Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception....” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer a été ajouté à vos Favoris
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°96 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Déception....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien situé entre les principaux musées et le centre ville. Rue calme,mais ménage bâclé, surtout dans salle de bain. Tuyauteries chauffages très bruyantes. Petit déjeuner, très mauvais rapport qualité/prix. Personnel agréable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Google Traduction
Dear guest,

First of all thank you for choosing Mercure Amsterdam Arthur Frommer as your accomodation during your trip to Amsterdam.

We appreciate your open and honest comments and hope to have the pleasure of welcoming you again!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    594
    177
    42
    14
Consultez les avis pour
205
488
82
103
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marly-le-Roi, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Idéalement situé, l'hôtel est calme, propre, lumineux. Les services proposés (location de vélos, accueil H24, guide touristique avec restaurants et bars, Wifi gratuit...). Les chambres, certes petites, sont cependant très agréables, et offrent une salle de bain moderne avec une douche spacieuse. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet divisé en différentes catégories : boissons chaudes, jus de fruits frais, buffet chaud/froid, fruits, laitages etc... la plupart des mets proposés sont de qualité hormis peut-être les viennoiseries (surgelées).
Les 2 rues jouxtant l'hôtel sont plutôt silencieuses, car peu de circulation.
Seul bémol, le parking de l’établissement n'a que 4-5 places, cependant l'un des parkings de la ville se trouve au bout d'une des lignes de tram passant à proximité de l'hôtel.
Dans l'ensemble, nous fûmes donc très bien accueillis, et recommandons donc cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your kind words regarding our facilities at Mercure Amsterdam Arthur Frommer. We are more that happy to hear you have enjoyed a pleasant stay with us !

We look forward to welcoming you back in the future.

Kind regards,

Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel agréable à proximite du centre ville d'amsterdam , à recommander, petits dejeuners copieux, chambres propres mais pas insonorisées vis à vis de la rue. Rue heureusement tres calme mais reveil assuré à partir de 7h.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking some of your time to write a review on TripAdvisor.
We truly appreciate your feedback regarding your stay with us at Mercure Amsterdam Arthur Frommer. It is always a pleasure to recieve positive feedback !

However, it is with much regret to hear that you have experienced some noise disturbance. Please allow my sincere apologies regarding this inconvenient matter.

Thank you again for sharing your experience and the recommendation. We hope to have the pleasure of welcoming you again.

Kind regards,

Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Amsterdam Arthur Frommer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Adresse: Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°59 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°83 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°88 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Arthur Frommer 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amsterdam Arthur Frommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam Arthur Frommer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.