“hotel bien situé mais prestations médiocres” 2 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 207 sur 346 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
LA SEYNE SUR MER
“hotel bien situé mais prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

l'hotel est très bien situé en centre ville , proche commerces et restaurants, par contre le ménage n'est pas fait, le fond de la baignoire était sale , et le personnel pas très agréables, désolé, on ne retournera plus sur se site et sur cette chaine d'hotel

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil et proposition de surclasser la chambre. Déjeuner très copieux proposé à 15€. Ayant profité d'une chambre double avec vue sur la cour/jardin, lits très confortables. Salle de bain pas très moderne mais cela reste correct. Possibilité de laisser sa valise dans un local pour le dernier jour. Wifi fonctionne très bien et extrêmement bien placé dans le centre d'Amsterdam et à côté du Flower Market !

Séjour du avril 2015
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'emplacement de cet hôtel est génial, très proches de nombreux commerces, musées, restaurants et bars. Le personnel de l'hôtel est agréable. La connexion Wi-Fi fonctionne très bien.

Nous avons rencontré un problème lors de ce séjour. Nous avons réservé et payé une chambre double supérieure et je me suis rendu compte le lendemain qu'ils nous avaient placé dans une chambre standard.

Le lendemain matin j'ai été à la réception pour avoir une chambre supérieure comme je l'avais payée. Mais ils nous ont replacé dans une chambre standard plus grande pour nous faire croire que c'était une chambre supérieure mais non.

La chambre était vieille, moquette sale, salle d'eau bain pas au top, les rideaux cassés enfin bref pas digne d'un Carlton 4 étoiles... j'ai été écoeuré du prix que j'ai payé pour ce cette chambre pas très confortable et qui ne répondait pas à ma réservation de chambre supérieure.

Donc regardez bien d'avoir une chambre qui correspond à votre réservation.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté rue principale, le vitrage étant plus épais et mieux isolé
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Cet hôtel est installé en plein centre d'Amsterdam. L'accueil est chaleureux. La chambre située devant la rue principale était parfaitement isolée et offrait une très belle vue sur Amsterdam. Cet hôtel de luxe est un très bon rapport qualité prix!

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

A découvrir ou a refaire!!! Magnifique séjour au nh par contre les tarifs devraient être fixes. Très bon spot pour découvrir la ville avec tout ce qu'il faut autour. Nombreuses Stations de tram à côté pour ceux qui ne veulent pas trop marcher

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons séjourné 2 nuits au NH Carlton en Août 2014. Nous avons pu choisir
une suite au premier étage coté route, très grande et confortable. Des nuisances sont possible le week-end mais nous n'avons rien entendu.
Très bon emplacement surtout si on aime, comme nous, le quartier de la Rembrandtplein et du marché au fleur.
Qualité-prix très bon.

Astuce pour la chambre : Suite au premier étage très grande mais nuisances possibles à cause de la rue ou du hall de récpetio...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avions réservé 2 nuits avec notre fils de 18 ans pour un weekend a Amsterdam. Tout était parfait sauf le choix de l'hotel.
Triste et vieillot sans aucun charme. Limite au niveau propreté, il suffit de s'assoir dans le hall d'accueil, les fauteuils/canapés à l'origine rouge sont noirs.
Chambre 535 a déconseiller, pour résumé un tableau au mur avec le dessin qui se décolle, 2 crochets sur le mur qui devait fixer un tableau, une salle de bain vilaine.
J'allais oublié la salle du restaurant, une tristesse a mourir, déjà pour s'y rendre, un vrai labyrinthe.
Enfin l'accueil on attend 10 minutes en moyenne et on doit demander a 17h de faire la chambre car le personnel avait oublié.
Vraiment surpris par les autres commentaires sur le site Trip Advisor mais respectons les goûts et couleurs des autres.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4 | City Center, Rembrandtplein, Binnenstad, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°16 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°85 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Jolly Carlton
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Carlton Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.