Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer a été ajouté à vos Favoris
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°96 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

3 nuits dans cet hôtel. Un peu "excentré" par rapport au centre ville mais bien situé et facilement accessible (arrêts de tram à moins de 5 min à pied). Au calme, bon accueil, chambre propre (une seule tâche sur la moquette), salle de bain impeccable, petit déjeuner buffet complet (européen et anglais), ... Chambre pour 3 adultes suffisamment grande pour ne faire qu'y dormir. Seul regret, que les chambres s'ouvrent avec des cartes magnétiques (je trouve çà vraiment pas pratique).

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduction
Dear Lucile,

Thank you for taking soem of your time to write a review on TripAdvisor.
It is always a pleasure to receive feedback from our guests.

We truly hope to be able to welcome you again, when visiting Amsterdam!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    307
    610
    184
    42
    14
Consultez les avis pour
208
499
84
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel situé dans le centre-ville, à 25 min à pied des principales attractions de la ville, et quelques arrêts de tramway de la gare. Le quartier est assez calme.

Nous étions 3 mais on nous a donné une chambre familiale pour 4 personnes, très spacieuse, moderne et propre. La décoration moderne est un peu kitsch mais j'ai bien aimé ça. Nous avons particulièrement apprécié le fait que l'hôtel est super calme avec matelas confortables, et que nous pouvions nous reposer pendant les nuits.

Ce n'est pas un hôtel pittoresque, mais c'est un hôtel moderne, propre et bien situé à Amsterdam, dans un quartier calme. Dans l'ensemble, c'était un très bon rapport qualité/prix.

(Séjour en 2013 janvier)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for sharing your comments referring to your stay early 2013.
We are delighted to hear that you still think of us.

It is always a pleasure to receive such comments on our value for money ratio.
We look forward to welcoming you soon again!

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel bien situé dans une rue calme, à 30m des canaux (dont celui où se déroule la canal pride en août). Personnel serviable et compétent. Un seul bémol, les chambres qui devraient être rénovées tant les murs peints (notamment dans la salle de bain) sont parsemés de coups et de griffes. La literie, sans poser de réel problème, pourrait être changée également (elle est par exemple plus confortable à l'Ibis de la gare) et le mobilier commence à accuser le poids des années.
En conclusion, c'est une bonne adresse, mais par rapport au prix payé en août 2014 (environ 180€), les chambres devraient être impeccables ce qui n'est pas las cas !

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to share your extensive feedback online.

It is always pleasant to receive feedback from our guests which can help us to improve our standards. We will take your comments into consideration during our next evaluation.

Thank you for staying with us and hope to be able to welcome you back for another visit.

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel très agréable mais chambres un peu petites. Secteur calme avec tout ce qu'il faut dans le secteur. Petit déjeuners généreux sous forme de buffet avec énormément de choix. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduction
Dear Baptiste,

Thank you for still taking the time to write a review on TripAdvisor about your stay with us last December.

It is a pleasure to hear that you are still thinking about us. We hope to be able to welcome you back in the future.

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

2 couples français 50 ans.
Après plusieurs voyages avec Voyage Privé, le niveau des hôtels proposés est de plus en plus faible.
Les descriptions dithyrambiques de ces établissements nous ont laissé songeurs à Madère et à Barcelone ; dubitatifs à Amsterdam.
Il semble que l'on y récupère les chambres de seconde catégorie.
Nous y réfléchirons à deux fois lors de notre prochain Citytrip.
Quant à l'hôtel :
Pas si central qu'annoncé.
Parking minuscule, hors de prix + voiture rayée en bonus.
Chambres bruyantes et petites, SDB minuscules. Petits déjeuner ridicule (ne mérite pas 2 étoiles).
Serrures constamment en panne.
Propreté discutable.
Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Chambres Privilège en étage. Mais elles n'ont de Privilège QUE le nom...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to write a review on TripAdvisor.
It is with sincere regret that we note your dissatisfaction with our service and facilities.

If you could kindly contact me directly with further details of the incident. I will investigate the matter myself and take the necessary action to rectify the situation.
Could you please contact me directly via H1032-qm@accor.com with the exact details of your stay, so we can soon solve the inconvenience suffered.

I look forward hearing from you.

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Amsterdam Arthur Frommer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Adresse: Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°85 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°89 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Arthur Frommer 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amsterdam Arthur Frommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam Arthur Frommer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.