“Enfin un hotel avec un vrai service.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 164, Amsterdam 1015 CZ, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Enfin un hotel avec un vrai service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai séjourner plusieurs fois dans cet hotel, en prenant toujours la même chambre (jaccuzzi).

Et je ne peux que le recommander. en effet nous avons toujours été bien accueilli de notre arrivé jusqu'au départ.

Le personnel se montre à la fois discret et chaleureux, mais surtout disponible pour toute vos envies.

Le bar est un espace vraiment agréable avec des fauteuils accueillant, une décoration (si on aime l'univers baroque) qui va vous enchanter.

C'est également dans ce même bar que vous prendrez le petit déjeuner, que je ne peux que conseiller pour sa très bonne qualité. Les oeufs brouiller sont exquis, tout se proposer comme une sorte de buffet, mais le personnel est là pour répondre à vos demande personnalisé, afin de vous satisfaire.

concernant la litterie et c'est bien là, un des points les plus importants dans un hotel, et bien rien a redire, tout est très confortable, de l'oreiller, au matelas, en passant par les couvertures douces et bien chaude (le nécessaire pour un hiver à amsterdam).

J'espère pouvoir retourner très vite dans cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai eu la chance de passer un we en couple dans cet étonnant hôtel. Très bien situé . Le personnel était très sympa et nous a indiqué de très bons restaurant. Décoration originale et san fausses notes. Chambres magnifiques et bien équipées. Seul bémol il faut réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé notre réveillon à Amsterdam, 3 nuits à l'Hotel The TOREN.Une bouteille de champagne dans la chambre, chocolats et fraises
comme je l'avais imaginé, charme, couleurs chaudes, déco tendance Garcia, osée mais très réussie.
Notre chambre au dernier étage, vue sur jardin, plafond mansardé (je regrette un peu,cela réduit l'espace de circulation), salle de bain ouverte sur la chambre mais pouvant être isolée avec un rideau, baignoire jacuzzi pour 2 et douche( tout un programme...).Attention à l'insonorisation de la TV du voisin qui devait être de l'autre côté du mur au niveau de notre tête de lit.Eclairage de la chambre à variateur.Le personnel est charmant, et très disponible, ne ratez pas le petit déjeuner, vous ne serez pas déçu!
Idéalement placé, pas loin du centre et de la foule
J'y retournerai

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Rien à redire pour ce charmant hotel. L'emplacement est parfait, au calme et en face du canal et à 100 mètres du quartier "9 straat" où il y a les boutiques "branchées" bien qu'Amsterdam devienne bien sage et a beaucoup perdu de sa douce folie. L'acceuil est très agréable. Nous avions une granbe chambre dans leur annexe (à 2 maisons de l'hotel principal) vu su le canal. Machine Nespresso à disposition. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est très bien pour un prix raisonnable (14€) Allez-y les yeux fermés. Naturellement si vous prenez une chambre sans vue sur le canal vous perdez tout le bénéfice de l'endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

A recommander sans hésitation, il n'y a que des + pour cet hôtel :

- l'emplacement est parfait, tout le centre d'Amsterdam et le quartier des musées sont facilement accessibles à pieds, et par de belles balades,
- le personnel est vraiment souriant, amical tout en restant professionnel et très réactif (problème de télé réglé en 5mn par exemple),
- chambre magnifique : la suite royale, pour laquelle l’hôtel m'a très gentiment offert une réduction de 50% dés la réservation, un immense merci. Chambre somptueuse, immense, baroque, en duplex avec un jacuzzi de toute beauté.
- le petit déjeuner est copieux, excellent, et surtout ... servi jusqu'à 11h, donc on peut faire la grasse matinée et en profiter encore!

Merci à toute l'équipe de l’hôtel pour ce magnifique séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon accueil, petit hôtel de charme, au calme, sur les bords d'un des plus beaux canaux d'Amsterdam (keiszergracht) et dans un quartier très sympa. Location de très bons vélos (Bike city) à 200m.
Déco baroque et cosy.
Petit déjeuner copieux et servi avec délicatesse devant la cheminée.
Chambre un peu petite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Quatre jours dans ce bel hôtel très bien situé. La décoration est ultra kitch, petits couloirs à coins et recoins, moquette et tapis en rouge et noir, petites appliques avec abat jour noir, revêtement mural effet peau de crocodile, salon du petit déjeuner en mauve et lumières tamisées... tout ressemble à un décor de maison de joie ! Le personnel est adorable, serviable, disponible et le petit déjeuner est varié, copieux et bon. La chambre 226 est minuscule mais confortable. Elle ne mérite cependant pas son prix élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Toren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Toren

Adresse : Keizersgracht 164, Amsterdam 1015 CZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°2 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°2 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°12 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam
Hotel The Toren Amsterdam
Hotel Toren Amsterdam
Toren Hotel Amsterdam
Best Hotels Amsterdam
The Toren - Hampshire Classic Hotel Amsterdam
Toren Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.