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“Bon hôtel pour un séour en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Amsterdam Arthur Frommer

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Mercure Amsterdam Arthur Frommer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas   |  
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Classé n°96 sur 344 hôtels à Amsterdam
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1 151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    306
    607
    182
    42
    14
Consultez les avis pour
207
495
84
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Arras, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

un hôtel vraiment sympa, un peu perdu dans la ville, (ce qui fait aussi son charme).
La situation géographique de cet hôtel fait qu'il faut traverser la ville et donc la découvrir avant de pouvoir s'entendre sur un matelas douillet.
A l'arrivée dans le hall, c'est le grand sourire de l’hôtesse qui vous accueille dans votre langue.
L’hôtel en lui même, parait neuf, une grande salle d’accueil, beaucoup de fauteuils, un sapin phénoménale pendant les périodes de fêtes.
La chambre, même si assez petite est très conviviale, le lit est des plus douillet, il fait bon, le coffre fort est sécurisant, une bouilloire vous attend avec un jeu de cafés et thés.
La salle de bain est assez petite mais la douche est tout simplement démentielle, une douche italienne immense. Seul bémol, la pression de la douche devrait être augmenté.
Nous n'avons pas petit déjeuné, étant donné le prix (18.50€ pour le grand buffet).
Puis nous étions la pour découvrir la ville, d'ou le peu d'importance de la taille de la chambre ainsi que de la salle de bain...
vraiment très bon moment, je le recommande vivement!!!
je n'ajoute pas de photo, celles qui sont la sont assez explicites =)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

C'était notre deuxième séjour à Amsterdam, et nous avions été très satisfaits la dernière fois donc rebelote, nous réservons à nouveau chez Arthur Frommer... Malgré sa situation un poil éloignée du centre, détail anodin mais qui cette-fois ci aura son importance...
Enfin arrivés, chargés comme des mulets, et comme la dernière fois déjà, il y a des travaux... encore des travaux, toujours des travaux (qui commencent à 8h, réveil en fanfare garanti - merci d'avoir prévenu du désagrément!!).
Le mini-bar a encore augmenté, est moins achalandé (la moitié des produits annoncés sur le "menu" de présent) et pas re-rempli pendant le séjour et notre chambre est clairement plus petite et moins propre (peinture écaillée, moquette pas top, poussière à gogo et salle de bain moyenne) que la dernière fois.. Bon, tant pis...
Mais hier soir (notre deuxième et dernière nuit), lorsque nous rentrons, nos deux badges refusent de fonctionner... Nous redescendons à l'accueil pour pouvoir entrer dans notre chambre... Et là, coup de grâce : mon collier en vermeil a DISPARU !!! Il n'est plus là où je l'avais posé (sur la table de chevet)... Me sentant tellement en confiance, et n'ayant pas l'esprit mal tourné, je n'ai pas pensé à le mettre à l'abri. J'ai tout simplement... oublié !! M'en étant rendu compte plus tard dans la matinée, nous avons hésité à rentrer, mais vu la situation excentrée de l'hôtel, nous étions trop loin pour revenir à l'hôtel juste pour ça. Et puis, nous étions déjà venus, nous avions CONFIANCE !!!
Bien mal m'en a pris : le pendentif a disparu, la réception alertée est "impuissante", alerte la gouvernante qui alerte la personne concernée, qui ne sera pas disponible avant le lendemain 11h... (check out obligatoire avant midi).
BREF... le lendemain,, évidemment, aucune trace du collier, mais la personne a "fait de son mieux"... Bien sûr, bien sûr, cela "n'est jamais arrivé, et n'arrive jamais ici" (malgré les dernières critiques que j'avais lu ici même), le "directeur général a été alerté" (mais ne peut rien faire), et faute de preuve, "on ne peut pas dire qu'il ait été volé" (mais non, voyons, il s'est juste désintégré au contact de l'oxygène, et je n'ai que ça à faire d'accuser les gens à tort!!)
En gros, "si vous voulez, pour l'assurance, je peux vous faire une lettre" (qui n'a aucune valeur juridique et dans laquelle vous allez désengager votre responsabilité, bien sûr, faut arrêter de prendre les gens pour des idiots 5mn !!) ou.... passer 2h dans un commissariat pour leur dire qu'on n'a aucune preuve, et que de toute façon, enquête ou pas, dans 6h on est dans le train direction Paris...
La dame nous a "offert le mini-bar" car "c'est le moins qu'on puisse faire", mais malgré le montant exagéré pour les consommations, mon pendentif valait plus que 10.50€, ça faisait un peu affront.
Bref, une IMMENSE déception pour cet hôtel qui nous avait laissé un si bon souvenir... On se sent utilisé, méprisé (quel genre d'établissement laisse entendre à ses clients que ce sont eux qui sont de mauvaise foi ??) et c'est vraiment indigne d'un hôtel de ce "rang"...

Les plus : (difficile de rester objective, mais bon)
- quartier calme, agréable
- petit déjeuner pantagruélique
- chambre relativement sympa

Les moins :
- GROS problèmes de sécurité !!
- impuissance et surtout mauvaise foi des employés en cas de litige
- hygiène douteuse (chambre faite à la va-vite, pas aspirée... à part le lit, rien n'a bougé)
- mini-bar cher, pas rempli... bof bof
- bruit des travaux perpétuels tôt le matin, écoulements d'eau bizarres toute la nuit
- quartier quand même excentré par rapport à la gare, dc galère pour les bagages... ou si on a envie / besoin d'être rentré rapidement

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L’hôtel est située dans un rue en chantier permanent. Création d'un parking. Donc réveil matinal garanti à partir de 8 heures. Petit déjeuner assez cher. La gratuite des enfants pour le petit déjeuner affichée sur le site impose la prise du petit déjeuner par les parents.
Sinon bien situé. Réceptionnistes agréables. Ordinateur en libre service.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Adresse: Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°84 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Arthur Frommer 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
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Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel Amsterdam
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