Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau séjour mais chambre à rafraîchir rapidement!!!” 3 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°211 sur 344 hôtels à Amsterdam
La Madeleine, France
1 avis
“Beau séjour mais chambre à rafraîchir rapidement!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil, nous avons été surclassés car hôtel complet! Très bonne nouvelle, par contre très déçus par l'état de la chambre....spacieuse, mais très défraîchie , nous n'avons pas pu définir la couleur de la moquette d'origine, la peinture écaillée sur un pan complet de mur...et les rideaux de la salle de bains déchirés, j'aurai espéré mieux pour un hôtel de cette gamme! Lit double très confortable.
Petit déjeuner continental très copieux.
Très bien situé, proche de tous les centres d'intérêts.
Un peu bruyant.

Astuce pour la chambre : Suite à éviter, nos amis sont mieux tombés que nous avec les chambres doubles, mais un peu petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel M, General Manager de NH Carlton Amsterdam, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Google Traduction
Dear Sir, Madam,

Thank you for taking the time to leave your comments on Tripadvisor. Only with these comments we are able to provide more service to our guests.

I'm really sorry to hear that your room was not like you expected. We started to renew our rooms by painting the holeway and we are also checking the rooms witch are in need of new paint, etc.
We hope that you will be staying with us in the nearby futher again, so we can show that we take the comments of our guest serious.
Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    500
    332
    137
    85
Consultez les avis pour
105
535
68
155
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La chambre était en mauvais état ( rideau déchiré, veilleuse qui ne marche pas, papier peint qui se décolle) avec vu sur....un parking. A part les produits de douche rien a disposition dans la chambre. Bref plutot mauvais pour un 4*

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits au NH Carlton en avril 2014. Nous avons acheté par le biais de Priceline. Le prix était excellent compte tenu l'emplacement de l'hotel. Le service au comptoir était excellent. La chambre était très spacieuse pour les standards européens. Apportez du savon corporel car la chambre ne fournissait que shampoing et rince, pour ceux qui se fient à l'hotel pour cela. Le décor était plutôt style année 90, mais le tout était très propre, le lit très confortable, douche chaude avec bon débit. Nous avions une prise 110 volt dans notre chambre, très pratique pour les gens d'amérique. L'emplacement est assez central, donc c'était un peu bruyant dans les rues et nous étions au 6è étage face à la rue Vijzelstraat. Probablement que les chambres donnant de l'autre côté seraient plus tranquilles. L'hotel est situé près de plusieurs restaurant, donc le Villa Régina juste devant que nous avons trouvé excellent. Le marché des fleurs est juste à côté. Nous y retournerions!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doizieux
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2 ascenceurs sur 3 en panne , radiateurs rouillés dans les chambres , clim ne marche pas , prises de courant non plus .
Ménage 'oublié ' le deuxieme jour !
Pas digne d un 4 étoile ni de l'appelation Carlton !!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riantec
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je conseille vivement cet hotel pour la visite d' Amsterdam et ses environs.
Nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions en ce qui concerne la qualité-prix. Attention à la petite arnaque au schuttle.


  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lompret, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel propre, aux prestations honnêtes, à la situation idéale puisque centrée dans Amsterdam. Le personnel est accueillant, le petit déj varié. Le seul hic est que la rue est bruyante, la nuit étant agitée sur la ville aux lanternes rouges !

Astuce pour la chambre : Eviter les chmabres donnant sur la rue principale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très cher pour des prestations médiocres. Il ne tient clairement pas son titre de 4* ne serait-ce que par l'état de la chambre : lampe cassée, moquette tachée, terne et délavée, air conditionné qui fait un bruit de réacteur d'avion (et impossible de ne pas le mettre, sinon on gèle!), tâches dans la salle de bain recouvertes à la va vite de peinture grisâtre, télévision de l'an 2 avant J-C.

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°88 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.