“Excellent et original !” 4 5 étoiles
Avis sur The Toren

The Toren a été ajouté à vos Favoris
The Toren
4.0 sur 5 Hôtel   |   Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 356 hôtels à Amsterdam
“Excellent et original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Situe sur un canal dans le centre d Amsterdam(a deux minutes du musée Anne Franck)cette adresse peut devenir un repère de choix pour chaque séjour dans cette ville sans jamais sans lasser!
Tout d abord l acceuil est charmant,aux petis soins en permanences mais sans ostentation,les chambres très agréablement meubles et salle de bain spacieuses,le salon ou l on prend petits déjeuner ,au buffet simple mais frais et varie(servis jusque a 11h pour les leves tard!)est arrange dans un style quelque peu rococo ,presque maison close haut de gamme,mais avec un confort moderne irréprochable qui fait qu on peut y rester installe longtemps très facilement!
L escalier principal tout en bois sculpte,les frise du 17eme siècle et les lustres juste un peu clinquants,tout en fait un hôtel avec enfin une véritable personnalité et non pas un de ces hôtel confortable au décor interchangeable
Par beau temps il est possible de profiter du jardin intérieur calme et ensoleille pour y boire un verre et savourer un de leur cocktail maison(sans doute pas les meilleurs de leur catégorie mais toujours servis avec le sourire)
enfin un hôtel qui a de l originalité ,allez y sans hésiter!

• Séjour du juin 2014

Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

cet hotel est une surprise,le personnel acceuillant est aux petits soins, la chambre avec jacuzzi est au top.
Le petit dej est riche, varié, très variés, la déco est magnifique.
Ma femme m'a gaté.
Vous ne pouvez pas passez à Amsterdam sans vous y arretez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'emplacement parfait sur un des canaux historiques au centre de la ville au milieu de maisons patriciennes typiques de l'âge d.or hollandais. L'accueil sympa et professionnel. Une chambre au calme donnant sur le petit jardin,une literie parfaite,la salle de bain n'est pas grande mais la baignoire d'angle avec jaccuzzi fait oublier cet inconvénient... Un tres bon petit déj servi dans le salon/bar/boudoir un peu kitsch. Le sourire permanent des employés. Tout ça fait que le bonheur de passer quelques jours dans cette ville magnifique est encore plus grand.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'une nuit en mars 2014. Quartier calme, emplacement impeccable pour visiter tout Amsterdam. A pied, la maison d'Anne Frank est à 200 m, la place Dam est à ± 5-10 min., le Rijksmuseum et le musée Van Gogh sont à ± 15-20 min. Accueil, check-in et services professionnels et chaleureux. Personnel attentionné. Excellents conseils pour les restaurants. Chambre propre et très cosy. Bar très agréable. Petit-déjeuner buffet délicieux. Si vous venez en voiture, parking P+R Bos en Lommer (ring ouest, week-end = 1 EUR/24h), puis prendre le tram 14 (10 min.) et descendre à l'arrêt Westermarkt. The Toren est à 200 m à pied le long du Keizersgracht.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec vue sur le canal (Keizersgracht). Les chambres à l'arri...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bel hôtel proche du centre ville. Accueil très pro et serviable. Nous avions la 421 qui donne sur le canal. Le manque de double vitrage leur coûte malheureusement une note... Nous entendions les discussions dans la rue, le passage des véhicules (néanmoins le trafic de cette rue est relativement faible) ainsi que le carillon ( mélodieux) chaque demi heure (sauf de minuit à 5 ou 6 h) d'une église proche. La vue sur cour est donc à conseiller pour les ouïes délicates... Décoration et propreté impeccables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que ce soit au moment de la reservation, par mail, téléphone ou sur place le personnel est charmant, disponible, professionnel et à votre écoute.
Je voulais faire de ce week end un moment magique sans leur aide cela n'aurait pas été aussi merveilleux.
l'hôtel est magnifique, cosy, charmant, romantique, un rêve pour les amoureux du romantisme, tout y est fait pour séjourner dans les meilleures conditions.
- l'emplacement : a deux pas du centre ville et au calme pour pouvoir profiter de la sérénité de l'hotel
- le cadre : romatique, cosy intime mais pas etriqué
- le personnel : charmant, a votre écoute mais pas envahissant
- un fumoir a l'ecart du bar pour que tout le monde puisse profiter de sa soirée fumeurs, comme non
fumeurs
C'est un écrin d'ou l'on aimerait jamais s'en aller et je projette déjà d'y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le personnel est très accueillant et nous donne de nombreux avis quant à la ville et les lieux incontournables à visiter.
Les chambres sont très bien agencées. Nous avions choisis une nuit dans une chambre de luxe avec jacuzzi 2 personnes. La salle de bain donne directement dans la chambre ce qui lui donne beaucoup de charme. Quant aux matelas, ils sont d'excellente qualité

Lors de notre arrivé, un membre du personnel nous a pris nos bagages pour nous accompagner dans notre chambre. Il nous a expliqué comment se servir de la station IPhone et du jacuzzi.

Nous en avons pleinement profité et regrettons de ne pas y être resté plus longtemps.

Hotel à recommander à quelques pas de la place Dam.

Nous notre parti nous sommes déjà en réflexion pour un futur week end dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires