“Parfait!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 345 hôtels à Amsterdam
Mons, Belgique
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel .Situation idéal nous nous sommes garés au parking P+R et avons pris le tram 14 en quelques arrêts nous étions à 350m de l'hôtel à côté de la maison d'Anne Frank. L’hôtel est idéalement situé près des canaux et pas loin de la place DAM avec le tram,tous les lieux sont faciles d'accès. L’accueil était très chaleureux franchement je n'ai jamais vu ça ! Nous avions une petite chambre avec difficulté de mettre un lit supplémentaire pour notre fille .Dès notre arrivée la réceptionniste nous informe qu'elle a trouvé une solution et nous a mis dans une grande chambre sans supplément de prix. Hôtel très luxueux service impeccable-terrasse extérieure. Le soir à notre retour problème avec la tv .Nous appelons la récéption,une employé vient immédiatement dans la chambre.Comme le problème ne pouvait se résoudre le soir l'hôtel nous offres la tv à la carte gratuitement jusq'au lendemain.Le matin lors du check-out la réceptionniste s'excuse encore de l'incident et nous invite à prendre le déjeuner gratuitement offert par l'hôtel.Petit déjeuner qui était délicieux servi dans un salon très tendance.Au moment de payer notre consommation du mini-bar la récéptionniste s'excuse de nouveau pour le problème de tv et nous offre nos consommations.Avant même ce petit problème cet hôtel vallait sans hésitation un bon 9/10 mais là un service et une amabilié pareil je dois avouer n 'avoir jamais rencontré ça dans aucun 4 étoiles!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un superbe petit hotel.
Le bar ou se prennent aussi les petits dejeuners est splendide et cosy.
Les personnes à l'accueil charmantes et vous donneront plein de bons plans pour les restos.
Special thanks for Sebastian the barman qui fait de trés bonnes caipirinhas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Des petites chambres,je dirai même plus trop petite , mais c'est logique, on est à Amsterdam, les espaces sont restreints.
En dehors de cela , tout est excellent.
Les produits dans la salle de bains , shampoing, gel du corps etc.... sont de qualités.
Le petit déjeuner est aussi de qualité supérieur a celui qu'on trouve généralement dans les hôtels de la même catégorie que The Toren.
Le personnel est magnifique, vous allez être servis comme des vrais rois.
Chapeau, et BRAVO The Toren.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Une très belle adresse au cœur d'Amsterdam. Tout se fait à pieds, idéalement situé.
A l'entrée une très jolie réception design et décore avec gout.
Le valet vous aide avec les bagages et vous fait visiter les lieux (2 membres du personnel parlent très bien le français).
La chambre standard est de petite taille mais convenable pour un single use ou à deux si vos valises sont petites :) mais cela rend la chambre très cosy / Cocooning.
La décoration a été parfaitement pensé, jusqu'au moindre détail. Le salle de bain est avec baignoire, peignoirs brodés, et très bon produits de salle de bain.
Le staff est souriant et agréable. Ne parlons pas du bar qui est somptueux.
Le petit déjeuner est très bon avec un large choix en jus de fruits, et pâtisseries ( manque que les yaourts :) )
L hôtel est de très bon gout même si un peu sombre ...
Très agréable séjour malgré l'oubli du Wake up call un matin de départ à 4h pour un vol à 6h30 !
Des amies ont séjournes dans la chambre Cottage qui donne dans le jardin, très spacieuse avec espace bureau et salle de bain jaccuzzi... plutôt très sympa !!!
N hésitez pas à réserver cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet élégant hôtel, à l'annexe située à quelques maisons au bord du même canal. Le décor y est le même qu'à l'hotel même, c'est très calme : nous donnions sur un petit jardin charmant. La chambre était très confortable, la salle de bains superbe. A disposition dans la chambre : un bar et tout le nécessaire pour se faire un café, un thé ou une tisane. Le seul petit bémol mais pas vraiment génant - sauf du point de vue esthétique - est la présence d'un escalier de secours donnant juste devant une des fenêtres de la chambre (dans l'angle). Il est vrai qu'à 250 euros la nuit, on peut être un peu déçus..
Le petit déjeuner est superbe et le personnel, d'une façon générale, très professionnel et très accueillant.
L'hôtel est de plus bien placé, près des lignes de tram pour aller aux musées, ou à pied pour visiter les différents quartiers.
Je vous recommande un excellent restaurant indonésien non loin de là, sur Rozengracht : Long Pura et un petit café-restaurant sympa sur Leliegracht : Spanjeren Van Twist

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de 4 jours passés dans cet hotel. Grace a tripadvisor, nous avons bénéficié de l'offre spéciale avec une bouteille de champagne à l'arrivée, fraises et chocolat. Nous avons pu être surclassés dans une chambre qui venait d'être refaite (n° 117), très cosy, avec une décoration baroque et raffinée, une superbe baignoire pour prendre un bain après une balade sous la pluie. La machine nespresso gracieusement mise à disposition est un plus.
Le petit déj est sympa, surtout dans la salle du bar très feutrée.
Comptez quand même 800 € pour 3 nuits, mais cela les valait au regard de la qualité de l'accueil et de la chambre

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Quelle belle surprise! Cet hotel est un ecrin de romantisme en plein centre d'Amsterdam au bord des canaux. La deco roccoco est accueillante et chaleureuse. Le personnel est tres pro et le service agréable. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas grande mais bien agencée avec un petit dressing séparé, une salle de bain avec baignoire en marbre brun et surtout mention speciale pour les produits de salle de bain de la marque hollandaise "rituals" qui sentent très bons (nous avons même été acheter des produits a la boutique avant de repartir). La literie est très confortable, les chaines de la tv sont internationales bref pas de fausse note. Le petit dejeuner est correct...peut etre un peu juste pour un gros mangeur mais les produits sont frais et de bonne qualité. Bref, nous avons adore cet hotel et je le recommande vivement!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez The Toren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Toren

Adresse : Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°1 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°3 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelsNL, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam
Hotel The Toren Amsterdam
Best Hotels Amsterdam
Toren Hotel Amsterdam
Hotel Toren Amsterdam
The Toren - Hampshire Classic Hotel Amsterdam
Toren Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.