Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Amsterdam Centre Canal District

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Amsterdam Centre Canal District a été ajouté à vos Favoris
Mercure Amsterdam Centre Canal District
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 102 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bien localisé, central (plutôt sud est) : tout est fait à pied à partir de l'hotel
très propre, bon service et petit côté artsy dans la SDB
à conseiller vivement pour un court séjour à Amsterdam
il n'y a pas beaucoup mieux en termes de rapport qualité/prix
une chaine d'hotels classique

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Centre Canal District, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduction
Dear guest,

We very much appreciate your great review. It is always a pleasure to hear such wonderfull comments. Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back again!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    340
    675
    203
    47
    16
Consultez les avis pour
232
555
90
115
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontaines Sur Saone
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est idéalement placé pour les visites : proche des musées mythiques : le RIJ ...., Van Gogh ... et du canal bus et de plus, compte tenu de l'emplacement tout peut être fait à pied ...centre ville, et les différents quartiers, et il y a plusieurs restaurants à proximité
quartier calme et environnement agréable

Chambre : très bonne literie mais toilettes dans la salle de bains

Petit déjeuner : excellent buffet avec jus de fruit ( dont oranges pressées) , œufs bacon, jambon, fruits, céréales , viennoiseries, pains divers et variés et de la baguette !

A recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Centre Canal District, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to tell us about your comfortable experience at our hotel !
It is a pleasure to read your kind comments regarding our extensive breakfast and convenient situation.

We hope to have the pleasure of welcoming you again.

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Établissement bien situé , personnel très agréable , petit déjeuner abondant mais un peu cher et de qualité moyenne
Chambre double assez petite avec une décoration simple mais très bons lits confortables où l'on dort très buen



Astuce pour la chambre : Pas de conseil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Centre Canal District, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Google Traduction
Dear Michèle,

Thank you for taking some of your time to write a review on TripAdvisor. It is a pleasure to hear that you have enjoyed a comfortable stay with us.

We hope to be able to welcome you again!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A notre grande surprise, lors de notre arrivée, pas de trace de notre réservation ! ...apres quelques minutes d'attente, on nous alloue une chambre, juste en face de l'ascenseur, alors que nous avions bien spécifié que nous voulions une chambre au calme.

En fin de compte, nous avons été surclassés en junior suite, aprés avoir insisté.

La suite est spacieuse, propre, sur 2 niveaux (5 marches).

L'hotel est trés bien situé, dans une rue calme.

Néanmoins, je suis trés surpris par la qualité des prestations, étant habitué des hotels Accor, et en particulier des hotels Mercure :

Le room service est TRES décevant: pas de dessert, 2 malheureuses pizzas à la carte, olives, ......vraiment pas à la hauteur !

De plus, cela a paru trés compliqué de changer les 2 pepsi dans le mini bar par 2 pepsi light ( par ailleurs disponibles au bar de l'hotel)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Centre Canal District, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Google Traduction
Dear Philippe,

Thank you for choosing Mercure Amsterdam Arthur Frommer as your accomodation during your recent trip to Amsterdam. Unfortunately your experience did not totally meet your expectations; please allow me to address my sincere apologize.

We strive for superior customer experience and therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the mentioned issues and prevent future occurence.

I truly hope the inconvenience suffered will not alter your confdence in Mercure and it is in our hope to serve you better in the future!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé un super séjour a ce Mercure, le seul petit reproche que nous pouvons faire c est qu il n'y a pas ttoujours en employé parlant français mais il n y a pas que dans cet hotel la. le petit dejeuner n en déplaise a certains était copieux et tres bon on ne trouve pas souvent des jus d orange pressés devant nous les chambres sont correctes et des restos pas trop loin tres corrects, il y a à Leidsekruisstraat 21 le Pantry ou l on parle Français les menus étant aussi en français et les repas éxcélents un seul beug il faut retenir au moins le matin si vous y allez embrassez pour nous a la reception Marjolene.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres devant les escaliers la sonorisation est correcte mais pas toujours les clients
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Centre Canal District, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking some of your time to share your experiences on TripAdvisor. I am very happy to hear that you have enjoyed a comfortable stay with us!

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your satisafaction is very important for us. Please rest assured that I will personally pass on your kind comments on to our staff especially to Marjolein.

Thank you fro staying with us and we look forward to welcome you again!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateaudun, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé en cœur de ville cet hôtel est implanté dans un quartier résidentiel, éloigné du tumulte des zones à forte concentration touristique...idéal pour des nuits calmes et reposantes.
Les principaux sites sont accessibles à pied (Rijskmuséum, musée van Gogh, quartier des antiquaires à 5mn). Pour les réfractaires à la marche, les trams 16 et 24 qui desservent le Dam et la gare sont à moins de 200 mètres de l'hôtel.
La qualité de l'hébergement est conforme à celle attendue dans un Mercure. Le petit déjeuner, varié et copieux, est aussi dans la norme de la chaîne.
Le personnel est, quel que soit sa fonction, accueillant, bienveillant et toujours disponible pour répondre à vos questions et vous faire des suggestions. seul bémol...aucun d'eux ne parle le français....enfin, je n'ai pas trouvé la perle rare.
En conclusion, cet hôtel est un lieu de séjour idéal, que je recommande sans réserve, pour un voyage d'affaires, une escapade culturelle et/ou romantique.
Michel Toumoulin

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Centre Canal District, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduction
Dear Mr Toumoulin,

We highly appreciate your extensive feedback. It is a pleasure to receive kind words about our varied breakfast, friendly staff and our central location.

I am delighted to notice your satisfaction about our price/quality ratio. Thank you for your recommendation and we look forward to welcome you again on a next trip to Amsterdam !

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Amsterdam Centre Canal District ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Centre Canal District

Adresse: Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°59 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°77 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°101 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Centre Canal District 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Directours et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amsterdam Centre Canal District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam Arthur Frommer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amsterdam Centre Canal District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.