“Hôtel de charme à accueil excellent” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 345 hôtels à Amsterdam
Maisons-Laffitte, France
“Hôtel de charme à accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bel hôtel proche du centre ville. Accueil très pro et serviable. Nous avions la 421 qui donne sur le canal. Le manque de double vitrage leur coûte malheureusement une note... Nous entendions les discussions dans la rue, le passage des véhicules (néanmoins le trafic de cette rue est relativement faible) ainsi que le carillon ( mélodieux) chaque demi heure (sauf de minuit à 5 ou 6 h) d'une église proche. La vue sur cour est donc à conseiller pour les ouïes délicates... Décoration et propreté impeccables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que ce soit au moment de la reservation, par mail, téléphone ou sur place le personnel est charmant, disponible, professionnel et à votre écoute.
Je voulais faire de ce week end un moment magique sans leur aide cela n'aurait pas été aussi merveilleux.
l'hôtel est magnifique, cosy, charmant, romantique, un rêve pour les amoureux du romantisme, tout y est fait pour séjourner dans les meilleures conditions.
- l'emplacement : a deux pas du centre ville et au calme pour pouvoir profiter de la sérénité de l'hotel
- le cadre : romatique, cosy intime mais pas etriqué
- le personnel : charmant, a votre écoute mais pas envahissant
- un fumoir a l'ecart du bar pour que tout le monde puisse profiter de sa soirée fumeurs, comme non
fumeurs
C'est un écrin d'ou l'on aimerait jamais s'en aller et je projette déjà d'y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le personnel est très accueillant et nous donne de nombreux avis quant à la ville et les lieux incontournables à visiter.
Les chambres sont très bien agencées. Nous avions choisis une nuit dans une chambre de luxe avec jacuzzi 2 personnes. La salle de bain donne directement dans la chambre ce qui lui donne beaucoup de charme. Quant aux matelas, ils sont d'excellente qualité

Lors de notre arrivé, un membre du personnel nous a pris nos bagages pour nous accompagner dans notre chambre. Il nous a expliqué comment se servir de la station IPhone et du jacuzzi.

Nous en avons pleinement profité et regrettons de ne pas y être resté plus longtemps.

Hotel à recommander à quelques pas de la place Dam.

Nous notre parti nous sommes déjà en réflexion pour un futur week end dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cabourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Suite aux à vis lus sur ce cite on a réservé dans cette hotel de charme le decor baroque est magnifique on a pris le cottage au fond de la cour très grand lit ultra moelleux jaccuzzi douche à vapeur et internet en wifi avec petite chaîne hifi et expresso decor charge mais superbe une chambre de rêve voilà pour le decor. on est arrivé en voiture la a l accueil on nous a proposé différentes formules pour la voiture important si vous désirez retrouver votre voiture à la fin du séjour intacte on a pris la formule a 21€ par jour une personne vient moyennant 10€ de prise en charge vous chercher votre véhicule et vous la ramène le jour de votre départ à l heure désirée comme cela on est tranquille .parlons de l hotel et du personnel qui est exceptionnel de gentillesse .le service propose est super le personnel a votre écoute on avait pris deux jours qui se sont transformés en trois jours tant on est bien et que l on a pas envie de quitter les lieux la chambre avec tous les services qu'elle offre est merveilleuse la tranquillité de la cour avec ses parasols et canapés est d une tranquillité superbe un avre de paix dans un centre ville des plus pittoresques le personnel est merveilleux d attention et de gentillesse on parle pas hollandais et peu anglais mais pas de problème on arrive a ce faire comprendre et certaine personne parle francais ou le comprenne bref un moment inoubliable dans un très bel hotel de charme on reviendra et surtout pour un weekend en amoureux on le conseille tant on est bien . Une mention très très bien au personnel tant il sont gentil et attentif bravo et merci pour les 3 jours passer dans ce sublime hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de luxe à taille humaine superbe service au sein d une maison bourgeoise avec un emplacement parfait pour une visite à pied de la ville à proximité restaurants plus le charme des canaux très au calme
Les chambres et literie de grande qualité c est une adresse ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous étions 2 adultes et un ado. Tous dans une chambre très confortable même si pas très grande et à 50m du bâtiment principal, ce qui ne pose pas de problème. Très bien reçus, un endroit cosy et chaleureux. Le tout très bien placé, au bord du canal et dans le meilleur quartier d'Amsterdam à mon sens (assez près de tout et classe, à côté des 9 rues avec leurs petites boutiques bien sympas, à 10mn à pied du Dam, 20mn du Rijksmuseum). Le petit dej, non compris à 14€, est très complet, avec de bons produits, c'est un moment très agréable. Personnel très attentif. Si vous n'aimez pas les grosses structures aseptisées et prisez le caractère, foncez ! J'y retournerai bien volontiers.

Séjour du novembre 2013
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien situé au bord d'un des nombreux canaux d'Amsterdam,décoration hyper chargée elisabétho,gothico,lupanar chic pour une maison de maître aux plafonds très hauts et vieux parquets de bois pour les parties communes!Tapisseries bordeaux,aubergine,ors, dentelles et velours donnent une impression d'opulence:on aime ou l'on déteste...
La ville ne manquant pas d'hôtels hyper design, nous avions fait ce choix en toute connaissance de cause: l'idée manoir hanté(le lieu possède un aspect théâtral certain) pour une découverte de la ville en plein été était très amusante: pas de déception, donc.
L'accueil est très agréable, le personnel compétent attentif et nous avons eu la chance d'être surclassés:d'une chambre avec simple douche nous avons eu le jacuzzi , les chocolats et les fraises ainsi qu'un cocktail de bienvenue.
Deux petits bémols: la climatisation en chambre un peu difficile à régler et l'impossibilité d'accéder au free wifi dans la chambre.
La literie est hyper confortable,des oreillers complémentaires sont directement à disposition dans le placard .Le coin café de la chambre dispose d'une machine à Nespresso extrêmement bien pourvue en 6 qualités de capsules gratuites! Le linge de toilette est abondant et d'excellente qualité, les chaussons d'hôtel sont offerts et les produits de bain sont de la marque "rituels", bref luxe confort et volupté...
Petit déjeuner à tarif réduit grâce à tripadvisor:très copieux et très varié,une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Toren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Toren

Adresse : Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°2 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°3 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam
Hotel The Toren Amsterdam
Best Hotels Amsterdam
Toren Hotel Amsterdam
Hotel Toren Amsterdam
The Toren - Hampshire Classic Hotel Amsterdam
Toren Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.