“bon hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°211 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“bon hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

j'ai sejourné au Carlton du 29 decembre au 2 janvier 2009, j'avais reservé sur lastminute.com une promo "top secret hotel" et je dois dire que rapport qualité/prix, c'est un tres bon hotel.L'emplacement est génial, on peut tout faire a pied depuis l'hotel.Je n'ai pris aucun repas a l'hotel , préférant allez dans un coffee tout proche aux marché aux fleurs, excellent et moins cher qu'a l'hotel.La chambre n'est pas exceptionnelle mais tres propre, assez grande, sdb correcte.Bien insonorisé aussi car nous donnions sur l'avenue et nous n'avons pas été géné par le trafic.Le personnel est aimable, si vous choisissez de repartir a l'aeroport avec la liaison shuttle connexion, vous pouvez reserver les billets a l'hotel, les horaires sont a peu pres respectés et c'est bcp moins cher qu'avec un taxi.En résumé, une tres bonne idée de fin d'année pour faire la fête a Amsterdam.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Hotel tres bien situé, 5/10 mintues à pied de Dam square.
Cet hotel ne mériterai pas réellement un 4 étoile car la chambre que nous avons eu été vraiment petite mais propre. Le personnel est tres accueillant et gentil. Un tres bon week end dans cet hotel que je recommande.

• a aimé — l'accueil et l'emplacement
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Il y avait tellement de commentaires de personnes décues sur cet hôtel que je me suis posé mil questions avant de partir.
Le résultat est bien loin de certains commentaires.
Le personnel est charmant et l'accueil très chaleureux!
Magnifique chambre au 7eme et dernier etage de l hotel avec 2 terrasses laissant découvrir un superbe panomara de Amsterdam ( demander la chambre 725 ).
Situé au pied du marché aux fleurs, a côté de la place Rembrandt, cet établissement est conforme à la description qui en est faite!
Le rapport qualité/prix est excellent ( reservé avec last minute : Hotel top secret }.
Certes, ne pas se fier au nom "Carlton" qui n a rien a voir avec le célèbre palace Parisien.
Cependant, je vous confirme mon enthousiasme.
Et avant de partir, n hésitez pas a envoyer un mail à l'hôtel pour leur préciser quer vous souhaitez un lit king size.
Bon séjour aux prochains visiteurs.

• a aimé — La situation de la chambre avec sa vue imprenable
  • n'a pas aimé — Le petit dejeuner! Allez plutot prendre un breakfast ailleurs.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Je suis allée à cet hôtel en mai avec 9 de mes amis. Je l'ai trouvé génial comme emplacement, près de tous les principaux sites à visiter et pratique pour revenir de n'importe où à pied. Il est juste à côté du marché aux fleurs. J'avais une chambre de taille moyenne, propre et avec tout ce qu'il fallait, et aussi un petit balcon avec une belle vue. J'ai trouvé le personnel sympa et serviable et dans l'ensemble je n'ai rien trouvé à redire. C'est un assez bon hôtel pour le prix. Mes amis et moi avons passé un week-end fantastique à Amsterdam et avons été très contents du Jolly Carlton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

l'hotel est tres propre, les chambres sont correctes, pas specialement grandes mais en bon état et fonctionnelles. Il y a cependant un peu de bruit le matin a cause des embouteillages dans la rue malgré des doubles vitrages.
L'atout principal de cet hotel est son emplacement, on peut visiter toute la ville à pied, les principales lignes de tram ont des stations situées presque en face de l'entree de l'hotel, la gare est située a 15 minutes à pied ou a 3 minutes en tram (ligne directe)
En revanche, le petit dejeuner n'est pas excellent et assez cher mais la gastronomie n'est pas le principal atout a amsterdam. En resumé, je conseille cet hotel pour une visite complete de la ville et pour y sejourner quelques nuits.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orleans-Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Hotel extrémement bien situé. Possibilité de visiter tout Amsterdam à pieds. Quartier convival avec le marché aux fleurs à deux pas. Personnel compétent. Chambre immense avec balcon et petit coin salon. Très relaxant. Sanitaires confortables et propres. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésiter si nous sommes de passage de nouveau à Amsterdam!

• a aimé — Hotel relaxant, Hall/Accueil et chambre spacieux, très bien situé au centre ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
Beloeil
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J'ai logé ce week-end dans une chambre de luxe. Enfin, c'est ce qui était annoncé. La tv était en panne et la chambre non fumeur avait été utilisée par des fumeurs. Nous avons d'ailleurs retrouvé des cendres... Pour ce genre d'hôtel et le prix demandé, c'est inacceptable. Par ailleurs, le petit déjeuner était plus que douteux ... la salade de fruits était aigre et les produits de mauvaise qualité...

• Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°88 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.