Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer a été ajouté à vos Favoris
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°96 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Déçu”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour commencer par le positif, l'hotel est très bien situé pour visiter Amsterdam tout en se trouvant dans un quartier calme. Sinon, l'accueil fut plutôt froid (pas de mot de bienvenue), le petit déjeuner moyen (qualité des produits pourrait être meilleure), les chambres pas très bien insonorisées (jour en dessous de la porte d'entrée, des portes qui claquent), et surtout un matelas indigne de cette catégorie d'hotel d'autant plus que nous avions choisi une chambre privilège (nos dos se souviennent de chaque ressort). Après nous être plaint, la direction nous a accordé une petite remise à titre de compensation.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    306
    609
    183
    42
    14
Consultez les avis pour
207
497
84
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pas beaucoup d'égard pour les membres du club accor : pas de surclassement, pas de bon boisson, pas de changement de serviette ( pourtant à terre), pas de renouvellement de produits, la taille de la chambre est correcte sans plus, wc dans la salle de douche quasi coupant l'entrée...
un peu déçu quant même....

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

With reference to your review I herewith offer you my personal aplogies that your stay was not entirely satisfactory. We will use your comments to improve our services.

With kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé, dans le centre à 4 stations de tram de la gare centrale, dans un quartier sympa, dans une petite rue calme donc pas de bruit de voitures ou autre pensant la nuit. Le petit déjeuner est complet, bien et le personnel du resto souriant et aimable. L'accueil à la récéption a été plutot froid et impersonnel )(on aurait dit qu'elle recitait un texte), dommage. La chambre n'est pas trés grande (normal dans une grande ville). Le mini bar est vide, la salle de bain très mal agencée ( les toilettes en plein milieu de la sdb), le radiateur fait un bruit d'enfer, obligé de l'éteindre la nuit sinon impossible de dormir. On entend pas le bruit des voitures mais on entend les portes qui claquent!!!! (mal insonorisé). Dans l'endemble l'hotel est moyen, mais le perosnnel à notre départ à été très gentil! Mais pour un 4 étoiles ....peu mieux faire!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Emma,

Thank you for your compliments and remarks. It is nice to hear what you we well and what we can improve. This will help us to do better in the future !

With kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hôtel bien situé et de très bonne qualité malgré un petit déjeuner relativement cher (mieux vaut aller prendre un petit déjeuner en ville)
cadre calme au centre ville, possibilité de parking et décoration soigné

Écologie: comme dans beaucoup d'hôtels aujourd'hui ils sont conscients des problèmes écologiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel !

Cordialement,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Le quartier de l'hôtel est magnifique, typique à souhait. La déco du hall est très jolie. J'arrive donc avec ma fiancée à la réception avec une impression très positive... Directement éteinte par la rigidité de la réceptionniste.
Accueil très procédurié et froid, dommage pour un Mercure 4 étoiles. Carte de crédit, fiche de réservation, photocopie de la carte d'identité, tout y passe... sauf les indications sur les services de l'hôtel ou encore sur des propositions de plan ou d'aide pour se repérer.
Concernant la chambre, celle-ci était plutôt grande mais la peinture (peinture foncée qui se décollait et laissait place à du blanc) et la moquette (tâchées sur plusieurs endroits) n'étaient pas du tout au niveau Mercure.
La literie était bonne, et la salle de bain plutôt bien agencée et assez grande.
Ma note de 3/5 est dû au fait que j'ai bénéficié d'une offre très intéressante sinon j'aurai été beaucoup moins clément.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureArthurFrommer, General Manager de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Google Traduction
Dear Boris,

We appreciate your open and honest comments regarding your most recent trip to Amsterdam. It is with regret to hear about the unfortunate events occurred during your stay; please allow me to express my sincerest apologies towards the inconvenience suffered.

Your words will be taken into consideration during our next evaluation.
We want to thank you for your sharing concerns and it is our hope to serve you better in the near future.

Kind regards,
Francis A. Windt, General Manager
Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Amsterdam Arthur Frommer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Amsterdam Arthur Frommer

Adresse: Noorderstraat 46, 1017 TV Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°85 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amsterdam Arthur Frommer 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amsterdam Arthur Frommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Amsterdam Arthur Frommer
Mercure Amsterdam Arthur Frommer Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam Arthur Frommer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amsterdam Arthur Frommer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.