNL, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.