Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“situation de hotel bonne,chambres petites” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer a été ajouté à vos Favoris
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 102 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Écrire un avis

1 212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    637
    191
    47
    15
Consultez les avis pour
217
527
87
111
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marly, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel bien situé à proximité des musées et du centre, parking que l'on peut réserver. Le personnel est sympathique, la rue est calme, la literie de bonne qualité, mais les chambres petites pour un mercure. Bon hôtel pour visiter Amsterdam en famille, on peut faire tous ses déplacements sans utiliser les transports en commun. A proximité, il y a des bars, des restaurants. Lors d'une prochaine visite nous retournerons dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher(e) Guest,

Merci pour vos remarques. Ils vont nous aider dans la future.

Cordialement,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epalinges, Switzerland
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel s'est amélioré car les prix délirants pratiqués durant les périodes de l'IBC 2010-2011-2012 (plus de 400 € en chambre double) se sont un peu abaissés. Le confort général laisse un peu à désirer. Les chambres et leur mobilier ont été repeintes, et le décor général de l'hôtel a été "relooké". Les portes des chambres font un bruit "colossal" lorsqu’elles se ferment (à réveiller les plus endormis). Cela étant préalablement exposé, les lits, certes confortables, restent très durs pour des personnes de 60 Kg et moins. Les chambres dites "Privilège" à 255 € la nuit restent en deçà de celles d'un Novotel **** pour un prix équivalent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Guest,

Merci pour vos remarques. Ils vont nous aider a ameliorer nos services dans la future.

Avec mes salutations sinceres,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel situé au calme dans une petite rue et qui permet de faire à pied les principaux endroits d'Amsterdam ce qui est un avantage.
Le personnel est très sympathique et très souriant.
Les chambres ne sont absolument pas insonorisées et il y a plus de bruit dans l'hôtel que dans la rue !!! De plus avoir mis une chambre privilège juste en face d'un pallier, c'est-à-dire, à l'endroit où il y a le plus de passage est une pure ineptie !!!
La moquette remplie de tâches pourrait être nettoyée !!!
Le petit déjeuner est à éviter car les viennoiseries sont infâmes (presque rassies) et les produits proposés de piètre qualité.
Si nous n'avions pas bénéficié d'une offre privilège j'aurai trouvé cela extraordinairement cher.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your remarks. They will certainly help us to improve our services.

With kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel. Relativement bien situė dans un quartier calme,chambre petite mais confortable , l'hôtel est agréable et le personnel sympathique.
Le petit déjeuner est cher et pas exceptionnel pour le prix
Nous avons eu un problème la première nuit : les occupants de la chambre jouxtant la notre avait un chien qui a aboyé très fort une bonne partie de la nuit. Nous en avons parlé le lendemain à la réception et le soir nous avions un mot d'excuse du directeur,accompagnė d'un bon de réduction de 50€ pour la seconde nuit et d'une bouteille de vin ! Très commercial.

Astuce pour la chambre : Reste proche des musées mais relativement loin du centre . Comptez 7 a 10€ pour le taxi vers le cent...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher(e)s Guests,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Ca va nous aider a ameliorer nos services.

Cordialement,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits agréables . La chambre pour trois était grande la déco sobre et de bon goût , la literie est parfaite. L'hotel est dans un quartier calme , proche des grands musées et bien desservi par le tramway . Seul bémol le prix du petit déjeuner prohibitif : préférer les cafés environnants.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Xavier,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ca va nous aider a amelioror nos services.

Cordialement,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Amsterdam Arthur Frommer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Adresse: Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°59 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°83 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°102 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Arthur Frommer 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amsterdam Arthur Frommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam Arthur Frommer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.