“superbe hotel” 5 5 étoiles

excellent petit dejeuner
à recommander à tous
bon rapport qualité : prix
près du tramway
tout peut se visiter à pieds à partir de l'hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trégastel-Plage, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

accueil parfait .pour un séjour de plus de 2 nuits on peut prendre en charge votre voiture ce qui est tres apreciable.hotel tres confortable,decor tres chaleureux.petits dejeuner tres complet.et le personnel est charmant et bienveillant.super sejour hotel idealement situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai passé un bon séjour dans cet hotel que j'ai trouvé très agréable et confortable. Je pense que mes attentes étaient trop hautes compte tenu des descriptions faites sur le site. A mon sens, l'hôtel de mérite pas sa deuxième place dans le classement Trip Advisor

1- Je n'étais pas dans le bâtiment principal
En effet, cet hotel situé au 164 a une "dépendance" au 142 soit plus loin dans la rue, ce bâtiment n'a ni réception ni salle pour se restaurer donc on est obligé de mettre son manteau pour aller petit déjeuner, pas dramatique mais [--] = demander à être dans le bâtiment principal

2- Hôtel pas pour tous
L'intérieur des parties communes et des chambres a des allures de bordel de luxe, même si les photos lui confèrent un côté baroque et extrêmement qualitatif, en réel, c'est très carton-pâte. = Eviter d'y aller en famille ou entre amis

3- Chambre avec défauts
Le premier défaut de la chambre 412 dans laquelle j'ai séjourné, c'est de ne pas être dans le bâtiment principal. Le second c'est d'avoir une vue sur un mur, le troisième c'est d'avoir un des deux lavabos bouché, le quatrième c'est d'avoir son distributeur de savon défectueux (voir photos)

4-Le cirque du pourboire à mon arrivée
Un membre du personnel demande à monter mes bagages mais je décline, je n'en ai pas, il m'accompagne dans ma chambre, me fait un speech de 10 min pour me présenter la chambre ("voici les toilettes, la télé, le téléphone pour joindre la réception, etc), ça devient lourd, c'est inutile et on ne peut pas y échapper, le cirque du pourboire

5- L'emplacement n'est pas 100% idéal
mais il l'est à 70% dans le sens où la ville est très petite, vous n'êtes loin de rien.

6- La taxe de séjour m'a été facturée en supplément
C'est peut être habituel mais comme il s'agissait d'une réservation prépayée à 150 la nuit, je ne m'attendais pas à ce que l'on me demande le jour de mon départ cette taxe (7 euros par jour)

Pour le reste, passer un séjour dans cet endroit a été agréable, il s'agit là d'un bon rapport qualité/prix, ma chambre était bien équipée (machine Nespresso, thé et dosettes de café, vrai sèche cheveux puissant, peignoir et chaussons à disposition, wifi qui fonctionne)

Le petit déjeuner buffet est un peu cher (14€ par jour) mais se passe dans une pièce agréable avec cheminée, il n'y a ni enfant ni famille dont c'est très calme. Les produits y sont de qualité.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le lac demander à être dans le bâtiment principal (N°164)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai séjourner plusieurs fois dans cet hotel, en prenant toujours la même chambre (jaccuzzi).

Et je ne peux que le recommander. en effet nous avons toujours été bien accueilli de notre arrivé jusqu'au départ.

Le personnel se montre à la fois discret et chaleureux, mais surtout disponible pour toute vos envies.

Le bar est un espace vraiment agréable avec des fauteuils accueillant, une décoration (si on aime l'univers baroque) qui va vous enchanter.

C'est également dans ce même bar que vous prendrez le petit déjeuner, que je ne peux que conseiller pour sa très bonne qualité. Les oeufs brouiller sont exquis, tout se proposer comme une sorte de buffet, mais le personnel est là pour répondre à vos demande personnalisé, afin de vous satisfaire.

concernant la litterie et c'est bien là, un des points les plus importants dans un hotel, et bien rien a redire, tout est très confortable, de l'oreiller, au matelas, en passant par les couvertures douces et bien chaude (le nécessaire pour un hiver à amsterdam).

J'espère pouvoir retourner très vite dans cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai eu la chance de passer un we en couple dans cet étonnant hôtel. Très bien situé . Le personnel était très sympa et nous a indiqué de très bons restaurant. Décoration originale et san fausses notes. Chambres magnifiques et bien équipées. Seul bémol il faut réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé notre réveillon à Amsterdam, 3 nuits à l'Hotel The TOREN.Une bouteille de champagne dans la chambre, chocolats et fraises
comme je l'avais imaginé, charme, couleurs chaudes, déco tendance Garcia, osée mais très réussie.
Notre chambre au dernier étage, vue sur jardin, plafond mansardé (je regrette un peu,cela réduit l'espace de circulation), salle de bain ouverte sur la chambre mais pouvant être isolée avec un rideau, baignoire jacuzzi pour 2 et douche( tout un programme...).Attention à l'insonorisation de la TV du voisin qui devait être de l'autre côté du mur au niveau de notre tête de lit.Eclairage de la chambre à variateur.Le personnel est charmant, et très disponible, ne ratez pas le petit déjeuner, vous ne serez pas déçu!
Idéalement placé, pas loin du centre et de la foule
J'y retournerai

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Rien à redire pour ce charmant hotel. L'emplacement est parfait, au calme et en face du canal et à 100 mètres du quartier "9 straat" où il y a les boutiques "branchées" bien qu'Amsterdam devienne bien sage et a beaucoup perdu de sa douce folie. L'acceuil est très agréable. Nous avions une granbe chambre dans leur annexe (à 2 maisons de l'hotel principal) vu su le canal. Machine Nespresso à disposition. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est très bien pour un prix raisonnable (14€) Allez-y les yeux fermés. Naturellement si vous prenez une chambre sans vue sur le canal vous perdez tout le bénéfice de l'endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Toren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Toren

Adresse : Keizersgracht 164, Amsterdam 1015 CZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°2 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°2 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°12 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam
Hotel The Toren Amsterdam
Hotel Toren Amsterdam
Toren Hotel Amsterdam
Best Hotels Amsterdam
The Toren - Hampshire Classic Hotel Amsterdam
Toren Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.